12-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

12 Juin 2024 à 00:21:03
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 68
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: maman dans l'oise 60  (Lu 73981 fois)
Lignie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 313



« Répondre #105 le: 01 Janvier 2012 à 23:07:40 »

J'ai envoyé trop vite mon message : BONNE ANNEE 2012 à tout le monde
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #106 le: 01 Janvier 2012 à 23:16:24 »


Bonne Année 2012 !!

Santé, Bonheur, Amour, ...  Bisou Bisou Bisou


Pour la SF, la mienne aussi était super mais aussi sur Senlis  Sourire

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #107 le: 02 Janvier 2012 à 13:04:19 »

coucou

BONNE ANNEE LES FILLES Souriant Souriant

ok pr les deux cosis  Clin d'oeil c'est génial !!!!
pr l'instant je suis suivie en ville et j'ignore encore ou je vais aller a l'hopital (tant que c'est pas Creil) je lui demanderai jeudi car j'ai rdv pr le 6eme mois !!!!!!

ca me rassure pr l'allaitement merci !!!! moi qui avait peur de ne pas y arriver!!! je vois que vs avez allaiter longtemps ca n'a pas ete trop dur??

bisous
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #108 le: 02 Janvier 2012 à 14:03:24 »

Bpnjour !!!!
Bonne année a toutes.
Bienvenue amelie.
Je suis de nointel, mais pour moi il eteit hors de question d'accoucher a clermont car mater de niveai I. Mais mon cas était un peu particulier car B avait une malformation cardiaque.
J'ai dc accouché a compiegne.
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #109 le: 02 Janvier 2012 à 14:10:06 »

Ma tenue d'intérieur. ....je mettreis une photo. Vous jugerez sur piece.
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #110 le: 02 Janvier 2012 à 14:40:15 »

Dans la région et jusqu'à 34 sem, c'est Creil ou Compiègne. Ensuite, tu peux choisir.

J'avais choisi Senlis et je ne regrette pas (je ne voulais pas aller à Creil non plus).

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #111 le: 02 Janvier 2012 à 14:40:39 »

Ma tenue d'intérieur. ....je mettreis une photo. Vous jugerez sur piece.


J'attends de voir ...  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Lignie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 313



« Répondre #112 le: 02 Janvier 2012 à 14:58:31 »

coucou

BONNE ANNEE LES FILLES Souriant Souriant

ok pr les deux cosis  Clin d'oeil c'est génial !!!!
pr l'instant je suis suivie en ville et j'ignore encore ou je vais aller a l'hopital (tant que c'est pas Creil) je lui demanderai jeudi car j'ai rdv pr le 6eme mois !!!!!!

ca me rassure pr l'allaitement merci !!!! moi qui avait peur de ne pas y arriver!!! je vois que vs avez allaiter longtemps ca n'a pas ete trop dur??

bisous

Pour l'allaitement, j'ai envie de dire qu'il ne faut pas se prendre la tête, à la base nous sommes quand même des mamifères alors pourquoi on ne saurait pas (ou plus) le faire. C'est quelquechose de naturel, si les bébés têtent, il y aura assez de lait. Il n'y a rien de plus pratique, rien à préparer, rien à prendre quand on va quelquepart, la nuit s'est super pratique également et les hormones aident vraiment à se rendormir, j'ai jamais eu d'insomnie en allaitant. En plus, c'est le meilleur pour les bébés donc il ne faut pas hésiter.  Les seuls inconvénients, c'est que souvent les 15 premiers jours, ça fait super mal, il faut vraiment prévoir des pommades pour les mamelons et remettre les bébés s'il ne têtent pas correctement et que les bébés allaités ont des selles très liquides qui ne restent pas toujours dans les couches donc beaucoup de lavage de body.
Après, c'est bien quand même de leur apprendre à boire au biberon une fois que la succion au sein est acquise car c'est pratique si on veut s'aérer une demi journée sans les bébés (je ne l'ai pas fait avec mes jujus et donc je n'ai jamais pu sortir sans elles jusque leur 7-8 mois),
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
Delly
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 260


« Répondre #113 le: 02 Janvier 2012 à 18:31:02 »

Bonne Année à toutes !!!

Et bienvenue Ameloue ! Moi j'ai accouché a Compiegne (polyclinique), je ne regrette pas non plus ils sont tous super adorables.

Pour l'allaitement je vous admire car pour moi ça a été une cata, pourtant j'avais allaité mon premier en exclusif pdt 6 mois et j'avais vraiment adoré, j'y tenais donc bcp mais avec des jujus j'ai trouvé ça tellement différent Triste Je me suis mise la pression toute seule peut etre, je sais pas trop, mais je ne supportais pas de les avoir en meme temps, j'avais l'impression d'être une "vache a lait" et séparément ça me prenait trop de temps (mon premier avait à peine 2 ans quand j'ai accouché, ça a du jouer aussi...). Bref c'est qqch que je regrette bcp, j'ai du les allaiter une quinzaine de jours seulement.

Sinon est ce que vous savez s'il existe un système de notification pour savoir qd qqn poste ? Car je ne viens pas tous les jours et du coup je vois les messages bien après ?

Et sinon Ameloue je suis aussi du coté de Creil et j'ai donc 3 loustics (un grand de 3 ans 1/2 et les p'tits derniers vont bientôt avoir 18 mois). Ça fait pas longtemps non plus que je viens sur le forum.

Biz !
Journalisée

Quatre garçons remplissent mon coeur et ma vie (2008, 2010, 2010 et 1975... mon homme).
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #114 le: 02 Janvier 2012 à 19:03:47 »

re

Sashimy oui ds ton cas ca se comprend bien car Clermont est une petite maternité !!! apres je connais des femmes ayant mis au monde leur jujus la bas sans pb!!!

Chouss 34sa ou 34sg c'est bon a savoir ca  Clin d'oeil j'entends souvent parler de Senlis  en compliments!!!!

Lignie oui je sais que les 15 premiers jours sont difficiles et pr les selles ma meilleure amie m'avait prevenue des accidents    Clin d'oeil par contre oui je les habotuerais aussi au bib des que possible pr que papa puisse aider et me relayer!!!!

Delly polyclinique St come Huh?!! ma belle soeur a mis au monde ses jujus la bas et a ete super mal prise en charge !!! comme quoi toute experience est differente!!!!

puisqu'on parle d'allaitement est ce qu'il faut que je prevoye qd meme des bibs ou pas??? verre ??plastique??

bisous
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #115 le: 02 Janvier 2012 à 21:11:57 »


34 SA

J'avais prévu des bibs en plastique (A*vent ... et tout le système de conservation du lait qui va avec).

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #116 le: 04 Janvier 2012 à 13:38:20 »

Coucou les filles !

Pour l'allaitement, je ne peux pas mettre mon grain de sel, j'ai opté pour les bibs et n'ai même pas pu faire la tétée de bienvenue. 

Ameloue j'ai accouché à Beauvais, mais quelques jours avant mon accouchement, c'était la vraie galère, j'ai du me battre avec l'équipe pour qu'on ne me fasse pas d'office une césarienne sous AG, pour avoir une écho pour leur prouver que mon J2 n'étais PAS en siège, bref, mes derniers jours de grossesse ne font pas partie des meilleurs souvenirs... Et pourtant, le soir où j'ai accouché, je suis tombée sur une équipe géniale, un gygy au top qui a tout fait pour que j'ai une voie basse (en prévoyant tout pour une césarienne au cas où) et je garde un très bon souvenir de ce moment !
Enfin, tout ça pour dire, c'est tellement aléatoire !  Tire la langue

Comment se passe ta grossesse ?

Delly oui je crois que tu peux recevoir un mail dès qu'il y a un nouveau post. Je regarde et je te dis !

Bon je file, mes loulous sont malades tous les 2, je me dépêche de m'occuper de vaisselle/lessive/etc pendant qu'ils dorment !

 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #117 le: 04 Janvier 2012 à 13:39:16 »

Ah bah voilà, c'était simple ! Juste à côté de "répondre" tu as "notifier" tu cliques et voilà !  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Delly
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 260


« Répondre #118 le: 04 Janvier 2012 à 17:24:57 »

Merci Chou&Lou, c'est vrai c'était tout bête, je vais essayer

Pas cool à Beauvais car moi aussi J2 etait en siège et pourtant j'ai bien accouché par voie basse (par contre si J1 avait été en siège là ils m'avaient bien dit que ça aurait été une césa). Ils ont qd meme appelé le gygy de garde pour sortir J2, je pense que la SF ne se sentait pas de le sortir en siege (c'était une toute jeune SF mais super compétente qd meme et gentille comme tout Clin d'oeil

Amelou effectivement comme quoi dans le meme hôpital ou polyclinique on peut avoir des ressentis différents, j'y ai accouché aussi pour mon 1er et ça s'était super bien passé et en général j'en entends que des bons avis.
Journalisée

Quatre garçons remplissent mon coeur et ma vie (2008, 2010, 2010 et 1975... mon homme).
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #119 le: 04 Janvier 2012 à 19:05:28 »

Choulou ca se passe a merveille je passe mon rdv du 6eme mois demain  Souriant et j'ai pris 7 kg depuis le debut  Souriant bon 2kg ce mois ci mais bon j'ai des droles d'envies  Clin d'oeil en ce moment genre salade gourmande  Souriant patés et charcuteries Souriant bon j'avoue au plus gd bonheur de mon mari!!!!
Beauvais j'aimerais bien c'est qu'a 18km de chez moi par la nationale et j'en entends de bons avis!!!
Bisous a tes loulous pas cool si ils sont pas bien!!!

Delly il fallait mieux qu'elle appelle le gygy pr etre rassurée plutot que de faire qqch qui n'allait pas on ne sait jamais!!! 2 precautions valent mieux qu'1!!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 68
Imprimer
Partager :

Aller à: