NATHN49
|
|
« Répondre #30 le: 09 Janvier 2010 à 22:09:23 » |
|
Pour celles et ceux qui ont pas vu l'émission vous pouvez la revoir en allant sur le site de tf1, c'est gratuit!
|
|
|
Journalisée
|
Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #31 le: 09 Janvier 2010 à 22:17:32 » |
|
Bah, pour une fois qu'on ne tombe pas ds le cliché... (bon, d'un coté, je n'ai vu que le reportage sur les triplés...)
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #32 le: 09 Janvier 2010 à 22:20:28 » |
|
Bah, pour une fois qu'on ne tombe pas ds le cliché... (bon, d'un coté, je n'ai vu que le reportage sur les triplés...)
pareil après c'est la télé qui m'a regardé est ce que l'emission sera rediffusée?
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
lomino
|
|
« Répondre #33 le: 09 Janvier 2010 à 22:22:10 » |
|
bsr, comment faire pour revoir l'émission je suis sur le site de tf1 je trouve pas
|
|
|
Journalisée
|
Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa 2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #34 le: 09 Janvier 2010 à 22:33:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #35 le: 09 Janvier 2010 à 22:34:11 » |
|
merci
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #37 le: 10 Janvier 2010 à 13:57:12 » |
|
La différence entre cette émission et d'autres sur le sujet, c'est que les personnes sont présentes sur le plateau et peuvent rétablir des vérités si le reportage ne leur parait pas conforme à leur vécu.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #38 le: 10 Janvier 2010 à 14:04:58 » |
|
j'ai regarder le reportage sur les jujus atteints de maladie rare. je trouve cette maman sa fille ainé et ces jujus vraimenent très courageux face à la maladie.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thomali
|
|
« Répondre #39 le: 10 Janvier 2010 à 14:35:39 » |
|
coucou,
je dois etre bête mais même avec le lien il ne se passe rien faut il s'inscrire, faire qque chose ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #40 le: 10 Janvier 2010 à 15:40:03 » |
|
Désolée, mais la, je ne peux pas t'aider... chez moi, si je clique sur le lien, l'émission démarre toute seule au bout de 3 ou 4 secondes... Je ne me suis inscrite à rien... Quelqu'un d'autre aura peut etre une idée pour t'aider
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #41 le: 10 Janvier 2010 à 17:19:59 » |
|
j'ai régardé l'émission durant la sieste des enfants, effectivement je trouve l'attitude des jumelles de 21ans assez sinon pour la maman des triplés, j'ai pas trouvé ca si militaire que ca comme elle dit ... ici aussi c'est pareil je m'avance au max et fait les choses au fur et à mesure pour ne pas être débordée surtout avec le boulot en plus le reportage sur les jujus malades m'a bcp émue et je trouve vraiment cette famille formidable et courageuse; je reste toujours assez surprise qu'ls aient la même maladie alors que ce sont des DZ ... je me demande comment cela est possible puiqu'ils n'ont pas le même patrimoine génétique et pour ce qui est des sextuplés ... que dire ... bcp de travail mais ce qui m'a le plus fait halluciné, c'est que la mère ait repris sa taille de guêpe
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #43 le: 10 Janvier 2010 à 17:37:32 » |
|
et pour ce qui est des sextuplés ... que dire ... bcp de travail mais ce qui m'a le plus fait halluciné, c'est que la mère ait repris sa taille de guêpe Vive le sport et la course à pied en tout cas elle a bien du courage de continuer à faire du sport
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #44 le: 10 Janvier 2010 à 17:46:23 » |
|
Vi d'ailleurs , les sextuplés, ils avaient 18 mois et on leur donnait des céréales (type cheer*os) et je me posais la question si c'était pas dangereux On dit de pas leur donner de cacahouette à cause du risque de fausse route. On parle jamais des risques des céréales pour p'tit déj y'en n'a pas (de risque)? nan parce que je leur en donnerais bien moi des céréales à mes p'tits loups mais j'ose pas Bah Moon, c'est p'ete que les autres familles ouvrent moins facilement leur porte En tout cas tu viens quand tu veux, tu verras que chez moi y'a pas de prière avant de manger et on pense pas toujours bien Et pis j'y pense mais et la famille de 6 enfants, alors? ils étaient pas gnangnan
|
|
« Dernière édition: 10 Janvier 2010 à 17:50:30 par Azerty »
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
|