Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #360 le: 11 Juin 2010 à 15:21:45 » |
|
rha ouais, j'ai bu un coca, je vais aller me faire un thé bien fort et me plonger dans l'art abstrait ( )..... dur dur... bon courage
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #361 le: 13 Juin 2010 à 09:39:41 » |
|
Ca y est, je suis ressuscitée! Depuis mercredi, Morgane ne se sentait pas bien, avec fièvre et toux, la bonne grippe des familles quoi... J'ai récupéré ça vendredi (le jour du méga-tour de courses, ô joie), et ai été sur le flanc samedi (génial, 39°C malgré le Doliprane, surtout quand on a boulot de 10h à 20h), et hier soir, mes BP ont eu une idée de génie: garder les petites pour la nuit! En bonne Mère Indigne, j'ai sauté sur l'occasion! Zhom n'a pas voulu jouer le Père Indigne, il est resté avec les poupettes (et devinez qui a passé une sale nuit, vu que Tiphaine est malade à son tour, et que Morgane enchaîne sur les dents?) chez mes BP... J'ai donc eu l'appart pour moi toute seule, mon lit pour moi seule, et une super-nuit complète comme j'en ai rêvé depuis super longtemps! Haaaaa! Je revis!
On devrait faire ça plus souvent, mais je crains que mes BP mettent une semaine à s'en remettre, vu qu'ils se sont relayés avec ma belle-soeur pour bercer les poupettes chacun son tour... toute la nuit! Oh, comment j'ai bien fait d'accepter leur proposition (les pauvres!)... Je crains qu'ils ne réfléchissent à deux fois avant de proposer ce qui transforme leur nuit en enfer miniature... Au moins, j'en aurais bien profité, ouf!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #362 le: 13 Juin 2010 à 09:45:58 » |
|
Ca y est, je suis ressuscitée! Depuis mercredi, Morgane ne se sentait pas bien, avec fièvre et toux, la bonne grippe des familles quoi... J'ai récupéré ça vendredi (le jour du méga-tour de courses, ô joie), et ai été sur le flanc samedi (génial, 39°C malgré le Doliprane, surtout quand on a boulot de 10h à 20h), et hier soir, mes BP ont eu une idée de génie: garder les petites pour la nuit! En bonne Mère Indigne, j'ai sauté sur l'occasion! Zhom n'a pas voulu jouer le Père Indigne, il est resté avec les poupettes (et devinez qui a passé une sale nuit, vu que Tiphaine est malade à son tour, et que Morgane enchaîne sur les dents?) chez mes BP... J'ai donc eu l'appart pour moi toute seule, mon lit pour moi seule, et une super-nuit complète comme j'en ai rêvé depuis super longtemps! Haaaaa! Je revis!
On devrait faire ça plus souvent, mais je crains que mes BP mettent une semaine à s'en remettre, vu qu'ils se sont relayés avec ma belle-soeur pour bercer les poupettes chacun son tour... toute la nuit! Oh, comment j'ai bien fait d'accepter leur proposition (les pauvres!)... Je crains qu'ils ne réfléchissent à deux fois avant de proposer ce qui transforme leur nuit en enfer miniature... Au moins, j'en aurais bien profité, ouf!
tu as bien fait !! tu vas un peu mieux ? rien de tel que le sommeil pour se retaper hein
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #363 le: 16 Juin 2010 à 12:08:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #364 le: 16 Juin 2010 à 12:12:31 » |
|
Ah oui, au fait, Morgane a pris deux centimètres venus de nulle part, mais je penche pour une erreur de mesure la dernière fois, vu qu'elles n'ont pas la même taille, le médecin a rectifié sur le carnet de santé... il y a maintenant un pâté affreux sur la courbe de croissance de ma belle!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #365 le: 16 Juin 2010 à 12:13:26 » |
|
Qu'elles sont mimi !! les petites chipies dans le bac toutes les 2, j'adore !! c'est qui la miss dont on arrive à voir les amygdales ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #366 le: 16 Juin 2010 à 12:26:55 » |
|
Ma petite bouclée qui semble crier "à l'abordage!" ? C'est Tiphaine! Tiphaine est plus ronde et bouclée! Morgane a les cheveux raides et les yeux très bleus, c'est une vraie pile électrique!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #367 le: 16 Juin 2010 à 12:30:55 » |
|
Camille, j'ai été voir les photos de tes belles, elles sont craquantes!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #368 le: 16 Juin 2010 à 12:31:40 » |
|
Ma petite bouclée qui semble crier "à l'abordage!" ? C'est Tiphaine! Tiphaine est plus ronde et bouclée! Morgane a les cheveux raides et les yeux très bleus, c'est une vraie pile électrique!
J'adore la bouille de Tiphaine !! et ses beaux yeux gris ! Effectivement elle a les cheveux + souples que Morgane !! C'est super de les voir comme ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #369 le: 16 Juin 2010 à 12:37:46 » |
|
Elles savent surtout très bien jouer de leurs bouilles craquantes! Ma soeur et mon beau-frère ne voulaient pas nous croire lorsque nous leur avons raconté les nouvelles super-bêtises! Les filles, comme par hasard à ce moment-là, étaient super-calmes, avec le regard plein d'étoiles genre "mais je suis sage, moi, n'écoute pas tous ces racontars sans fondement"... Il n'empêche que ce matin, c'était bien sympa de les voir bien reposées et toutes souriantes (même qu'elles m'ont quittée sans un regard en arrivant à la crèche ), et qu'elles commencent vraiment à jouer l'une avec l'autre et à s'apporter mutuellement des jouets... C'est dans ces moments-là qu'on se regarde avec Zhom et qu'on se dit que ça serait encore plus fun avec une autre couvée de poussins...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #370 le: 16 Juin 2010 à 15:27:11 » |
|
coucou ma Suzy! j'ai fini ton bouquin et la bd. Je les garde jusqu'au 14 juillet??
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #371 le: 16 Juin 2010 à 15:29:17 » |
|
coucou ma Suzy! j'ai fini ton bouquin et la bd. Je les garde jusqu'au 14 juillet?? oh ben oui, a moins que quelqu'un en veuille... mais pour moi ça peut attendre sans souci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #372 le: 16 Juin 2010 à 15:31:26 » |
|
la bd, je l'envoie pas trop lourd
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #373 le: 16 Juin 2010 à 15:32:13 » |
|
C'était quoi comme BD?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #374 le: 16 Juin 2010 à 15:37:41 » |
|
ça, j'en ai aussi touché un mot dans le fil sur la Lecture
|
|