28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 09:53:32
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 68
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: maman dans l'oise 60  (Lu 70434 fois)
Delly
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 260


« Répondre #360 le: 06 Avril 2012 à 14:31:17 »

Un petit coucou rapide, comment allez vous ?

Cool pour la reprise Tic et Tac, comme tu dis c'est un nouveau rythme à prendre, mais je t'envie qq part lol  Dommage pour le 25 par contre 

merci de prendre des nouvelles Carole pour mes loulous, ca va pas mieux en fait, j'en ai un qui me fait de la fièvre depuis hier et qui est surtout vraiment patraque et tousse de plus en plus malgré ce que je lui donne, du coup rdv pédiatre tout à l'heure.

Quoi de neuf chez vous ?

Bises et bon aprèm !
Journalisée

Quatre garçons remplissent mon coeur et ma vie (2008, 2010, 2010 et 1975... mon homme).
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #361 le: 06 Avril 2012 à 17:16:05 »

Delly soignes bien tes p'tits loups !

Rien de neuf chez moi , je suis allée faire mes courses ce matin et j'ai passé l'aprem avec une amie!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #362 le: 06 Avril 2012 à 21:12:18 »


Delly, quelles nouvelles pour tes loulous ?

Ticettac, dommage pour le 25 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Delly
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 260


« Répondre #363 le: 06 Avril 2012 à 21:54:58 »

C'est gentil de prendre des news, alors j'en ai emmené qu'un (celui qui a de la fièvre et etait vraiment naze aujourd'hui) et verdict il a une otite à l'oreille gauche et une bonne rhino du coup sous antibio (amoxicilline) pour une semaine. J'espère que la nuit sera meilleure et qu'il guérira vite mon pauvre loulou  Triste (d'ailleurs ça doit faire 3 semaines que je n'ai pas fait une nuit complète entre les terreurs nocturnes de son frère et la toux qu'ils ont maintenant tous les 2, du coup dur dur, ça me rappelle les premiers mois où je dormais quasi pas  )

Et vous quoi de neuf ?

Moi je regarde Kho Lantah, je suis une grande fan, pas vous ?  Souriant

Bon week end a ttes !
Journalisée

Quatre garçons remplissent mon coeur et ma vie (2008, 2010, 2010 et 1975... mon homme).
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #364 le: 07 Avril 2012 à 13:35:54 »

Delly j'espère que les antibios vont vite faire effet c'est pas marrant de les voir comme ça ...

Ici week end calme, on a les enfants de mon chéri ... et rien de prévu pour Paques !
Mangez pas trop de chocolat hein !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #365 le: 07 Avril 2012 à 15:00:10 »

coucou

je profite que les loulous dorment pr revenir papoter

alors merci pr vos gentils mots d'abord ca fait plaisir j'ai pas lu les pages je ferais ca plus tard
juste un ptit recap  de ma vie mdr....................

le 14 MARS a 5h30 je me leve et la je perd de l'eau en allant au wc dc je me nettoie je ressort des wc et la rebelotte j'essaie d'aller ds ma chambre on pouvait me suivre a la trace
dc j'apelle cheri qui le pauvre venait de rentrer du taf......

dc direction la mater on se presente on explique notre cas on patiente 40min (boom d'accouchement!!) on ns installe en salle de naissance pr un monito on repatiente 2h (boom d'accouchement tjs) 
l'interne ns recoit en ns fesant comprendre que tt le monde sait que je suis ds l'hopital!!!!
il m'examine : col modifié !!! il teste le liquide verdict liquide amniotique il me regarde et me dit ben vs allez rester avec ns (sans blague....) on va essayer de gagner 2/3 jours max je suis a 34+7 faut dire!!!

on retourne en salle d'attente direction radio du bassin vu qu'ils ont tout les 2 la tete en bas puis perf pr le celestene prelevement de liquide on m'installe ds une chambre en gyneco
l'aprem je vois l'anesthesiste et le pediatre de la neonat qui vient ns expliquer les differents cas de figure vu qu'il est un peu tot pr accoucher et ns dire qu'ils sont pret a accueillir les bb!!!

le 15 j'ai mal au ventre depuis 2h30 contraction a mon avis ca monte et ca redescend doucement mais comme j'ai pas ete au wc depuis la veille j'ai du mal a differencier et j'ai pas le droit de bouger en plus.....
6h je vais au toilette qd meme tant pis pr l'interdiction de bouger!!!!! mais tjs mal
7h je petit dejeune
la sagefemme passe vers 9h commence a me poser un monito qd le gyneco de garde arrive et me dit votre liquide est infecte dc on vs descend en salle de naissance pr le declenchement on ne prefere pas prendre de risque pr le bb !!
dc j'apelle cheri...
 9h30 je suis descendu on m'installe on m'examine col dilate a 3 !!! la sage femme m'installe la perf pr accelerer les contractions on apelle l'anesthesiste
pose de peridurale .................le bonheur
12h00 Antoine ne suppporte plus les contactions mais recupere bien apres dc on augmente encore le produit col dilate a presque 5
13h45 Antoine monte ds les tours 195 BPM en contaction et Maxime lui descend!!!!

et la branle bas de combat ds la chambre sage femme interne auxilliaire on rapelle l'anesthesiste
rasage sonde urinaire 2nde dose de peri course de chariot ds les couloirs bisous cheri et hop au bloc
on m'ouvre je sens que ca farfouille a l'interieur le doc galere a les srtir me bbs utilisation de forceps speciaux Maxime sort l'anesthesiste un autre me raconte vu que moi je vois rien je l'entend pleurer au loin ...OUFF on sort Antoine que je n'entends pas pleurer mais on me les ramene 10min plus ds la couveuse pr que je les voie Maxime a les yeux gd ouvert mon bb mais Antoine est plus stone lui et hop direction la neonat le tps de me finir....
Verdict mon doc s'est plante grossesse mono bi et non bi bi on a frole la catastrophe .... heureusement que j'ai eu une grossesse nickel!!!!!!
jai vu mes tresors qu'a 16h45 le tps de sortir de salle de reveil mauvais souvenir ca j'ai pas du tout kiffe cet etat semi comateux

bref mes bbs sont des petits champions ils respirent seuls et le 16 ils boivent zu bib tt seuls ils ont vires leur sonde gastrique ds la nuit.....mais moi je les voie qu'a 17h le 16 car mon taux d'oxigene et ma tension ne sont pas bon du tout ils craignent une embolie pulmonaire dc scanner en urgence et attente des resultats j'ai jamais eu autant envie de tuer qqn!!!! et mon povre amour de se departager entre les enfants et moi....
les bbs sont restés 1semaine en neonat et je les ai recuperes le mercredi d'apres et retour a la maison le mercredi suivant

maxime fait 2.6kg et antoine2.4 presque 2.5kg ils sont allaites tt les deux on a repasse antoine qu'en lait maternel en arrivant a la maison et ils prennent tt les deux le sein depuis notre retour !!!!
ils sont gentils comme tt et on arrive a bien s'organiser

bref voila les news
bisous bisous
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #366 le: 07 Avril 2012 à 16:09:53 »

amelou  félicitations pour tes deux p'tits loups !! on se connait pas je suis arrivée sur le forum entre temps je pense !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #367 le: 07 Avril 2012 à 17:25:47 »

oui carole on s'est croisés 
bienvenue a toi et bonne continuaton pr ta grossesse j'ai vu que tu etais passé par des moments difficile donc je te souhaite bcp de bonheur pr la suite
 Bisou Bisou
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #368 le: 07 Avril 2012 à 17:32:35 »

 Clin d'oeil Merci !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lignie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 313



« Répondre #369 le: 07 Avril 2012 à 22:31:13 »

Ameloue, contente que tout aille bien maintenant. Ils ont fait quoi comme analyse pour t'assurer une grossesse mono-bi et non bi-bi ? Ca m'intéresse car je suis dans ce cas, mais j'ai toujours des doutes sur qui s'est trompé.

Pour les loulous malades, bons rétablissements et rapidement, pensez à maman  Bisou

Ici, Maëlie a de la fièvre (39,8°C), elle a vomit cette nuit + super diarrhée, aujourd'hui pas de vomissement mais elle n'a quasiment rien mangé, j'espère que ça ira mieux demain.

Demain, repas en famille chez mes parents.

Mardi, RDV à l'école pour l'inscription en maternelle, ça passe trop vite.
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #370 le: 07 Avril 2012 à 22:59:14 »

Bonsoir !

Ameloue  Souriant Souriant Souriant trop émouvant ton récit ! J'aurais presque versé ma petite larme si Chéri et ses potes n'étaient pas juste à côté de moi !  Tire la langue
Tout s'est précipité d'un coup pour toi et tes loulous... mais ils ont été super forts et toi aussi !  Souriant
Effectivement, tu as eu de la chance que ta grossesse se passe aussi bien vu le mauvais diagnostic de chorionicité...
En tout cas, tu as l'air super heureuse avec tes 2 petits bouts !  Souriant

Delly comment vont tes loulous ?

Lignie si on t'a dit mono-bi suite à l'analyse du (des ?) placenta(s) après ton accouchement, je pense que c'est fiable.
Moi je crois que je vais demander le CR de mon accouchement car je ne sais même pas si ils ont analysé mes placentas (ou mon ?) car je suis comme toi dans le doute ! Grossesse bi-bi mais un interne m'a dit que pour lui il n'y avait qu'un seul placenta (à plus de 6 mois de grossesse...) et depuis ça me trotte dans la tête Roulement des yeux
Oulala, déjà l'école pour tes bébés ! Enfin, plus vraiment tes bébés du coup Clin d'oeil ça doit te faire tout drole...

Bon weekend de Paques à toutes !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Delly
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 260


« Répondre #371 le: 08 Avril 2012 à 08:12:56 »

Encore félicitations Ameloue, tes petits bouts sont des vrais champions !  Et oui quel beau récit c'est vrai  Sourire

Oh mince Lignie pour ta puce, ça ne serait pas une gastro ? Soignes la bien petite puce. Ça passe vite c'est clair pour l'entrée en maternelle, ils poussent trop vite nos loulous

Carole comment ça va tu es a combien deja ? Tu es suivi ou ? (j'ai oublié)

Chou&Lou il se peut que ton placenta ait fusionné ? c'est très fréquent apres qq mois, c'était mon cas à la 2ème écho il ne voyait plus qu'un seul placenta (moi aussi j'ai pensé demander mon dossier pour savoir s'ils ont analysé le placenta mais j'ose pas en fait. Je sais aussi qu'ils leur ont fait une prise de sang pour l'incompatibilité de rhésus entre mon homme et moi mais je n'ai que leur groupe sanguin qui est identique mais je voudrais leur demander sils ont fait aussi leur sous groupe pour voir si c'est les mm sous groupes mais j'ose pas non plus lol, peur de déranger pour rien  Roulement des yeux

Sinon mes loulous vont un peu mieux, ils toussent toujours mais sont plus en forme et surtout celui qui avait de la fièvre n'en n'a plus.

Bon dimanche de Pâques à ttes et bons chocolats 
Journalisée

Quatre garçons remplissent mon coeur et ma vie (2008, 2010, 2010 et 1975... mon homme).
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #372 le: 08 Avril 2012 à 09:46:16 »

Hello les filles !

Joyeuses Pâques !!!

Delly tant mieux si les p'tits ça s'arrangent ... pauvres p'tits loups...
Moi je suis à 17SA et je suis suivie par ma gygy à la maternité de Gisors, là où j'ai accouché de Margaux ! Prochain rdv SF le 16/04 j'ai hâte !!!

Chou&Lou bizarre cette histoire de placenta, je savais pas que ça pouvait fusionner... je vais surveiller ça aux échos moi !!! parano comme je suis on va encore me prendre pour une cinglé !! hihi
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #373 le: 08 Avril 2012 à 10:23:53 »


Joyeuses Pâques !

Faites pas trop la cloche  Sourire

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
TICETTAC60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #374 le: 09 Avril 2012 à 08:40:05 »

Félicitations A meloue!!!!

et joyeuses pâques à toutes!

ici les petites st bien enrhumées!! pouff du coup ça chouine.

et vs ça va?
Journalisée

BB1&BB2, Léanne et Chloé
DPA 23/09
Naissance le 13/07 à 31sa
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 68
Imprimer
Partager :

Aller à: