22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 21:51:08
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 68
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman dans l'oise 60  (Lu 83944 fois)
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 31 Janvier 2012 à 09:25:55 »

bijr Sourire

Ah SUPER pour le week end en amoureux moi je crois que meme une soirée en amoureux un restau ca fais plus d'un an 

Oui tu as bien lu 11kg a 2 ans et demie et la a 3ans pesé d'hier soir avant la douche 12kg200 j'ai des tites crevettes je prefere qu'ils tiennent de leur papa que de leur maman 
Journalisée
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 31 Janvier 2012 à 12:42:35 »

coucou

ChouLou pas de probleme et en plus t'etais en W.E on va pas t'en vouloir  Tire la langue moi je trouve ca carrement plus beau les bb potelés  et si ils grandissent bien ou est le pb?Huh?
alors c'etait bien Londres??? j'adorerais y aller on devait l'année derniere mais ca s'est pas fait et c'est pas demain la veille qu'on vas y retourner 

Jennifer je me rends pas compte c'est pas bcp 11kg a 2ans????bon comparer a ChouLou je me rends compte un peu qd meme   Tire la langue !!!
mais jsuis pas sure qu'il y ait de gros bb et de maigres bb c'est a l'age adulte que ca se voit !!! 2 de mes soeur etaient des sumos (des vrais  Tire la langue) a tel point que les medecins voulaient les mettre au regime  Roulement des yeux Roulement des yeux et a l'heure actuelle ce sont les plus minces de la famille comme quoi  Tire la langue

bon de mon cote rdv et echo a 15h cet aprem j'ai hate de voir mes trolls  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 31 Janvier 2012 à 12:44:16 »

oui c'est sure j'ai le meme cas dans ma famille, mon ti filleul bien costaud petit et maintenant tout mince et inversement mon cousin mince comme mes fils maintenant  j'espere mes fils viendront pas comme ca je ferais tout pour que non ca c'est sure
Journalisée
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 31 Janvier 2012 à 15:58:31 »

retour de mon RDV bon ben pas d'echo    mais un col long posterieur et fermé  Souriant une hauteur uterine plus que normale  Souriant une tension ideale  Souriant  des resultats de pds parfait  Souriant pas de douleurs ni de contractions ni de choses qui necessitent un suivi particulier  Souriant bref un gygy extremement content  Souriant et surpris meme  Souriant Souriant

dc prochain rdv LE 22 FEVRIER avec l'echo cette fois ci  Souriant re rdv debut Mars et ds la foulée prise de contact avec un gyg et l'anesthesiste de la mater ou je doit accoucher   Souriant Souriant
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 31 Janvier 2012 à 22:27:13 »

Ameloue super ton rdv ! T'es la patiente idéale pour les gygy, on controle, tout va bien, merci au revoir !  Clin d'oeil Continues comme ça !

Jennifer t'as des "problèmes" de poids (je mets des "" car tout dépend du point de vue !) ?
Moi gt un beau bébé comme on dit et au final, ça s'est bien inversé après : avant ma grossesse j'étais plutôt en "souspoids"  Roulement des yeux

Le weekend à Londres : génial !  Souriant Ca fait du bien de se retrouver en amoureux, on a de la chance d'avoir nos familles dans le coin et prêtes à nous garder les loulous avec plaisir et surtout, d'avoir des loulous faciles à qui ça ne pose aucun problème de dormir à droite à gauche (1ère nuit sans nous à 15j ! ils sont rodés !  Tire la langue )
Bon c'était la 1ère fois qu'on les laissait plusieurs nuits d'affilée et même si on a bien profité, ils nous ont graaaave manqué ! On était trop content de les retrouver !  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 31 Janvier 2012 à 23:42:27 »

ben ecoutes oui c'est ce qu'on a compris cheri et moi  Souriant Souriant du coup meme pas d'echo vu que pas de probleme  Clin d'oeil bon j'aurais bien aime les voir mes trolls !!!!
du coup ca va aller vite la    a compter de fin fevrier echo puis rdv mater gygy mater anesthesiste  je commence a me rendre compte que je suis bien avancé ds la grossesse  Roulement des yeux Roulement des yeux
je vais qd meme boucler mes valises mater au moins la mienne  Clin d'oeil
Pr celle qui ont accouchées a Bvs si je les appelle vs croyez qu'ils vont m'envoyer la liste de ce qu'il faut pr la mater ???ou faut que j'y aille Huh?

Bisou Bisou

Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 01 Février 2012 à 06:40:42 »

Punaise punaise, mon message avec les photos n'est pas passé... flute, j'ai pas oublié, ... bon, je vais recommencer ce soir !!! (excusez ma blondattitude... je sors d'une période stressante...  )
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #187 le: 01 Février 2012 à 07:38:11 »

Je viens vous faire un coucou rapide.
Je pars en déplacement 5 jours. Je n'ai jamais laissé mes loulous aussi longtemps alors ça le tord les boyaux.

En plus, j'ai chopé un truc et j'avais 39 cette nuit.

Pas gagné 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 01 Février 2012 à 09:48:39 »

Chouss courage ++++ pas facile d'être loin de nos petits bouts si longtemps...
C'est bizarre, moi aussi j'ai passé une mauvaise nuit mais j'ai quelque chose comme un début de gastro... Roulement des yeux je pensais qu'avec ce temps froid et sec on aurait un peu de répit mais non...

Ameloue ça passe trop vite, hein ! Le rdv anésthésiste doit avoir lieu au plus tôt 2 mois avant ta DPA je crois, mais normalement quand tu appelles la mater pour prendre rdv, ils vont te demander ta DPA pour que tout soit bien calé.
Tu peux leur demander qu'ils t'envoies la liste mais je ne suis pas sûre qu'ils le fassent. Si tu veux je peux regarder dans mon dossier voir si je remets la main sur la mienne.
Sinon je sais qu'il y a des fils ici sur le forum qui réunissent et font la synthèse de différentes liste, ça te donnera une idée ! Demande aussi à t'inscrire pour la visite de la mater de Beauvais, les SF expliquent bien aussi et c'est rassurant de voir un peu les lieux à l'avance !

Sashymy les joies de l'informatique ! 
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 01 Février 2012 à 09:51:58 »

chous&lou, Oui j'ai commencé a avoir des pb de poids vers 6 ans, j'ai subit un bypass gastrique apres ma grossesse des jujus et un bodylift retendre la peau du ventre et dos.

amelou83, c'est claire que maintenant pour toi ca va passer trop trop vite, tu vas accouché où??

Chouss, bon courage pas cool tu peux pas annuler ton déplacement si tu es pas bien??
Journalisée
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 01 Février 2012 à 12:00:28 »

coucou

Sashymy t'habite ou ds l'oise?? car a la limite je peux p.e venir la voir directement Huh? dis moi quoi??

Choulou ok je vais les appeler pr la visite  ce sera plus rassurant tu as raison!!! pr la liste j'aid emande a une collegue qui doit accoucher ds les semaines a venir Huh? mais si tu l'a tjs je veux bien ??
j'ai achete et prevu pas mal de trucs deja mais c'est pr etre sur ne rien oublier et ne pas m'emcombrer !!!!!

Chouss aie pas evident mais 5 jours ca va vite passer ne tkt pas !!! par contre pas cool si tu as de la fievre

Jennifer j'accouche a Beauvais
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 01 Février 2012 à 12:07:34 »

Ok moi je m'étais fais opérer a la clinique du parc a beauvais quand j'habitais bresles.

Moi je suis aller à l'hopital en vacancière rien de prévu j'avais commencer a préparer les valises mais bon accouché a 34sa+4jr tous pour les petits étaient trop petits  j'avais fais cramer la carte a kiabi pour les fringues préma, qu'ils ont quasi jamais mis Roulement des yeux
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 03 Février 2012 à 09:35:38 »

Coucou les filles !

J'ai eu un peu peur hier soir que Jules ait une gastro et finalement je crois que c'était juste les épinards  Roulement des yeux

Vous êtes bien au chaud chez vous ? Moi je fais tourner le poele à bois depuis ce matin car même s'il ne fait pas froid dans la maison, quand les garçons sont par terre sur le tapis de jeux, je trouve que c'est froid...

Jennifer pas cool ces problèmes de poids...   Tu arrives à manger correctement avec le bypass ? Tes loulous n'ont pas porté de préma en étant nés à 34SA+4 ?   Ca devaient être de beaux bébés ! Les miens aussi ont grossi comme s'ils étaient seul chacun ! Mais pourtant ils ont mis quelques trucs en préma.

Ameloue j'ai un peu de paperasse à faire aujourd'hui donc j'en profiterai pour regarder dans mon dossier si j'ai la liste !  Clin d'oeil

Chouss ça se passe bien ton déplacement ? Tu as retrouvé la forme ?

Bonne journée !
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 03 Février 2012 à 10:55:39 »

Bijour,

Moi je suis une grande frilleuse même avec la cheminée en route j'ai un gilet et quand je suis poser au canapé j'ai un plaid sur moi 

Oui je mange comme il faut toujours réussi d'ailleur a manger tout je me suis rien interdit mais rien du tout et tjr maigri frites, pizza, hamburger, coca cola et les kilos s'envolaient

Si les ti on été en néonatalogie 1 mois car il fesait 42 cm pour 1kg780 et 1k730 je les ai recupéré et 2 jours apres Louca est retourné une semaine pour infectine urinaire.
Journalisée
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 03 Février 2012 à 13:29:28 »

coucou

on a trouvé la poussette  Souriant Souriant Jan* twin two avec nacelles Matri* a ST just en chaussé pr 380e une bonne chose de faite on va la cherecher lundi  Souriant

ns on chauffe que au bois et ca va il fait pas froid au pire on met un pull et ca va !!! mais on sera obligé d'acheter des radiateurs pr l'hiver prochain pr les trolls on va deja acheter ceux pour leur chambres ds les mois a venir!!!

Jenifer cool pr les kilos mais c'est pas trop lourd comme operation???
moins cool pr tes loulous bon le principal c'est qu'ils aillent mieux maintenant  Souriant
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 68
Imprimer
Partager :

Aller à: