Pour moi Tatin, c'est mon dessert préféré.... et en plus si tout le monde prend de la Charlotte, il y aura plus de Tatin pour moi
Au cas où c'est pas la saison, mais pa Tatin aux néctarines, c'est encore plus mortel!!
T'as vu nos p'tits gars se sont donné le mot pour cette nuit
Et tes invités, ils arrivent à quelle heure`?
La tarte tatin, je n'étais pas fan avant d'en faire une, mais il parait que la mienne était une tuerie...
par contre, les pommes dans la tatin c'est vraiment l'excuse à 2 balles pour manger du sucre et du beurre !! (quand tu la fais tu vois que c'est dur de faire + calorique
)
Les invités sont arrivés vers 18h30-19h, pour avoir le temps de voir les monstres avant qu'ils ne dorment (les petits
) et on s'est couchés à 3h30.
réveil de Sam à 5h - 7h et Ben 7h.... on va partir chez mes parents en planifiant une petite sieste parentale sur place
Ayé , j'ai compris le coup du "4ème pilier de bar en partant par la gauche " ........ Ah ben voilà
Coucou Suzy, ça n'a rien a voir mais je suis allée sur Librarything . C'est toi, je crois, qui l'utilises. Si je ne me suis pas trompée, dis-moi en quoi cela t'est utile.
Pour proposer ce que tu as en stock, j'imagine, mais sinon...bref, comment l'utilises-tu?
(pourvu que que je ne confonde pas avec une autre adepte du fil lecture, ah non, c'est bon, je viens de vérifier)
Je me dis que sur ton propre fil, tu devrais voir mon post...
Coucou Cala,
Alors LT (librarything pour les intimes flemmards du clavier
) ça m'est utile pour savoir tous les livres que j'ai lu. Car il m'est déjà arrivé de commencer un bouquin qu'on me conseillait et de me rendre compte que je l'avais déjà lu
Donc j'entre tous les livres que j'ai lu, je leur attribue éventuellement une note, voire un commentaire, des "tags" - c'est a dire des caractéristiques (le thème ou le type d'ouvrage) et si j'ai emprunté le livre ou si je l'ai chez moi (ce qui me permet de savoir ce que je peux prêter - j'en profite pour noter à qui je prête mes livres aussi)
ça me permet de découvrir d'autres idées de livres à partir de la bibliothèque des autres membres aussi, et de faire découvrir des livres que j'ai apprécié.
Honnetement, je n'ai plus trop le temps d'y aller (ah bon! ça alors
) mais lorsque je lisais beaucoup, ça m'était bien utile.
La mise en ligne de ta bibliothèque initialement est un peu fastidieuse, mais une fois mise en place, c'est bien de ne pas oublier la mise à jour.
voilà