Bonjour,
et félicitations pour cette belle aventure qui commence.
mes petits loups auront 8 mois dans une semaine.
je crois que questions logistique, beaucoup de choses ont déjà été dites : code couleur pour les bib que l'on prépare à la journée, pour la poussette, cela dépend de ton mode de vie (pour ma part, nousavons la peg, c'est vrai elle est imposante, mais elle est confortable et nous allons souvent faire de longues balades donc).
pour la table à langer : nous avons opté pour celle qui se fixe sur la baignoire par gain de place ce qui nous a permis d'en mettre une seconde (en fait, on avait une petite table et on a posé un matelas à langer) dans la salle de bain. Comme ça au moment des bains, il y a un loulou dans le transat, un que papa baigne et un que maman prépare pour le bain, puis on s'échange les bébés, celui qui est baigné, maman le rhabille et déshabille le troisième pendant que le deuxième est dans le bain .... euh tu me suis
nous avons aussi des porte-bébés pour les endroits où la poussette n'est pas pratique : un ventral et 2 r*d castl* sport (des deux, on en a fait un seul, les deux sur la même sangle abdominale)
nous avons aussi beausoup utilisé le parc en position haute jusque 6 mois environ, pour la journée et pour qu'ils se retrouvent aussi.
pour l'instant je ne vois que ça ...
ah oui, pour la sortie de l'hôpital, puisque nous avions la poussette, nous avions aussi les cosy, donc ...