Delly
|
|
« Répondre #45 le: 20 Novembre 2011 à 14:39:26 » |
|
Je me rejoins à vous mais mon message va peut être être court car les loulous risquent de bientôt se réveiller, ce ne sont pas des gros dormeurs Bon courage Chouss pour la bronchio, les miens aussi en sortent tout juste, ils ont eu 5 séances de kiné pour l'un et 2 séances pour l'autre cette semaine (l'avantage c'est qu'ils l'ont fait l'un après l'autre du coup on a tout de suite emmené le 2ème chez le pédiatre dès que j'ai eu un doute). Ils toussent encore beaucoup mais ce n'est rien comparé au début de la semaine, et maintenant c'est moi qui me tape un bon gros rhume, mais je préfère que ce soit moi Chou&Lou on ne se connaît pas encore, d'ailleurs je connais personne en fait car j'ai très peu posté, je ne sais jamais comment retrouver le post et je viens rarement mais je vais essayer d'être plus assidue aussi Moi mes loulous ont 16 mois et je suis en congé parental jusqu'à leurs 3 ans (si je tiens jusque là !) et sinon j'habite près de Creil. Tu demandais pour les sorties, les tiens sont petits, à leur âge je les sortais peu (pareil j'avais horreur des réflexions ça me gênait mais je te rassure en grandissant ça se calme un peu, surtout quand on n'a pas la poussette), mais maintenant je les emmène parfois à la Plaine des jeux ou dans les lieux d'accueil parents enfants (mais y'en a très peu dans l'Oise !), sinon qq magasins mais c'est très rare et quand il fait beau au parc mais en ce moment ils cumulent les maladies alors j'évite. Sinon c'est super 4 bibs à leur âge, les miens ça a été une vraie galère, parfois ils ne tenaient même pas 2h entre les bibs, du coup les 4 bibs c'était à quasiment 7 mois. Ce sont tes premiers enfants ? De mon côté j'ai un aîné qui aura bientôt 3 ans 1/2. Chouss c'est super un 80%, et sinon le reste de la semaine ils sont en nourrice ou en crèche ? Moi j'aimerais reprendre à mi temps en septembre l'année prochaine, y'a des jours j'en suis convaincue et d'autres jours où je me dis non finalement, bref je ne sais pas ce que je veux, c'est pas simple d'être maman et de faire les bons choix En même temps le temps passe tellement vite que les 3 ans vont vite arriver. Au plaisir de vous lire
|
|
|
Journalisée
|
Quatre garçons remplissent mon coeur et ma vie (2008, 2010, 2010 et 1975... mon homme).
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #46 le: 20 Novembre 2011 à 16:01:59 » |
|
Non, pas de séance de kiné mais de la vento*line. Ça a l'air de se remettre doucement mais ils toussent encore beaucoup. Pour ma part, j'ai ramassé la grippe. J'ai vu le médecin ce matin ... Quand on voit comment ils arrêtent certaines personnes alors que moi faudra que j'aille bosser comme ça demain Les loulous sont chez une nourrice la semaine et je les ai le vendredi. Depuis quelques semaines, Nos sorties se limitent aux visites médicales.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Lignie
|
|
« Répondre #47 le: 20 Novembre 2011 à 18:46:09 » |
|
Chouette, je vois que ça papote bien en ce moment.
Mes puces ont bientôt 2 ans et demi et leur soeur 9 mois. Pour vous rassurer un peu, ici, la marche n'a pas entrainer de problème particulier, c'est plutôt quand elles ont commencé à se promener à 4 pattes (elles savaient déjà se mettre debout en s'aidant des chaises et des meubles) qu'il a fallu réorganiser un peu la maison.
Sinon, moi, je les ai quasiment toujours emmener partout (courses en famille, restaurants,...), depuis que la petite dernière est là c'est plus dur mais on y arrive. Les remarques ont s'y fait même si parfois elle sont surprenantes.
|
|
|
Journalisée
|
A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2 M née le 23/02/11 à 40 SA+2
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #48 le: 21 Novembre 2011 à 08:07:04 » |
|
Comme toi, Lignie, je les ai toujours emmenée partout même seule. En ce moment, la période n'est pas très propice aux sorties-promenades mais ça va revenir
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #49 le: 21 Novembre 2011 à 08:07:59 » |
|
Lignie, tu travailles ou tu as pris un congé parental ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lignie
|
|
« Répondre #50 le: 21 Novembre 2011 à 14:56:29 » |
|
J'ai pris un congé parental,pour le moment jusque juillet 2012, mais je pense que je reprendrai 1 an après comme ça je serai dispo pour la première rentrée scolaire des 2 "grandes". Déjà, avec 2, en faisant le calcul, on était gagnant avec le congé parental alors avec 3 ... (c'est bien la première fois où j'étais contente de ne pas être payéebeaucoup !). Je ne suis vraiment pas presséede reprendre le boulot que j'avais et je ne suis pas motivée pour chercher autre chose. J'espère vraiment pouvoir changer d'état d'esprit d'ici là.
|
|
|
Journalisée
|
A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2 M née le 23/02/11 à 40 SA+2
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #51 le: 21 Novembre 2011 à 21:20:24 » |
|
Bonjour tout le monde. j'habite a cote de clermont, et je travaille a compiegne. (D'ailleurs chouss, on de vait se voir. J'ai un vendredi sur quatre de dispo si tu es toujours tentée ) Mes gnomes ont eu 3ans en septembre. Je n'ai pas pu encore les scolariser car je n'ai pas de nourrice pour les sortir de la périscolaire. ..
Bronchiolite. .... pfff. Quelle sa****rie....les kines me connaissent trop bien.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #52 le: 21 Novembre 2011 à 21:54:44 » |
|
Avec plaisir, quels sont tes vendredis disponibles ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #53 le: 21 Novembre 2011 à 21:58:38 » |
|
Vendredi prochain. Le 2. Et le suivant(je sais, ca en fait 2 d'un coup)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #54 le: 21 Novembre 2011 à 22:00:38 » |
|
Va pour le 2. Comme ça, si on se loupe, on aura toujours le 2ème
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Delly
|
|
« Répondre #55 le: 22 Novembre 2011 à 12:26:14 » |
|
Je ne sais pas où vous allez vous rencontrer mais je suis partante aussi pour le 2 (on peut en parler en privé peut etre pour le lieu, je sais pas ? Moi mon grand sera à l'école et je n'aurai que les petits).
|
|
|
Journalisée
|
Quatre garçons remplissent mon coeur et ma vie (2008, 2010, 2010 et 1975... mon homme).
|
|
|
Chou&Lou
|
|
« Répondre #56 le: 23 Novembre 2011 à 20:16:01 » |
|
Bonsoir ! Je m'absente quelques jours et ça bouge pendant ce temps-là ! Delly comme tu dis, il y a peu d'endroits où emmener nos loulous pour le moment, on va chez les GP et chez quelques amis, de toute façon, ils dorment encore pas mal de temps dans la journée et puis avec le temps qu'on a en hiver, les balades en poussette c'est pas tous les jours, je n'ai pas envie qu'ils prennent froid (je croise les doigts, pour l'instant ils n'ont eu qu'un léger début de rhume !) Chouss comment vous allez, tes loulous et toi ? Vous avez pu vous reposer un peu ce weekend ? Lignie le resto on n'a pas osé encore... Vous les avez emmené avec vous dès les premiers mois ? (enfin ceci dit, on va rarement au resto de toute façon, c'est plus par curiosité ! ) SaShymy tu es une Septembrette toi aussi ? Bonne soirée les filles ! Chéri arrive avec les loulous et c'est l'heure du bib, mes premières heures de tranquillité depuis 3 mois et demi s'achèvent !
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #57 le: 23 Novembre 2011 à 20:26:36 » |
|
Non, je suis une octo 2008. Mais j'habite l'oise. Je suis acceptée quand meme, hein, dis, steuplait.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #58 le: 23 Novembre 2011 à 21:31:35 » |
|
Non, je suis une octo 2008. Mais j'habite l'oise. Je suis acceptée quand meme, hein, dis, steuplait..... On réfléchit et on te dit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #59 le: 23 Novembre 2011 à 21:34:54 » |
|
Je sors pas mal même seule avec les loulous. On est déjà allés plusieurs fois au resto. Pour celles qui souhaitent se rencontrer, sachez juste que je suis dispo les vendredis. Clément avait encore de la fièvre ce soir. 38,7°C. J'ai donné du doli. C'est soit les dents soit la bronchiolite qui revient en force.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|