29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 07:25:09
Pages: 1 [2] 3 4 ... 387
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 212982 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #15 le: 25 Janvier 2010 à 20:48:42 »

Voilà, je viens de mettre à jour le premier message du fil : Albaricoque a mis au monde une Puce et un Gars !! Ils vont merveilleusement biens !!!!!

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #16 le: 25 Janvier 2010 à 20:52:29 »

et de 6..... je pense que le compte va beaucoup augmenté dans les prochains jours !!!!


Félicitation aux heureux parents  Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #17 le: 25 Janvier 2010 à 21:09:31 »

Ouais moi aussi je pense que ca va vite monter le nombre de Marsus !!!!  J'adore !!!!!!!!!!!!!! J'ai l'impression de devenir Marraine !!! 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Muxan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592


WWW
« Répondre #18 le: 25 Janvier 2010 à 22:39:38 »

Ouais moi aussi je pense que ca va vite monter le nombre de Marsus !!!!  J'adore !!!!!!!!!!!!!! J'ai l'impression de devenir Marraine !!! 

Mais chtitemaman tu es déjà notre marraine Sourire

Beaucoup de bonheur à tous ces enfants et à leurs parents
Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #19 le: 26 Janvier 2010 à 21:44:11 »

Mise à jour suite à la naissance de Thomas et Mathéo les petits de C_Lyn59 !! Félicitations aux parents !!!! 

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #20 le: 31 Janvier 2010 à 21:32:47 »

Mise à jour des Marsus de Melissa ... et Grosbidou .....

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
lilibrown
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 574



« Répondre #21 le: 01 Février 2010 à 17:12:47 »

félicitations à Melyss et grosbidou pr leurs p'tits mecs, bienvenue à vous dans notre monde les garçons!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #22 le: 01 Février 2010 à 17:48:25 »

Signification des prénoms des Marsus :

Mila : Signifie "Miracle" en espagnol, "Aimée du peuple" en slave, Se fête le 16 septembre
Signification : Séduisante, agréable dans ses contacts avec les autres où elle semble ouverte, communicative, compréhensive, timide et discrète, gaie et enthousiaste,  vive  
 d'esprit,adaptable, adroite, et possède un solide sens critique

Léna : Diminutif d'Hélène, Vient du grec "helê", Signifie: "éclat du soleil", Se fête le 18 août
Signification : Sympathique, mais pas toujours faciles à vivre au quotidien, ce sont des sentimentales.
Leur très forte émotivité les rend quelque peu capricieuses. Elles ont tendance à vivre dans l'imaginaire et à fuir les réalités du train-train quotidien. Douces, grandes rêveuses, imaginatives, coquettes, élégantes, habiles, voilà ce qui qualifie ces femmes qui affectionnent tant les mots doux et les câlins.

Emma : Vient de l'hébreu "immanouel", Signifie: "Dieu avec nous", Se fête le 19 avril
Signification : Elles possèdent le sens de la justice et de la morale, Intransigeantes, elles ne connaissent pas la demi-mesure, Leur apparente sévérité est vite atténuée par leur générosité et leur tendresse naturelle,  Actives, volontaires, généreuses, elles donnent sans compter. La sincérité est toujours de vigueur.

Thomas : Vient de l'hébreu "toma", Signifie: "jumeau", Se fête le 3 juillet ou le 28 janvier
Signification : Leur bon sens est désarmant et ils se trompent rarement, Ils ont les pieds sur terre et l'esprit concret, Ils prennent leur temps et réfléchissent avant d'agir,  Leur caractère tranché ne connaît pas la demi-mesure, Ils ont le goût du travail bien fait et leur côté sérieux ne les empêche pas d'être gais, rieurs et d'aimer la plaisanterie, Leur franchise sans détour est parfois blessante, Ce sont des hommes de conviction, En amour comme en amitié, ils sont fidèles à la parole donnée.

Mathéo : Vient de l'hébreu "matithi et yâh", Signifie: "don de Dieu", Se fête le 21 septembre
Signification : Plutôt exubérants, chaleureux, généreux, ils ont une volonté un peu fluctuante, Il faut souvent les forcer pour aller au bout des choses, Passionnés, ils travaillent avec obstination s'ils sont intéressés, Assez influençables, ils n'osent jamais dire "non", car ils ne veulent pas déplaire, Affectueux, tendres, ce sont de grands sentimentaux, Charmeurs, ils sont coutumiers des coups de foudre et des coups de coeur.

Raphaël :  Vient de l'hébreu "rapha et El", Signifie: "Dieu guérit", Se fête le 29 septembre
Signification : Ce sont des nerveux qui "piquent" souvent des colères, Ils sont brillants et font tout pour que cela se sache, car la modestie n'est pas leur qualité première, Actifs, curieux, ils s'intéressent à tout, Plus velléitaires que volontaires, ils s'arrêtent souvent en cours de route, D'une intelligence rapide, les réactions sont spontanées, que cela plaise ou non, Généreux, ils adorent rendre service, Ils sont assez portés vers le luxe, Leur morale est assez fonction des circonstances.

Romain : Vient du latin "romanus", Signifie: "romain", habitant de Rome, Se fête le 28 février
Signification : Malgré leur sang-froid et leur sérénité affichés, ils ne peuvent pas dissimuler leur caractère passionné, Discrets, voire secrets, ils possèdent une vie intérieure riche, Ce sont des hommes de conviction, Travailleurs et volontaires, ils sont aussi têtus et ne changent pas d'avis facilement, Ils se fient beaucoup à leur intuition, Leur force tranquille rassure leur entourage, Ils adorent la vie de famille qu'ils privilégient avant tout.

Tristan : Vient du gallois "Dryustan", nom d'un héros légendaire celte, Se fête le 12 novembre
Signification : Une main de fer dans un gant de velours, Sous des apparences douces et calmes, ils cachent une volonté de fer et le goût du pouvoir, Intelligents, sûrs d'eux, ils ont tendance à abuser de leur pouvoir de séduction, Leur morale est un peu élastique en fonction de leurs intérêts, Attentifs, généreux, très organisés, discrets, élégants, ils ont aussi le goût du luxe.

Nolan : Prénom dérivé de Northland, Signifie: "pays du nord", Fête indéterminée  
Signification : De tempérament vif et actif, optimistes, leur bonne humeur est communicative, Leur forte personnalité, leur autorité naturelle, en font des meneurs d'hommes, Ce sont des "jouisseurs" qui aiment profiter de tout ce que la vie leur donne, La chance est souvent de leur côté, Imaginatifs, rêveurs, ils adorent fabuler, Un peu velléitaires, ils ne se donnent à fond que s'ils sont passionnés, En amour, ils profitent du moment présent sans penser aux conséquences éventuelles.

Mael : Vient du celte "maël", Signifie: "prince,seigneur", Se fête le 13 mai
Signification : Ce sont généralement des caractères forts, Assez flegmatiques, patients, obstinés, ils vont jusqu'au bout de leur entreprise, Intelligents, objectifs, leur jugement est sûr, Possessifs, voire égoïstes, ils ont le sens de la propriété, Ils sont discrets et ne cherchent pas à briller futilement, Ce sont des êtres vrais, solides, qui vivent avec des principes moraux qu'ils respectent scrupuleusement.

Gabriel : Vient de l'hébreu "gabur et El", Signifie: "force de Dieu", Se fête le 29 septembre
Signification :Extravertis, émotifs, hyperactifs, rien ne les arrête, Ce sont des fonceurs, Sûrs d'eux, autoritaires, ils agacent un peu avec leur esprit de supériorité, Susceptibles, ils se laissent facilement aller à la colère, Perfectionnistes, exigeants, ils sont durs avec leur entourage, car ils voudraient que tout soit parfait, Intelligents, brillants, parfois capricieux, ce sont des séducteurs quelque peu instables dans leurs amours.


Bastien :  Diminutif de Sébastien, Vient du grec "sébastos", Signifie: "honoré", Se fête le 20 janvier
Signification : Ce sont des hommes réalistes et pragmatiques qui ne se découragent jamais et vont jusqu'au bout de ce qu'ils entreprennent, Brillants, décontractés, beaux parleurs, ils sont de nature optimiste, Ils changent facilement d'avis au gré des circonstances, Leur morale est fluctuante en fonction de leurs intérêts, En amour, ils aiment la nouveauté.

Prochains marsus : 
Signification :

Dans l'attente donc des prochains Marsus ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
« Dernière édition: 06 Février 2010 à 21:23:11 par chtitemaman » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #23 le: 01 Février 2010 à 21:33:23 »

trop bien la signification des prénoms, je savais que mes filles allait être des chieuses 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #24 le: 01 Février 2010 à 21:48:08 »

Ells vont savoir ce qu'elles veulent !!!! 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #25 le: 02 Février 2010 à 08:40:47 »

hey hey

Julie t'as vu la signification de Léna !!!! piouuuuuuuuuuuffffffffff on va en chi**** !!!!! je vais aller à l'état civil changer son prénom !!! ste marie je vais lappeler !!!! ptdr

bonne idée hélène  cool  Clin d'oeil
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #26 le: 02 Février 2010 à 09:43:58 »

Ravie de voir que ca vous plait ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #27 le: 02 Février 2010 à 10:42:33 »

Je viens enfin faire un tour sur le fil educ en attendant mon tour  super l'idée des significations des  prénoms!!!
Tout s'accélère!! ça fait tellement bizzare..
 Bisou Bisou
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #28 le: 02 Février 2010 à 10:58:04 »

Oui en effet tout s'accélère !!!!!!!!!!!!!!!!  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #29 le: 02 Février 2010 à 21:31:37 »

Voila je viens de mettre à jour la récap avec la naissance de Gabriel et Bastien, les petits amours de Lilibrown !!

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: