Mumbis
|
|
« le: 07 Janvier 2010 à 14:15:04 » |
|
Ce matin, E et M se sont appuyée trop fortement sur la barrière d'escalier et E a chuté avec . Papa a réussi à la rattraper maais elle a une belle entaille au front. On a appelé les pompiers et ils nous ont conduit aux urgences, le Dr a recollé la plaie avec une colle spéciale et mis 2 strips . Je suis encore sous le choc et j'espère qu' elle n'aura pas trop de séquelles (elle n'a pas perdu connaissance ni vomi, elle a bon appétit et joue bien)
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1 le: 07 Janvier 2010 à 14:18:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #2 le: 07 Janvier 2010 à 14:21:50 » |
|
oui je suis toute chamboulée, j'espère que la colle est une bonne méthode pour les plaies au front . A part me dire d'enlever les strips dans 5 jours et de ne pas mouiller je ne sais pas si je dois y retourner ou pas.
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #3 le: 07 Janvier 2010 à 14:22:38 » |
|
Coucou, Écran total la première année sur la cicatrice. Mais ils ont déjà du te le dire à l'hôpital . Des guérisseurs pour E. A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #4 le: 07 Janvier 2010 à 14:23:39 » |
|
non rien dit de plus et je n'ai rien demandé car trop chamboulée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandra et Laurent01
|
|
« Répondre #5 le: 07 Janvier 2010 à 14:26:31 » |
|
Il ne faut pas que la plaie rougisse avec des bords gonflés et chauds qui la grattouillent (je parle aps de la gratouille lors de la cicatrisation hein) ce qui indiquerait une infection locale. Les bords de la plaie ne doivent pas s'éloigner l'un de l'autre non plus ce qui indiquerait qu'il faut des points =, la colle n'étant pas assez costaude pour les péripéties que va vivre le front de ta puce. Bien lui dire de pas y mettre les mains (à cause d'éventuelles saletés, gravillons etc) Je n'ai jamais vu les résultats de l'utilisation de colle mais aux urgences pédiatriques, ils l'utilisent souvent, je n'aurai pas de soucis vis à vis de ça. au pire, prends rdv chez votre généraliste ou pédiatre pour dans 5 jours et qu'il vous donne son avis sur la cicatrisation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #6 le: 07 Janvier 2010 à 14:29:01 » |
|
Merci pour ton conseil, je pense aller voir un DR lundi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #7 le: 07 Janvier 2010 à 14:33:19 » |
|
Ou direct un dermato si tu veux ? (eh ! rien à voir : tu viens d'avoir 1000 messages !!!)
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #8 le: 07 Janvier 2010 à 14:39:54 » |
|
Merci Bambinette Je viens de tel à mon pédiatre qui me dit la même chose qu'aux urgences attendre 5 jours pour les strips et pas de souci avec la colle, pas besoin qu'il la voit. Je trouve qu'il y a un peu de croute aux extrémités, il me dit que je peux nettoyer un peu avec un antiseptique mais pas trop toucher.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa (sans banou)
|
|
« Répondre #9 le: 07 Janvier 2010 à 14:42:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #11 le: 07 Janvier 2010 à 20:48:00 » |
|
Ma poupette a quand même passé une bonne journée je n'arrive pas à me sentir mieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa (sans banou)
|
|
« Répondre #12 le: 07 Janvier 2010 à 21:00:44 » |
|
J'imagine la peur que tu as eu Allez du courage il faut pas que tu lui montres que tu as eu très peur sinon elle va le sentir courageux
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #13 le: 07 Janvier 2010 à 21:17:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Cunégonde
|
|
« Répondre #14 le: 23 Mars 2010 à 23:53:11 » |
|
juste pour dire que ma fille s'est ouvert l'arrière du crâne l'été dernier, et aux urgences ils lui ont recollé la plaie avec cette colle spéciale. Au bout de 48h, on pouvait lui mouiller la plaie. La colle est partie toute seule au cours d'un shampoing.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|