23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 13:56:31
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 50
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'ex bocal de mes petits poissons  (Lu 48051 fois)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #435 le: 21 Juin 2010 à 13:17:13 »

Je raconte toujours que ma GM aurait pu (théoriquement) conduire jusqu'à l'année dernière (95 ans!) car elle avait son permis depuis avant la guerre....

mais elle a du conduire en tout et pour tout 20 km dans sa vie, et encore je suis sure que j'arrondis !!!

donc c'est clair que y'a une pratique de la conduite qui doit être vérifiée régulièrement, même si je suis la première que ça fera ch*er quand ça sera mis en place  Tire la langue
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #436 le: 21 Juin 2010 à 13:33:44 »

moi aussi ça me cassera les pieds mais je te promet je suis sur la route toute la journée et c fou le nombre de n'importe quoi qui se produit.
J'en ai meme fais les frais il y a 4 ans ou je me suis fais renversé en scooter, le mec met le clignotant à gauche et il tourne à droite.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #437 le: 21 Juin 2010 à 20:52:08 »

Moi je serai pour une visite de controle régulièrement (tous les 5 ans par ex)

à partir d'un certains age genre 70 ans

sérieux je vois leur comportement de certaines personnes âgées sur la route, ben ça fait peur

Ici cela se fait, tous les 2 ans dès 70 ans...et ils parlent de le faire tous les 5 ou 10ans dèds 50 ans...
http://www.vd.ch/fr/themes/mobilite/automobile/permis-de-conduire/examens-medicaux/


Mais y a-t-il moins d'accidents??
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #438 le: 22 Juin 2010 à 11:13:54 »

bon je fais un hors sujet par rapport au permis de conduire...
quoi que je souhaite passer mon permis moto à une date indéterminée (peut etre l'hiver prochain...) donc si vous avez des tuyaux Clin d'oeil

voilà quelques news de mes monstres :
je suis toute gagate car Benjamin marche désormais bien tout seul dans toute la maison, et c'est son mode de déplacement favori !
et puis du coup il y a tout un tas de choses qu'il fait mieux, et ils commencent à s'exprimer un peu aussi, avec des gestes (genre "donne-tiens", ou "coucou-caché" derrière les angles de la maison ou encore "prend moi dans les bras", "mets moi dans ma chaise haute" j'ai la dalle Tire la langue)

et Samuel dit "Benjamin","bêêêêê" (il fait le mouton !!  Cool) et un truc incompréhensible- mais toujours le même pour dire Merci !!
Benjamin-aka Monsieur Grosse bouffe dit "MiamMiam" pour "je veux téter", il fait le serpent "stststst" et la vache "mmmmmmm"

Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #439 le: 22 Juin 2010 à 11:23:08 »

... Ils parlent ... 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #440 le: 22 Juin 2010 à 11:26:58 »

... Ils parlent ... 
Et ils rangent leurs chaussettes 

mais non, ils font des sons pour imiter maman qui fait la débile   Roulement des yeux
Samuel fait un espèce de borborygme qui fait "MinMaMin" et on comprend qu'il appelle son frère, car il le fait en écho à notre propre voix lorsqu'on appelle Benj !

Quand à Benjamin, s'il parle, c'est que les vaches et les serpents parlent aussi  Tire la langue
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #441 le: 22 Juin 2010 à 11:49:44 »

un tit coucou pour te remercier pour ta petite carte qui m'a bien fait plaisir  Souriant Souriant

plein de biz  Bisou Bisou

(et je veux bien ton adresse en MP Clin d'oeil )
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #442 le: 22 Juin 2010 à 11:50:48 »

un tit coucou pour te remercier pour ta petite carte qui m'a bien fait plaisir  Souriant Souriant

plein de biz  Bisou Bisou

(et je veux bien ton adresse en MP Clin d'oeil )
déjà 
je te donne ça de suite  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #443 le: 22 Juin 2010 à 12:57:51 »

oui la poste a été rapide, tamponné le 21 reçu aujourd'hui!  Souriant
trop trop chouette!

Trop fort mes copains!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #444 le: 22 Juin 2010 à 13:01:51 »

oui la poste a été rapide, tamponné le 21 reçu aujourd'hui!  Souriant
trop trop chouette!

Trop fort mes copains!
chic !
c'est parti hier à 16h30 du bureau !
Chapeau les copains de N !  Cool
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #445 le: 28 Juin 2010 à 08:57:23 »

Je viens raconter la méga-bêtise d'hier soir...
Vers 22h30, Morgane ne dort toujours pas (il n'y pourtant pas eu de sieste cet après-midi-là, arffffff), et décide de jouer à son jeu favori: "je rapporte aux gens les objets utiles". Ce sont d'abord les chaussures de Zhom qu'elle rend à son propriétaire, une robe sale qu'elle va poser dans le bac à linge sale (bravo ma chérie, tu es plus forte que ton propre père), le balai et la pelle à poussière qu'elle me rapporte en pointant ensuite du doigt trois miettes qui se battent en duel (merci ma chérie, déjà maniaque, où as-tu pu apprendre ça dans le bordel ambiant classement chronologique stratifié cher à tes deux parents?), enfin, elle innove et décide de prendre le bidon de lessive de la réserve pour le poser à côté de la machine à laver...
Et c'est le drame!
Le bidon est trop lourd pour les petites mains de Morganou, et il tombe! Manque de chance, et par un odieux concours de circonstances, le bouchon n'est plus de la prime jeunesse et saute... 5 litres de lessive liquide se répandent dans ma cuisine... Pire encore, seule ma cuisine est carrelée, ce qui n'est pas le cas du réduit où se trouve le bidon renversé... C'est du parquet! Du beau parquet tout neuf, posé avec amour par nos petites mimines l'année dernière!
Bref, le nettoyage à cette heure-là, ce n'est pas terrible... Surtout que la petite pirate a eu bien peur de nos exclamations et s'est aussitôt mise à pleurer et à vouloir les bras (pas pratique, surtout quand c'est la patinoire dans la cuisine)...

Ce matin, mon carrelage brille comme un sou neuf: au moins ça en moins pour le ménage!
J'aime mes filles, mais parfois, c'est vraiment juste à petites doses...

Surtout qu'en plus je n'ai pas dormi, car Zhom s'est retourné toute la nuit comme un poulet à la broche à me demander si elle avait peu en ingérer... Ayant mangé une poignée de lessive en poudre dans ma prime jeunesse (en entier, si, si), il a fallu le rassurer toute la nuit sur les capacités de sa fille à cracher ce qu'elle n'aime pas...
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #446 le: 28 Juin 2010 à 11:02:56 »

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #447 le: 28 Juin 2010 à 11:42:00 »

Ce matin, mon carrelage brille comme un sou neuf: au moins ça en moins pour le ménage!

ça c'est de la positive attitude !! 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #448 le: 28 Juin 2010 à 11:48:07 »

Camilou : t'as pas trop galéré pour ramasser car ça doit mousser à force ?

Moi j'avais eu droit il y a qq temps (quand j'étais à Meudon, clin d'oeil à Camilou) à la friteuse renversée sur le balcon.
Bilan c'était tout gras et le pire c que c'est tombé en partie dans les fleurs du voisin, moi je bossais et mon mari ne m'avait rien dit. Le soir je rentre et je me prend une engeulade pas possible du voisin.
Non seulement il a fallu que je renettoie car mon zhom avait juste essayé grossièrement, je me suis pris une engeulade et j'ai du remboursé les jardinières du voisin.
On dit merci qui !!!!
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #449 le: 28 Juin 2010 à 14:21:42 »

Le pire, c'est qu'il fallait faire vite pour éviter que le parquet n'absorbe le liquide... Je n'avais pas encore ciré dans le réduit! C'était du beau bois tout tendre!
Résultat des courses: j'ai ciré ce matin, comme ça, c'est fait...  Tire la langue

Oh oui, ça mousse! C'est une horreur! Et ma belle-soeur m'avait emprunté mon balai espagnol que j'ai bien regretté! Donc à l'éponge avec un grand seau d'eau, et à genoux dans la patinoire... Je ne pensais pas que c'était aussi gras, la lessive... Par contre, il y a une bonne odeur de Savon de Marseille dans toute la baraque  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et pour le parquet, j'ai raclé à la palette de bois pour ramener le plus vite possible la lessive sur le carrelage...

N'empêche, je pense qu'elle a eu bien peur, la cocotte, parce que ce matin, elle a zyeuté le nouveau bidon et elle a fait "non" de la tête... J'espère que ça lui a mis du plomb dans la tête! On peut toujours rêver, hein? 
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 50
Imprimer
Partager :

Aller à: