Bibine j'ai un parc jumeaux bientot en vente 3 niveau... barreau amovible... moi mes gnomes dormaient dedans jusqu'a leur 6mois en bas les chambre etaient a l'etage et pas d'escalier pdt 2mois juste une echelle de meunier

mais oui il en faut du materiel et ca coute une blinde

c'est allucinant
J'ai aussi un tapis d'eveil a vendre ...
ChouLou cool si tu vient avec Anne comment ca se passe pr elles les jujus??? tt va bien???
bizarre pr Jules... terreurs nocturnes

douleurs?? dent???
t'as essaye l'ostheo ??
Stefanie je t'ai retrouve

jte rassure jles passerai bien par la fenetre aussi parfois et ils ont pas 2 ans

la chasse aux oeuf non j'y vais pas ils sont trop petits et moi j'ai passe l'age merci

en revanche la rando oui c'est a cote de chez moi et le picnic aussi ...je compte bien y aller .. ca va nous/me faire du bien aussi
t'habites ou deja Stef???
Ici re malade

ils sortent d'une otite ya 4jours qu'on a fini le traitement P***** ca me soule vivement les beaux jours
jvous jure

sinon ils montent et descendent l'escalier jusqu'a la 5eme marche

oui oui vous avez bien lu ils redescendent

moi ils m'epatent de jour en jour ...
sinon ils acceptent enfin le mouline en alimentation apres un e regression biberon d'environ 15jours ou je me suis arrache les cheveux ....
apart ca ...ca va ils dorment tjs aussi bien la nuit bon les siestes c'est un peu moins longtemps ds la journée depuis qques temps ..mais ds l'ensemble j'ai pas trop a me plaindre ...
bisous les filles