Emission pas mal du tout!
La famille de triplés: pas militaire, plutôt très organisée, pas le choix!!
La famille de 6 enfants dont 2jujus malades: quelle organisation aussi, et quel courage! on parle des parents qui mettent leur vie entre parenthèses, mais là, ce sont aussi les enfants, notamment la grande soeur, qui consacre sa jeunesse pour suppléer sa mère.
les "siamoises": bah moi je n'ai pas trouvé si cliché que ça (par rapport aux "couples " de "Mystère des jumeaux"): elles en jouent certes, mes je trouve que ça fait réfléchir: on dit toujours que c'est dû à l'éducation, si on les habille pareil etc... mais en là, le père est contre, et la mère a expliqué que lorsqu'elles étaient petites, elle veillait à ne pas les habiller pareil. Ce sont les jumelles qui ont fait ce choix. Ce qui expliquerait ce lien si fort qui unit les jujus...
à 21 ans, choisir ses fringues pour soi et pour sa soeur... c'est certainement plus un jeu qu'autre chose!
ce qui me "rassure", c'est qu'elles vivent quand même des choses personnelles (elles ont des pts copains, l'une a choisi une voie professionnelle différente de sa soeur), ce qui montre les limites de cette fusion.
la famille très très nombreuse: j'ai pas regardé
coucou,
Hier soir j'ai regardée moi aussi l'émission et j'ai trouvé cette maman de triplées est très bien organisée et son côté militaire ne m'a pas choqué car je suis comme elle. J'ai une organisation un peu comme là sienne et si on vient à me la chambouler ça n'énerve car j'aime gérer la situation. J'ai trouvé le Papa super aussi. J'ai un peu le même à la maison ( car le mien aussi m'aide beaucoup ). Je trouve qu'ils font un super couple.
J'ai toujours aimé regarder ce genre de reportage ( sur les jumeaux .... ) et depuis que j'ai mes jujus, je n'en rate pas un. Ce que je trouve un peu dommange sur les reportages de jumeaux c'est qu'il parle souvent des jujus monozygotes et pas trop des dizygotes. Qu'en pensez vous ?
Bonne journée à toutes. A+
dans le reportage avec la famille de 6 enfants, les jujus étaient des dizygotes; on a pu remarquer aussi ce lien fort qu'ils avaient entre eux , et qui les unissait face à la maladie.