19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 16:08:06
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 50
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'ex bocal de mes petits poissons  (Lu 53365 fois)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #660 le: 14 Février 2011 à 16:19:47 »

Merci les filles!
ils s'éclatent chez les GP, et y ont une vie très rangée....
à 19h50 ils réclament le lit  (ici on avançait dangereusement vers les 22h....)
ils font 2-3 h de sieste sans chouiner....

mais vivement demain que je me récupère mes vedettes  Souriant

Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #661 le: 14 Février 2011 à 18:05:07 »

sont bôôôôôôô......

je l'ai mis sur mon fil, mais je sais pas si tu as vu, la semaine prochaine, pas de juniors, donc soirées dispos... 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #662 le: 14 Février 2011 à 23:35:31 »

Ils sont superbes! J'adore les boucles de Samuel, Tiphaine a les mêmes! J'adoooooore!
Et les grands yeux de Benjamin, rooooh, le séducteur que voilà (c'est drôle, j'ai aussi les grands yeux bleus de séductrice de Morgane à la maison)!
Vous êtes trop beaux, les loulous! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 15 Février 2011 à 16:49:57 »

Ils sont superbes! J'adore les boucles de Samuel, Tiphaine a les mêmes! J'adoooooore!
Et les grands yeux de Benjamin, rooooh, le séducteur que voilà (c'est drôle, j'ai aussi les grands yeux bleus de séductrice de Morgane à la maison)!
Vous êtes trop beaux, les loulous! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci ma petite fillote
sauf que Benjamin c'est Samuel et vice versa (dans ton texte Clin d'oeil)

D'ailleurs, il va bien falloir qu'ils finissent par se rencontrer ces 4 là !!
 Souriant
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 17 Février 2011 à 22:54:02 »

Désolée! 
Donc c'est Benjamin aux belles boucles et Samuel le séducteur... Voilà une allitération mnémotechnique qui tombe à pic!

Là, je sers en ce moment d'épaule compatissante pour une amie qui vient d'accoucher et qui est en pleine détresse parce que ça ne s'est pas bien passé, hélas! C'est pour cela que je suis au taquet au moindre coup de fil donc pour le moment je suis pas mal occupée, mais dès les beaux jours, ça devrait aller mieux (et je pense que l'organisation chez mon amie devrait se mettre en route doucement et qu'elle reprendra confiance en elle) donc ça sera avec joie!
Journalisée

Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 17 Février 2011 à 23:06:59 »

Désolée! 
Donc c'est Benjamin aux belles boucles et Samuel le séducteur... Voilà une allitération mnémotechnique qui tombe à pic!

Là, je sers en ce moment d'épaule compatissante pour une amie qui vient d'accoucher et qui est en pleine détresse parce que ça ne s'est pas bien passé, hélas! C'est pour cela que je suis au taquet au moindre coup de fil donc pour le moment je suis pas mal occupée, mais dès les beaux jours, ça devrait aller mieux (et je pense que l'organisation chez mon amie devrait se mettre en route doucement et qu'elle reprendra confiance en elle) donc ça sera avec joie!
C'est chic d'être là pour elle.
On trouvera un moment pour nous ensuite  Bisou
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 18 Février 2011 à 16:21:19 »

C'est triste, mais elle culpabilise énormément, parce qu'elle avait rêvé l'accouchement comme quelque chose de formidable (comme dans les livres ou les magazines avec les mannequins pas décoiffés et toujours impeccables) alors que la réalité est un peu moins rose (et surtout dans son cas)... Et puis elle avait rêvé l'allaitement, mais la puce a une mâchoire inférieure très en arrière, qui rend la succion compliquée, donc elle est découragée... et puis, bien sûr, la fatigue n'aide pas...
Donc c'est compliqué, et j'essaie de la faire parler pour qu'elle arrête de ressasser tout ça toute seule dans sa tête, et qu'elle l'expulse d'elle avec des mots, mais ce n'est pas simple... Et je suis la seule de notre groupe de copines à avoir des enfants, donc elle craint que les autres ne comprennent pas, et elle n'ose pas toujours m'appeler, de crainte de me déranger avec les minettes... Je pense très sérieusement lui offrir un carnet de bons pour des séances de baby-sitting pour qu'elle puisse s'aérer un petit peu et souffler (et quand elle sera remise, je lui fourguerai les miennes  Grimaçant Grimaçant Grimaçant nan, je rigole, la vilaine copine que je suis)...
Sa question qui tue a été: mais comment peut-on avoir envie de remettre le couvert après ça? Et toute la détresse du monde est sous-entendue dans cette question...

Bon, il faut que j'arrête de te pourrir ton fil! Gros gros bisous aux loulous d'amour, il faut vraiment que je charge les photos de l'appareil (j'ai encore paumé le câble, damn it!) pour te montrer les chipies et comparer les boucles et les yeux bleus!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 18 Février 2011 à 16:27:33 »

C'est triste, mais elle culpabilise énormément, parce qu'elle avait rêvé l'accouchement comme quelque chose de formidable (comme dans les livres ou les magazines avec les mannequins pas décoiffés et toujours impeccables) alors que la réalité est un peu moins rose (et surtout dans son cas)... Et puis elle avait rêvé l'allaitement, mais la puce a une mâchoire inférieure très en arrière, qui rend la succion compliquée, donc elle est découragée... et puis, bien sûr, la fatigue n'aide pas...
Donc c'est compliqué, et j'essaie de la faire parler pour qu'elle arrête de ressasser tout ça toute seule dans sa tête, et qu'elle l'expulse d'elle avec des mots, mais ce n'est pas simple... Et je suis la seule de notre groupe de copines à avoir des enfants, donc elle craint que les autres ne comprennent pas, et elle n'ose pas toujours m'appeler, de crainte de me déranger avec les minettes... Je pense très sérieusement lui offrir un carnet de bons pour des séances de baby-sitting pour qu'elle puisse s'aérer un petit peu et souffler (et quand elle sera remise, je lui fourguerai les miennes  Grimaçant Grimaçant Grimaçant nan, je rigole, la vilaine copine que je suis)...
Sa question qui tue a été: mais comment peut-on avoir envie de remettre le couvert après ça? Et toute la détresse du monde est sous-entendue dans cette question...

Bon, il faut que j'arrête de te pourrir ton fil! Gros gros bisous aux loulous d'amour, il faut vraiment que je charge les photos de l'appareil (j'ai encore paumé le câble, damn it!) pour te montrer les chipies et comparer les boucles et les yeux bleus!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tu ne pourris rien du tout.
Je trouve ça essentiel qu'entre mamans (sur le forum ou avec les copines) on puisse échanger sans tabou sur la réalité de ce qu'on vit.
C'est évidemment très différent pour chacune d'entre nous, mais savoir qu'on est comprise, entendue par une autre maman est essentiel !

Pour son entourage, elle a du souvent entendre "l'essentiel c'est que ta fille aille bien"... alors que ça n'est pas tout...
Évidemment que la santé est primordiale, je ne reviens pas là-dessus, mais il ne faut pas minimiser le reste.
Et arriver non préparée (autrement que par El*e magazine) à un accouchement, c'est un peu la guerre du Vietnam... on en ressort pas indemne !

Quand elle aura réussi à sortir ça par des mots, elle trouvera peut etre utile d'aller en parler à sa gynéco / une SF / une psy, justement pour ne pas rayer d'un trait les autres potentielles maternités qu'elle pourrait souhaiter !

Bisou Bisou
Journalisée

Oriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 20 Février 2011 à 12:53:29 »

Et chez moi c'est Noémie brune avec des boucles et Adèle blonde, peu de cheveux et les yeux bleus !
Donc si j'ai bien suivi il y avait un moule pour Benjamin, Tiphaine et Noémie et un autre moule pour Samuel, Morgane et Adèle 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adèle et Noémie sont nées le 9 mars 2009 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #669 le: 20 Février 2011 à 16:07:18 »

Coucou les filles!

Camillou je partage ce que dit Suzy, c'est tellement vrai! Pour la mâchoire en arrière il semblerait qu'un ostéopathe pourrait faire quelque chose. Elle pourrait se renseigner, si ce n'est pas déjà fait?

Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 20 Février 2011 à 22:02:29 »

En fait, c'est familial, elle-même (et je crois, ses soeurs) ont la même mâchoire qui rend l'allaitement compliqué... Après, je pense que je vais voir pour lui louer un tire-lait si elle préfère, mais comme je le lui ai rappelé, mieux vaut un bib donné avec amour qu'un sein donné par contrainte...
Je passe la voir demain, j'espère que je pourrai lui remonter le moral...

Je finis de charger les photos sur FB puis je reviens donner les liens!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je me rends compte qu'on ne peut plus seulement donner les liens, à moins de rendre l'album complet public! Depuis la nouvelle mise en page, c'est du grand n'importe quoi...
Quelqu'un a une idée?
Journalisée

Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 20 Février 2011 à 22:07:25 »

je ne connais pas FB (je n'y suis inscrite que pour voir tes filles  Tire la langue Souriant)

tu ne peux pas charger tes photos sur un album picassa / ou bien sur zimagez ?
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 21 Février 2011 à 11:13:20 »

Comme tu es inscrite et mon amie, tu as accès à mon album de photos "les petites fées", que j'ai donc étoffé hier!

Mais oui, il va vraiment falloir que je trouve une solution pour les afficher ici pour les non-FBiennes!
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #673 le: 21 Février 2011 à 23:31:00 »

Coucou Suzy,

pour jeudi c'est ok finalement les amis ne viennent pas. Pour déjeuner ou pour dîner?

Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 22 Février 2011 à 10:15:44 »

Comme tu es inscrite et mon amie, tu as accès à mon album de photos "les petites fées", que j'ai donc étoffé hier!

Mais oui, il va vraiment falloir que je trouve une solution pour les afficher ici pour les non-FBiennes!
Elles sont extra ces photos !
j'ai regardé depuis le bidou allongé, jusqu'à aujourd'hui ! c'est trop craquant de voir tes bébés devenir des petites filles  Souriant  Bisou Bisou Bisou

Coucou Suzy,

pour jeudi c'est ok finalement les amis ne viennent pas. Pour déjeuner ou pour dîner?

Bisou Bisou

je te MPète de suite !
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 50
Imprimer
Partager :

Aller à: