voilà le sujet de e soir pour celles et ceux que ça intéresse :
Pour sa 10ème Saison, C'est quoi l'amour ? évoque la manière de gérer l'affectif au sein du couple ou en famille, dans des situations hors du commun.
Yasmine et Vincent sont les parents de triplés de 2 ans et demi. Depuis leur naissance, Yasmine a instauré une organisation militaire qui lui permet de ne pas se laisser dépasser par ses enfants.
Serena et Ingrid sont des jumelles de 21 ans et ont une relation fusionnelle. Elles ne peuvent se passer l'une de l'autre et cultivent leur ressemblance au quotidien. Hors de question pour elles de sortir sans être habillées pareil au détail près ! Johanny leur père s'inquiète de cette relation.
Cathy a 6 enfants dont des jumeaux atteints d'une maladie rare. Ophélie sa fille aînée l'aide au quotidien pour assurer les soins. Enzo et Alisée s'entraident dans leur combat face à la maladie.perso je vais pas regarder, j'ai l'impression qu'ils vont nous sortir des clichés comme la plupart des émissions sur le multiples

et l'émission d'avant sur l'étrange ils abordent aussi comme ils disent "le secret des jumeaux"

bonne soirée à celles qui regardent

perso ça me dit que dalle

mais je viendrai lire vos commentaires pour avoir un aperçu de ce que vous en avez pensé