21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:59:14
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 286151 fois)
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 09 Juin 2010 à 21:47:13 »

ho mj ma pauvre, les nuits comme ça, moi je mets une semaine à récuperer !!! Tire la langue
bon moi j'ai donner dernier bib à 20, ils ont pris 210 ..., là ils sont couchés, pas un bruit, même pas une teuteute à remettre ... j'attend de voir, si j'ai fait le bon choix!!!
 Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 09 Juin 2010 à 22:06:04 »

choupy elle parle verlan "MJ", pauv tiote je compatis, je sais que c'est galére de se lever comme ça la nuit.

bon écoute je zappe ton histoire e nuit blanche: j'ai un coup de gueule sérieux là grrrr pourquoi dans la nouvelle star dès qu'elle a du bleu elle chiale la lucia, elle est con elle a apas capté les régles,??? elle me saoule grave !!!  et lio je t'en parle pas conna****

voilà ceci étant dit, JM ma chouquette je croise les doigts pour toi.. par contre ton curé très lucide sur la beuverie du samedi mdr moi c'est ce que je fais barbecue pour le baptême et la pièce montée un peu plus de monde enfin maintenant je dois trouver des chaises ??!!! mdr

les miennes vont  être baptisé avec deux autres juju un garçon et une fille de  16 mois!! petite anecdote tiens: comme le baptême se fait entre 8 familles différentes, on a dû choisir à la majorité un texte total sur 9 bébés moi et la maman des juju ont été ok sur un texte  du cou pà nous deux on avait la majorité, les autres étaient degs il y avait même une cracra qui a dit "ben heu moi jvais faire des triplés"  je me suis putain ça fait du taf pour un petit texte de crotte mdr

punaise emma dort, chéxi bosse et léna............. fait de la résistance ne me filant des coups de pied et en chuinant à cause de sa tutu
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 09 Juin 2010 à 22:09:12 »

choupy elle parle verlan "MJ", pauv tiote je compatis, je sais que c'est galére de se lever comme ça la nuit.
  MDR je rigole toute seule devant mon ordi!!!

bon écoute je zappe ton histoire e nuit blanche: j'ai un coup de gueule sérieux là grrrr pourquoi dans la nouvelle star dès qu'elle a du bleu elle chiale la lucia, elle est con elle a apas capté les régles,??? elle me saoule grave !!!  et lio je t'en parle pas conna****

voilà ceci étant dit, JM ma chouquette je croise les doigts pour toi.. par contre ton curé très lucide sur la beuverie du samedi mdr moi c'est ce que je fais barbecue pour le baptême et la pièce montée un peu plus de monde enfin maintenant je dois trouver des chaises ??!!! mdr

les miennes vont  être baptisé avec deux autres juju un garçon et une fille de  16 mois!! petite anecdote tiens: comme le baptême se fait entre 8 familles différentes, on a dû choisir à la majorité un texte total sur 9 bébés moi et la maman des juju ont été ok sur un texte  du cou pà nous deux on avait la majorité, les autres étaient degs il y avait même une cracra qui a dit "ben heu moi jvais faire des triplés"  je me suis putain ça fait du taf pour un petit texte de crotte mdr

punaise emma dort, chéxi bosse et léna............. fait de la résistance ne me filant des coups de pied et en chuinant à cause de sa tutu
Journalisée

Mes zaaaamours !!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 09 Juin 2010 à 22:38:54 »

zy va choupy  je pense que tu as fait le bon choix pour le bib, pour Léna que je le donne à 19h30 ou à 22h elle se lève à 8h (enfin normalement sauf la nuit dernière ) donc j'espère que sa va le faire pour toi  Bisou

nanie  t'avais une wesh wesh avec vous  écoute on vera je pense que je vais faire comme toi, le principal pour moi c'est qu'elles soient baptisées, en faite je m'en fou de la fête. bon faut dire que je suis une "cul bénie" comme dirait ma mère 

sur ce papa donne le dernier bib à Léna qui ne voulait pas se réveiller moi je vais me coucher !! a demain les topines  Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 09 Juin 2010 à 22:54:11 »

hello les filles
aujourd'hui visite des 4 mois à la neonat 5kg8 environ par contre un e=peu fainéantes mais rien de méchant "SEULONT" le pédiatre (heinn Nanie PTDR  put** elle m'a saoulée!)
sinon bah ces derniers temps c'est un peu la loos pour les coucher le soir...elles chouinent! Pufff
Jm je compatis à ta nuit de merde en ce moment les nuits sont pas top non plus à la maison et le moral aussi du coup m'enfin..ça passera!
bonne nuit à celles qui vont faire dodo
PS: Nanie elle me saoule aussi Lio  Clin d'oeil
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 10 Juin 2010 à 07:56:32 »

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii !!! mes loulous ont pris leur derniers bib hier soir à 20 et là ce matin à 7h15 !!!! je suis trop fier d'eux, d'autant plus qu'ils ont 3 mois aujourd'hui!!!!

bisous  Bisou
Journalisée

Mes zaaaamours !!!!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 10 Juin 2010 à 08:49:59 »

Coucou mes marsus chéries!

Nanie super pr tes nénettes, elles sont nées à combien de semaines? faut bien être un peu fainéant ds la vie, car ensuite vue la société ds la quelle on vit elles vont devoir se battre un max, qu'elles profitent de leur état de bébé, NON MAIS!

Jm alors ça a donné quoi cette nuit? tu te maries, félicitations!!!! enfin j'espère que c'est ça hein car pas pu tout lire de mon retard!

Fouef rassure toi Gabriel prend encore 6 bib et c'est aussi l'anarchie! et ce n'est pas un gros mangeur et pourtant il est au bib depuis tjs! Alors cette nuit ça a donné quoi?

Grosbidou super pr les 4 bib, voilà un super rythme  Sourire

Choupy félicitations à tes loulous!

Je ne suis pas passée ces derniers jours car je n'avais pas trop le moral et je veux embêter personne avec mes histoires. Mon ex me pourrit alors que c'est lui qui est responsable de notre séparation, il n'a plus de sentiments et c'est moi qui en prend plein la tronche, faut m'expliquer! enfin il vient voir les enfants ce we,on aura une grosse discussion.
Sinon les loulous ont fait leur 2è nuit complète simultanée! ça faisait bien 2 semaines que Gabriel ne faisait plus ses nuits, ce matin il s'est réveillé à 8h ;Dje ne crie pas victoire trop vite non plus, rien est jamais gagné!
Voilà pr les news!
Bizoo les filles!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 10 Juin 2010 à 09:13:40 »

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii !!! mes loulous ont pris leur derniers bib hier soir à 20 et là ce matin à 7h15 !!!! je suis trop fier d'eux, d'autant plus qu'ils ont 3 mois aujourd'hui!!!!

bisous  Bisou

tu vois c'était sur  bon moiniversaire aux loulous  Bisou Bisou
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 10 Juin 2010 à 09:16:09 »

coucou les filles,

nuit beaucoup plus normale par chez moi  sa fait plaisir  Cool

lili cool pour la nuit, et pour ton ex défonse le 

Sarra imagines combien pèse les miennes et tes filles seront de grosses dondons ne t'inquiète pas !!
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 10 Juin 2010 à 10:23:09 »

coucou

choupy cool cette  nuit , tu leur as donné un bib de combien!!! si ça  tombe ils auraient fait leurs nuits si tu les avais pas réveillé... lol la suite te le dira

Lili c'est sarra qui est allée chez le pédiatre

JM cool pour ta nuit, moi la tutu me gave sérieux!!!!! papa a donnéle bibi à 8 h à Emma et moi à Léna et op au lit tout le monde et dodo jusque 10h! sinon tout roule
Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 10 Juin 2010 à 11:06:44 »

coucou

choupy cool cette  nuit , tu leur as donné un bib de combien!!! si ça  tombe ils auraient fait leurs nuits si tu les avais pas réveillé... lol la suite te le dira

Lili c'est sarra qui est allée chez le pédiatre

JM cool pour ta nuit, moi la tutu me gave sérieux!!!!! papa a donnéle bibi à 8 h à Emma et moi à Léna et op au lit tout le monde et dodo jusque 10h! sinon tout roule
j'ai donné 210, ils ont pris 190 et 200. couchés 21h30 reveil 7h15 je les ai recouché après le bib et là ils font encore dodo ... d vrais marmottes!!!
Journalisée

Mes zaaaamours !!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 10 Juin 2010 à 11:11:10 »

bah tu vois t'as pas eu à te tracasser longtemps lol

c'est qui marie laure sur fb??
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 10 Juin 2010 à 11:32:49 »

bah tu vois t'as pas eu à te tracasser longtemps lol

c'est qui marie laure sur fb??

c'est pas moi 
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 10 Juin 2010 à 11:49:51 »

coucou les filles.
J'ai une question Louise à du dartre sur la joue. G beau traité, la plaie est à vif à cause des frottements avec la tétine. vous avez pas une solution pour qu'elle arrête la tétine ou pour cicatriser la plaie à vitesse grand V.
On ne peut pas mettre de pansements, ça me pèse de la voir comme ça. Elle doit souffrir en plus.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1604 le: 10 Juin 2010 à 11:50:02 »

Bon , moi moral dans les chaussettes , je suis crevée , Emma se réveille tout le temps à partir de 2H40 , des fois avant et Raf à partir de 5H ne veut plus dormir , mon chéri l'a levé à 6H30 il a pas voulu manger , juste jouer et taper la discut je suis épuisée , je ne sais pas pourquoi elle se réveille tout le temps j'vais cessé d'épaissir je réepaissi je me dis peut être qu'elle a encore des reflux mais internes , elle se tortille donc perd la teuteutte et pleure .....Raf lui s'endort fait vraiment ses gensives donc la nuit dernière ouin ouin ....
Mais là j'en peux plus ....

J'emmène Raf à l'hosto pour une écho du testicule gauche car il a juste un tout petit poids tout en haut , la pépé dit qu'il descendra pas et qu'il va falloir l'enlever et l'analyser j'ai peurrrrrrrrrr

Voilà désolé pour ce monologue les filles , je vous embrasse
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: