19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 16:00:59
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 50
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'ex bocal de mes petits poissons  (Lu 53362 fois)
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #675 le: 23 Février 2011 à 12:32:13 »

C'est que ça pousse! En fait, je vais essayer également de faire un montage avec une photo de Tiphaine et ma BM au même âge, et pareil pour Morgane et moi, parce que c'est bluffant de ressemblance! Je suis donc en train de fouiller les archives familiales!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #676 le: 24 Février 2011 à 23:56:47 »

J avais pas vu ces photos, ils sont trop choupinoux Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #677 le: 10 Mars 2011 à 19:36:55 »

tu as fait forte impression sur les juniors....
Ryowen fait des labyrinthes dans la nourriture et dis "là c'est chez Suzy et nous on est là"...
Aurore fait un dessin et me dit "c'est pour que tu te souviennes, c'est l'appartement de Suzy"....

Roulement des yeux   
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #678 le: 10 Mars 2011 à 20:39:48 »

tu as fait forte impression sur les juniors....
Ryowen fait des labyrinthes dans la nourriture et dis "là c'est chez Suzy et nous on est là"...
Aurore fait un dessin et me dit "c'est pour que tu te souviennes, c'est l'appartement de Suzy"....

Roulement des yeux   
c'est mimi !!
peut etre qu'ils aiment bien mon prénom tout simplement !
et une façon d'intégrer les maisons et les appartements  Tire la langue

bon, on va se pointer vérifier tout ça dans le 28 un de ces 4  Souriant Souriant
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 10 Mars 2011 à 20:40:17 »

Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 24 Mars 2011 à 23:19:20 »

Bientôt les 2 ans... je voulais faire un petit montage vidéo, mais je ne sais pas quand je vais pouvoir le faire 

Benjamin parle toujours aussi mal (il répète des mots mais ce qu'il dit n'a rien à voir avec le mot original  )
Samuel aime bien répéter, mais peu de mots sont compréhensibles.. sortir du papa / maman / crocodile, y'a pas grand chose...

ça me stresse toujours, même si j'essaye de mettre ça sous le tapis et de ne pas m'inquiéter...

à la halte garderie l'éducatrice nous a dit que Sam jouait systématiquement avec les mêmes jouets que son frère... elle a parlé d'un effet miroir Huh?
ça commence
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 25 Mars 2011 à 09:16:28 »

je croyais que l'effet miroir, c'était pour les jumeaux qui se ressemblent....   Roulement des yeux les juniors aussi se piquent les jouets, Aurore veut toujours ce que Ryowen a dans les mains et inversement... ce sont des périodes...
et pour le langage, franchement te stresse pas, ça leur viendra bien assez tôt et après ils s'arrêteront plus et tu te diras "mais quand est-ce qu'ils s'arrêtent!!! " 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 25 Mars 2011 à 09:53:36 »

je croyais que l'effet miroir, c'était pour les jumeaux qui se ressemblent....   Roulement des yeux les juniors aussi se piquent les jouets, Aurore veut toujours ce que Ryowen a dans les mains et inversement... ce sont des périodes...
et pour le langage, franchement te stresse pas, ça leur viendra bien assez tôt et après ils s'arrêteront plus et tu te diras "mais quand est-ce qu'ils s'arrêtent!!! " 

Bisou Bisou Bisou
coucou voix de la sagesse !
alors j'ai lu que tu étais à Paris demain !
profite bien !

merci pour ton petit mot.
l'histoire des jumeaux miroir ça ne me stresse pas outre mesure, car c'est juste une période...
mais du coup je remarque pleins de petites choses:
ce matin Ben s'est ouvert la levre, donc tétine de consolation, et Sam a voulu une tétine aussi du coup  Roulement des yeux
hier soir, je demandais "ou il est Sam?" à Sam et il me montre Ben  , idem pour son frère....

j'en ai marre de me noyer dans un verre d'eau  Tire la langue
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 25 Mars 2011 à 10:02:44 »

voix de la sagesse, heu.... j'irai pas jusque là....
mais ça fait plaisir!  Souriant

Pourtant, quand tu les appelles ils ne répondent pas à la place de l'autre .....
Journalisée

Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 25 Mars 2011 à 10:40:53 »

non, autrement ils font bien la différence quand on les appelle.

on aurait dit qu'ils faisaient ça pour rire de montrer leur frère au lieu de soi même !

a moins qu'il y ait une phase d'identité vers les 2 ans Huh?
Journalisée

Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 25 Mars 2011 à 10:55:58 »

Hello la parigote  Clin d'oeil

Tu sais les frères et soeurs, jumeaux ou pas veulent tjrs ce que l'autre a. Mes filles sont comme ça, mes nièces qui ont 4 ans d'écart aussi.

Pour ce qui est de montrer son frère qd tu demande ou est Sam, et vis versa, c'est tout simplement que tes fils ont de l'humour et aime faire des blagues 

Pour le langage je suis de l'avis de Zaza, qd ils l'auront maîtrise tu aura des moments de rires mais aussi de nostalgie en pensant aux moments où ils te foutaient la paix ne parlaient pas  Clin d'oeil
Les miennes parlent bien (il parait même très bien pour leur âge  Huh?) mais je desespère de les voir manger un repas non mixé  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #686 le: 25 Mars 2011 à 11:01:01 »

Pour le fait de jouer avec les mêmes jouets que son frère, rappelle-toi que si le frère joue avec tel jouet, ce dernier devient "intéressant" par rapport aux autres joujoux, puisqu'il a été choisi, c'est qu'il est mieux! J'ai souvent ça avec les filles, et si Morgane lâche rapidement l'affaire quand sa soeur vient se servir dans ses mains, Tiphaine a le sens de la propriété bien plus développé... En même temps, elle est la première surprise quand, par hasard, sa soeur se rebiffe et vient rechercher son dû... Ah, l'amour vache!

Ici, les filles savent qui est qui, mais si elles savent toutes les deux dire "Morgane" (même si c'est encore un peu yaourt pour Morgane, justement), seule Morgane sait dire "Tiphaine" (toujours très très yaourt, mais on comprend), Tiphaine est incapable de dire son nom.
Une seule fois Tiphaine s'est montrée quand je demandais où était Morgane, mais elle s'est mise à rire, puis à montrer Morgane dans un deuxième temps, comme une blague, en fait!

Je profite de mes derniers jours de vacances sans zhom et sans les filles et je dois dire que la maison est bien silencieuse, c'est surprenant! Bon, j'ai au moins eu le temps de trier tous les vêtements de ces demoiselles (naissance à 2 ans) et de bien tout ranger dans l'armoire, ce qui n'a pas été une partie de plaisir... Ne reste plus qu'à faire mon ménage de printemps et la maison sera pimpante (elle le restera peut-être dix minutes au moment où la smala rentrera  Pleurs Pleurs Pleurs )!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 25 Mars 2011 à 11:01:49 »

oui comme tu dis Isa, il faut relativiser, ils font sans doute d'autres trucs  
j'aime pas être inquiète mais je sais pas m'en empêcher  

bon et toi, tu t'es rezenifié ? avec les filles 24/24 ça doit pas être simple de trouver des moments pour souffler (sans compter les travaux  Tire la langue)

avec les beaux jours, il faudrait qu'on se fasse un grand pique nique dans l'ouest parisien pour qu'on fasse jouer les momes et qu'on se fasse un apéro / tarot tranquille, non ?
Journalisée

Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 25 Mars 2011 à 11:04:01 »

bon et toi, tu t'es rezenifié ? avec les filles 24/24 ça doit pas être simple de trouver des moments pour souffler (sans compter les travaux  Tire la langue)

avec les beaux jours, il faudrait qu'on se fasse un grand pique nique dans l'ouest parisien pour qu'on fasse jouer les momes et qu'on se fasse un apéro / tarot tranquille, non ?

Ha ça me plait bien  et ça pourrait même se faire chez nous, comme ça vous verez ma satanée SDB  Clin d'oeil
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 25 Mars 2011 à 11:14:37 »

Ha ça me plait bien  et ça pourrait même se faire chez nous, comme ça vous verez ma satanée SDB  Clin d'oeil
ah ben oui tiens donc ! excellente idée !
reste plus qu'à trouver quand 
Journalisée

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 50
Imprimer
Partager :

Aller à: