18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 22:41:08
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 68
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: maman dans l'oise 60  (Lu 71751 fois)
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #375 le: 09 Avril 2012 à 12:04:52 »

coucou

je recommence vu que tout s'est effacé 

merci a toutes

Lignie la gyneco qui m'a cesarisé a envoyé le placenta et les membranes en Analyses pathologiques mais n'avait pas les resultats qd elle est passé me voir apres le w.e je la revois en mai pr la verif de la cicatrice dc je lui demanderai mais pr elle c'etait bien une mono bi et ce des le debut

Choulou oui c'est que du bonheur pr nous il faut dire qu'ils sont adorables nos bbs ils ne pleurent que pr teter pr le caca ou un calin  Clin d'oeil de tps en tps parce qu'ils ont mal au ventre mais sinon ils sont super calmes ............tant mieux pr nous  Tire la langue

bisous a toutes
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #376 le: 09 Avril 2012 à 17:20:51 »

Bonjour !

Un long weekend c'est bien mais c'est épuisant !  Tire la langue
Vendredi mes BP sont passés avec mon neveu, Chéri et mon BP prépare les travaux qu'ils vont faire dans la cour. Du Chéri est beaucoup absent en ce moment, il va chercher les matériaux à droite à gauche et moi un peu coincée à la maison avec ce temps pourri...
Bref, samedi, aprèm chez mes BP, j'en ai profité pour aller faire quelques achats pour Paques.
Dimanche, on a déposé les loulous chez ma mère pour se faire une petite virée chez Ik*a puis apéro/bibs chez la GM de Chéri.
Et aujourd'hui, Chéri est parti bricoler sa moto chez ses parents et bien sur, les garçons me font une vie d'enfer... Roulement des yeux

Delly c'est ce que le 1er gygy m'avait dit : placentas fusionnés. Mais c'est c*n mais je ne lui fait pas confiance sur le diagnostique  (longue histoire mais j'ai changé de gygy en court de grossesse !)
Enfin, ceci dit, je pense quand même qu'il avait raison au fond puisque je pense que mes loulous sont DZ !  Tire la langue
Tu devrais demander le CR et les goupes sanguins, ça doit pas être beaucoup de dérangement de sortir un dossier et t'en faire une copie... Clin d'oeil

Carole Gisors c'est une mater de niveau combien ? En tout cas, t'en fait pas, cette histoire de placentas fusionnés c'est pas bien méchant et surtout, toi t'auras jamais à te demander si DZ/MZ !  Tire la langue

Ticettac ça va tes filles ?

Ameloue c'est cool des bébés comme ça !  Souriant Maintenant les miens sont presque toujours comme ça, mais au début, avec les coliques de Jules c'était... Pleurs dur à supporter ses pleurs pendant des heures...

Bon je file, Paul arrive à se mettre debout tout seul et il va me dévaliser la table du salon là... Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #377 le: 09 Avril 2012 à 18:20:07 »

Hello les "oisiennes" ! je sais meme pas si c'est comme ça qu'on dit tiens !! hihi

Alors la chasse aux oeufs a été bonne?? Vos loulous se sont régalés!?

Moi j'ai attaqué la cigogne que belle maman m'a apporté et j'avoue qu'elle est bien bonne !!

Chou&Lou, Gisors est une maternité de niveau I ... oui je sais c'est pas top mais je verrais au fil de la grossesse j'ai pas envie d'accoucher à Beauvais ...

Tiens justement les beauvaisiennes, à l'hopital ils font bien les échos morpho 3D ??
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
TICETTAC60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #378 le: 09 Avril 2012 à 21:00:42 »

Salut les filles!

mes louloutes ont été épuisantes aujourd'hui!!!! etce tps pourri me désespère...

Chou, c'était qui ton gygy, dr R...E? parce que le mien j'ai le même avis que toi, enfin ça sera plus le mien vu que je changerai. Je l'ai trouvé nul sr mon suivi et le jour où j'ai accouché, j'ai été le voir il a rien vu!! m'a juste dit qu'il faudra faire un monito mais pas pressé, résultat j'étais déjà en plein travail. INCOMPETENT.

Les autres ça va? les loulous st sages? pour l'histoire de placenta, moi c'était une grossesse bibi avec deux poches deux placentas..

bizzz
Journalisée

BB1&BB2, Léanne et Chloé
DPA 23/09
Naissance le 13/07 à 31sa
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #379 le: 09 Avril 2012 à 21:12:11 »

Ticettac, tu as accouché ou ?
C'est clair que le temps est juste dégueu ... meme le chat veut pas sortir ! mdr
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #380 le: 09 Avril 2012 à 21:13:33 »

La récolte a été bonne.
Temps pourri mais 4 jours avec les loulous, c'est tout simplement génial ...

Pas envie de retourner bosser demain ... Fais ch..  
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #381 le: 09 Avril 2012 à 21:15:47 »

Ticettac oui je crois qu'on avait le même (un nom que tu ne sais jamais comment écrire ?!) mais lui c'était mon 2ème   (le 1er, gygy de ville, était pire   ) mais j'ai un peu le même avis sur lui Roulement des yeux il me trouvait toujours super en forme, tout va bien (tu m'étonnes, à 9h le matin, j'ai pas eu le temps de gonfler, d'être essoufflée ou autre ! et c'est vrai que médicalement ça allait mais il y avait plein de petits "à côté"...) , il ne comprenait pas que je ne conduise plus et demande un bon de transport pour venir faire mes 2 monitos par semaine à la fin.... Heu bah en fait, soit mon ventre est écrasé sur le volant, soit mes pieds ne touchent plus les pédales c*nnard  
Et il était aussi persuadé que j'aurai une péri alors que je lui ai bien dit qu'à mon avis, non, à cause de mon opération de la colonne vertébrale (effectivement pas eu le droit) + on déclenche à 38 SA (+ou- quelques jours selon la situation) mais au final il était en vac quand j'ai accouché et avait laissé pour consigne de ne pas me déclencher, de me laisser attendre son retour (2 semaines plus tard...) et surtout tout le staff voulait me faire une césa alors que lui ne m'en a jamais parlé...
Bref, j'aurais encore quelques anecdotes son sujet, j'en garde pour une prochaine fois !  Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Delly
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 260


« Répondre #382 le: 09 Avril 2012 à 21:17:32 »

Un petit coucou du soir !

Ça me rassure les miens aussi ont été épuisants aujourd'hui et tout le week-end d'ailleurs (en fait c'est même tous les jours lol  ) et comme toi Chou je suis restée enfermée tout le week-end car mon homme bosse dans la cuisine (on est en train de la refaire, je sais plus si je l'avais dit) et avec ce temps c'est clair que j'ai préféré les garder au chaud (ils vont mieux mais on sait jamais Sourire C'est clair Tic et Tac (c'est comme ça que ma sœur appelle mes loulous c'est rigolo) que ce temps est désespérant, vivement l'été  Sourire

Moi aussi c'était donc une bi bi et moi aussi Chou je reste persuadée que les miens sont DZ  Clin d'oeil

Carole en fait on dit les "isariennes", ouais ça ressemble pas vraiment à Oise en fait  Roulement des yeux Sinon tu habites super loin en fait Gisors, ça me paraît au bout du monde (je suis pas loin de Creil)

Lignie les travaux avancent ?

Cool que tes loulous soient "calmes" Ameloue, profites en pour te reposer (de ce que je me souviens, c'est pourtant pas si loin pour moi mais quand même, ils viennent d'avoir 21 mois les
miens, c'est vrai qu'au début ils dorment beaucoup beaucoup la journée, faut en profiter parce qu'après ça devient des tornades   Enfin tu as bien le temps quand même  Clin d'oeil)

bon courage Chouss pour le boulot si tu reprends demain !

Biz !

Journalisée

Quatre garçons remplissent mon coeur et ma vie (2008, 2010, 2010 et 1975... mon homme).
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #383 le: 09 Avril 2012 à 21:19:03 »

Bon sinon, j'espère que tes puces vont vite aller mieux ! Souriant

Carole, Ticettac a accouché à Beauvais...
Et pour le temps, pareil avec le chien ici ! Il fait son pipi et hop, retour au sec et au chaud ! Tire la langue

Chouss super que tu aies bien profité de tes loulous ! Allez, courage, plus que 4 jours de boulot avant le weekend !  Clin d'oeil
Moi là j'avoue, j'irai bien bosser demain, z'ont été relous mes p'tits gars aujourd'hui... Roulement des yeux Tire la langue

Bonne soirée les filles !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #384 le: 09 Avril 2012 à 21:20:56 »


Chouss super que tu aies bien profité de tes loulous ! Allez, courage, plus que 4 jours de boulot avant le weekend !  Clin d'oeil


Non, 3 ... Je ne bosse pas le vendredi  Souriant

Bonne soirée !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #385 le: 09 Avril 2012 à 21:21:38 »

Ah oui Beauvais, c'est ce qui me semblait justement ...

Delly j'habite à 25km de beauvais et 15km de gisors en fait ! Oui il me semblait bien qu'on disait pas les oisiens! mdr
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #386 le: 09 Avril 2012 à 21:22:19 »

Delly tu me fais rigoler avec tes DZ !!  
C'est bien les mecs qui bricolent mais ça a des inconvénients...
"Isarien" je crois que ça vient du nom latin de l'Oise (la rivière).

J'y go, j'ai trop faim !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #387 le: 09 Avril 2012 à 21:22:37 »


Chouss super que tu aies bien profité de tes loulous ! Allez, courage, plus que 4 jours de boulot avant le weekend !  Clin d'oeil


Non, 3 ... Je ne bosse pas le vendredi  Souriant

Bonne soirée !


Encore mieux !! 
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #388 le: 09 Avril 2012 à 21:24:02 »

Ah oui Beauvais, c'est ce qui me semblait justement ...

Delly j'habite à 25km de beauvais et 15km de gisors en fait ! Oui il me semblait bien qu'on disait pas les oisiens! mdr

Chaumont ?
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Delly
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 260


« Répondre #389 le: 09 Avril 2012 à 21:26:03 »

On s'est croisé le temps que je rédige mon message.

Alors je t'envoie encore plus de courage Chouss pour demain (sinon on fait échange, moi je bosse et toi tu restes chez toi  )

Effectivement il a pas l'air top du tout votre gygy Chou. Remarques le mien était relax aussi, il ne me donnait pas de date pour un declenchement, pour lui il ne fallait pas déclencher pour des jujus, il ne voulait plus me faire de monito à la fin et quand il a vu la tête que j'ai fait (ça me paniquait de "rester dans la nature" sans nouveau rdv) il m'a dit bon ben pour vous rassurer prenez rdv avec la secrétaire pour un nouveau monito mais de toute façon vous aurez accouché d'ici là. Tu parles ! j'ai fait le monito j'en étais donc à 39 SA+4 (lui était en vacances) et heureusement ils m'ont gardé car je me grattais de partout et j'étais ouverte à 3/4, du coup ils m'ont mis une perf pour déclencher les contractions car j'en avais pas (alors que ça faisait plus d'un mois que j'en avais tout le temps). Et ouf j'ai accouché l'aprem midi même, pour le goûter  Souriant
Journalisée

Quatre garçons remplissent mon coeur et ma vie (2008, 2010, 2010 et 1975... mon homme).
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 68
Imprimer
Partager :

Aller à: