zaza28
|
|
« Répondre #420 le: 20 Juin 2010 à 20:11:29 » |
|
du coup, ce week-end, qu'est-ce que tu as fait?
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #421 le: 20 Juin 2010 à 20:21:28 » |
|
J'ai vomi et dormi! Grosse gastro! Sympa, hein? Et toi tu as quand tes resultats definitifs? Et tes valises sont pretes?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #422 le: 20 Juin 2010 à 20:35:27 » |
|
pour le week-end... Non les valises ne sont pas prêtes... j'attends demain voire mardi pour les prévisions météo.... Pour les résultats, aucune idée!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #423 le: 20 Juin 2010 à 21:00:57 » |
|
pour le week-end... Non les valises ne sont pas prêtes... j'attends demain voire mardi pour les prévisions météo.... Pour les résultats, aucune idée! finalement heureusement que ça a été annulé. on a été chez mes BP et j'ai dormi chez eux... tu restes combien de temps à Florence ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #424 le: 20 Juin 2010 à 21:11:27 » |
|
Oups, j'ai perdu mon message! Donc je viens de voir ton cadeau...domage que tu n'aies pu y participer...
Par contre j'ai une question. Vous ne devez pas faire les "cours de samaritains" ou "1er secours", dans le cadre du permis de conduire? Ici c'estobligatoire et tu dois le faire avant de commencer tes cours de conduite ( mais valable seulement 3 ans je crois).
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #425 le: 20 Juin 2010 à 21:17:16 » |
|
Oups, j'ai perdu mon message! Donc je viens de voir ton cadeau...domage que tu n'aies pu y participer...
Par contre j'ai une question. Vous ne devez pas faire les "cours de samaritains" ou "1er secours", dans le cadre du permis de conduire? Ici c'estobligatoire et tu dois le faire avant de commencer tes cours de conduite ( mais valable seulement 3 ans je crois).
encore un truc suisse non non, pour le permis, tu passes ton code avec 40 questions (5 fautes max) et 20 minutes de conduite, et hop c'est fini !! Personnellement c'est en ayant eu les enfants que je me suis aperçue de l'importance de faire ce cours pour connaitre les premiers secours.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #426 le: 20 Juin 2010 à 21:20:51 » |
|
Oui, c'est important...mais quand tu prends la route aussi...je trouve que ça devrait se faire d'office.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #427 le: 21 Juin 2010 à 07:57:01 » |
|
Oui, c'est important...mais quand tu prends la route aussi...je trouve que ça devrait se faire d'office.
C'est pas une mauvaise idée.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #428 le: 21 Juin 2010 à 08:45:48 » |
|
c'est même une excellente idée avec notamment des trucs plus accès route, genre on n'enlève jamais son casque à un motard qui a fait une chute.... un truc de base!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #429 le: 21 Juin 2010 à 11:15:24 » |
|
C'est obligatoire d'avoir eu la formation des premiers secours pour passer le concours de prof des écoles... Après, j'avais des collègues qui n'avaient pas dû être tellement assidues que ça...
Yahaaaaa! J'ai passé mon week-end en pliage et repassage de linge, je suis crevée! Mais je suis contente d'avoir enfin trouvé un truc pour fatiguer les poupettes (je raconte ma nouvelle invention diabolique dans le Club des Parents Indignes, bouh, je suis indigne et j'assume)! Je suis trop contente de voir que je reçois encore des adresses pour la ronde et ça tombe bien, parce qu'il me reste des cartes, youpi! Zhom a surnommé les filles "faces de Lune" (ouh, le Père Indigne), parce que là, ça bourgeonne de partout... Il a quand même porté le super-T-shirt de fête des pères...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #430 le: 21 Juin 2010 à 12:33:07 » |
|
Oui et non ... Je trouve plus constructif que ce soit un investissement personnel et non une obligation ..
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #431 le: 21 Juin 2010 à 13:03:23 » |
|
j'avais entendu dire que le nombre de gens qui roulent sans permis (c'est a dire sans l'avoir jamais passé ou après un retrait de permis) est à un niveau hallucinant ! je suis d'accord avec Mesoke, ma nounou ce matin m'a dit qu'elle l'avait passé dans un cadre professionnel, mais qu'elle ne se souvenait plus trop ce qu'elle avait appris... (bon ça, elle aurait pu s'en passer de me le dire )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nathalie66
|
|
« Répondre #432 le: 21 Juin 2010 à 13:07:31 » |
|
Moi je serai pour une visite de controle régulièrement (tous les 5 ans par ex) car déjà les lois évoluent et peu de gens s'informent des changements. D'autre part, ça permettrai de revoir les bases (le clignotant on a l'impression que pour certains c un gadget) et enfin avec l'age on manque de reflexe et j'irai meme jusqu'à dire que certaines personnes agées sont trop dangereuses pour conduire, et je serai d'avis de leur enlever le permis.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #433 le: 21 Juin 2010 à 13:08:34 » |
|
j'avais entendu dire que le nombre de gens qui roulent sans permis (c'est a dire sans l'avoir jamais passé ou après un retrait de permis) est à un niveau hallucinant ! c'est clair le risque qu'ils prennent quand même en cas d'accident par exemple je sais pas comment ça se passe la personne qui n'a rien ni permis ni assurance elle doit raquer grave pour réparer les dégâts c'est jouer avec le feu quand même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #434 le: 21 Juin 2010 à 13:10:20 » |
|
Moi je serai pour une visite de controle régulièrement (tous les 5 ans par ex)
à partir d'un certains age genre 70 ans sérieux je vois leur comportement de certaines personnes âgées sur la route, ben ça fait peur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|