Je viens aux nouvelles.
hier : Juliette est toujours sous perf' car elle refuse de manger. Elle a une gastro à rotavirus.
Son frère et sa soeur l'ont aussi. Et bino je l'ai aussi. On fait des concours de vomito
On a récupéré Annabelle hier soir à 18h30.
L'interne nous a dit de bien surveiller le poids des deux bébés et si besoin on les réhospitalisera dimanche vu qu'ils ont une forme "sévère" de gastro...
Nous on prend ça comme au pire des cas, une coupure dans l'hospitalisation des bébés, et que si ils doivent y retourner, ça leur fera un pti coup de plus au moral.
Lorsqu'on est parti chercher Annabelle, elle était très heureuse de nous revoir. Et quand elle a vu son père, j'existais même plus
Je les ai laissé profiter de ce moment tranquillement et en profiter pour aller vomir dans les toilettes du service
Juliette était très heureuse de voir son père mais était aussi très fatiguée donc bichette toute palichonne avec "deux de tension".
J'ai préféré dormir à la maison vu que j'ai la gastro.
Je viens juste de téléphoner à l'hôpital, sa sortie sera peut-être demain mais les médecins ne l'ont pas encore examinés. Elle a mangé 120ml de lait et n'a rien vomit. Elle a un voisin de chambre (un tout jeune bébé) et apparemment, elle l'observe et lui parle pour lui tenir compagnie.
Je suis coincée à la maison jusqu'à ce soir, après le retour de mon chéri , je vais la voir et je passerai la nuit avec elle.
Les médecins nous ont félicités hier d'avoir pris à chaque fois les bonnes décisions et nous ont dit qu'on s'occupe bien des enfants. Tout le service espère ne pas nous revoir après le départ de Juliette.
Quant à moi, ben je pleure souvent, j'ai l'impression de revivre toute la nénonat' qui était à la même période de l'année. Je me sens coupable de laisser un bébé seul mais coupable aussi de ne pas être avec celui à la maison. J'ai perdu du poids mais ça c'est plutôt une bonne nouvelle
.
Les nouvelles sont bonnes en bref !
Ca fait du bien car c'est la première fois en 2 semaines!