jm7785
|
 |
« Répondre #1740 le: 11 Juin 2010 à 12:49:14 » |
|
tu t'es renseigné sur ça?
heu nan lol !!! mais une copine qui a accoucher lannée dernière d'un préma a pu récupéré ses mois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #1741 le: 11 Juin 2010 à 12:50:13 » |
|
ah ok je savais pas
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #1742 le: 11 Juin 2010 à 12:55:08 » |
|
ah ok je savais pas
mais faut quand même que je prenne le temps de me renseigner, mais le truc c'est que quand tu les appelles tu passer 20 ans au tel et pour aller la bas, y'a des escaliers donc galère pour y aller, il y a un ascenseur mais ma pousette ne rentre pas dedans  le plus simple c'est que j'y aille sans les ptites 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #1743 le: 11 Juin 2010 à 12:56:21 » |
|
carrement partout parreil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valeo06
|
 |
« Répondre #1744 le: 11 Juin 2010 à 13:00:43 » |
|
Bref je posterai plus sur le sujet tes bb comme ça on évitera les embrouilles!!!
je suis d'accord avec valéo et ce que je pensais dire en postant tout à l'heure, je ne répondrai plus à tes posts comme ça je ne te contrarierai pas et même s'ils marchent le mois prochain je dirai rien  (je rigoleuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh) allez sans rancune ET BEN DIS DONC TOI ET VALEO VOUS AVEZ VITE FAIT DE FAIRE DES EMBROUILLES ce n'est pas ce que je cherche j'essai juste d'échanger et de dialoguer mais bon c'est pas grave si vous voulez plus me parle c'est juste decevant de voir vos réactions c juste toi qui monte vite dans les tours c tt comme je t ai dit ca me passe au dessus. après si tu considères que c une embrouilles ben po grave, j ai dit ce que j avais a dire et je m y tiendrais. juste pr info tu as fait la même remarque a alba il y a pas longtemps dc si tu te sens agresses a chaque post qu on met autant éviter de te répondre c tt
|
|
|
Journalisée
|
moi: 28ans lui: 31ans pernelle et quentin 11/02/2010 2180kg et 2620kg
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #1745 le: 11 Juin 2010 à 13:01:12 » |
|
eh bien les filles, jme suis pissée d'su en lisant les dernieres pages, qu'est-ce que vous pouvez en dire des coneries!!! jme lasse pas d'vos posts!!! mdr Isa, comme t'ont dit les filles, arretes de te prendre la tête, ici on est là pour partager nos aventures mais pas pour critiquer ou se comprarer, c'est juste du "taquinage" (car on est JUSTE surprise par l'évolution de tes jujus... c'est tout!!) après faut pas etre suceptible sinon c'est plus un plaisir de communiquer ensemble si on doit faire attention à chaque phrase qu'on doit employer pour tel ou tel personne, on est juste nature, après ca plait ou ca plait pas mais dommage!! Alba, j'espère que tout va vite s'arranger pour Raph, je comprend ton stress cocotte!! allez courage... Lili, trop chouette pour les nuits!!! YES!!! Sarra, bah alors ma choupinette pas l'moral? j'espere que tu vas vite allez mieu.... on est là si t'as besoin... Juju, Nanie, Valeo, Alba... vous m'faites trooop rire, ne changez pas les girls!!! gros bizooo à Grosbidou, Lili, Choupy, Fanny, Muxan, Chtitemaman... et j'en oublis donc bizoo a toutes!!  Ici, c'est l'horreur ca hurle sans cesse mais bon jdois faire avec!  voilà sinon rien de neuf!!  Toujours pas de nuit chez moi.... et ils ne courent pas encore!!  bon je sors.... 
|
|
|
Journalisée
|
Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1 Nolan et Maël.....
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #1746 le: 11 Juin 2010 à 13:03:14 » |
|
bah ouais ISA quoi s'il faut juste dire amen à tout sans rire c'est triste non??? ou fais des monologues du vagin comme on fait parfois on déballe nos vies pour se défouler, certaines s'en tapent mais bon ya pas d'embrouille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valeo06
|
 |
« Répondre #1747 le: 11 Juin 2010 à 13:09:53 » |
|
pis c bien connue qu avec nanie on est de ouech-ouech on aime les embrouilles on a énormément de temps a y consacrer bon j arrête car je deviens médisante  désolée mais ca m agace
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #1748 le: 11 Juin 2010 à 13:10:45 » |
|
mdr ouech ouech mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #1749 le: 11 Juin 2010 à 13:13:11 » |
|
en fait pour éviter que ça dégénére parce qu'on est pas là pour ça, on va faire genre t'es pas là comme ça tu dis ce que tu veux et nous on calcule pas. c'est pas intéressant en fait!
ceci étant dis,les filles (les autres) j'ai eu mon recommandé de mon taf pour mon congés, je serai en congé parental dès le 01 sept jusqu'au 31 août 2011 ou au max le 15 janv 2013
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #1750 le: 11 Juin 2010 à 13:17:01 » |
|
en fait pour éviter que ça dégénére parce qu'on est pas là pour ça, on va faire genre t'es pas là comme ça tu dis ce que tu veux et nous on calcule pas. c'est pas intéressant en fait!
ceci étant dis,les filles (les autres) j'ai eu mon recommandé de mon taf pour mon congés, je serai en congé parental dès le 01 sept jusqu'au 31 août 2011 ou au max le 15 janv 2013
tu va pas pété un cable chez toi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #1751 le: 11 Juin 2010 à 13:18:18 » |
|
c cool ca nanie, pfff moi j'ai toujours pas fait ma lettre pour mon congès faut qu'je l'fasse serieux!!! tu pourras dire comment faut faire? y'a une lettre type pour demander le congès parental? etc... MERCI Nanie!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valeo06
|
 |
« Répondre #1752 le: 11 Juin 2010 à 13:19:03 » |
|
carrément moi j ai hate de reprendre la taf car parfois je sature a la maison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #1753 le: 11 Juin 2010 à 13:20:18 » |
|
ouais mais bon on verra au jour par jour..ça ira melyss je t'enverrai ça fais le moi rappeler
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #1754 le: 11 Juin 2010 à 13:30:39 » |
|
ok, merci super Nanie!!  Moi aussi Valeo, je sature aussi mais bon j'ai pas lchoix d'prendre mon congès parental (enfin, jparle financièrement!!  ) comme tu dis ca va etre chaud parfois mais bon ca va etre du bonheur aussi, enfin jl'espere lol quand ils feront leur nuit déjà lol et puis quand ils parleront ca va etre sympa de partager des moments avec eux et puis quand j'aurais ma new voiture pour sortir avec eux!!! lol j'essais dme motiver lool  jles aime mes ptis bouts mais pas simple tous les jours effectivement surtout que mon taf me plait, alors ca m'manque un peu quand meme!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|