Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #600 le: 25 Octobre 2010 à 19:26:12 » |
|
Oula, grand changement? Y a-t-il résolutions ou changement de vie? Souvent quand une femme se coupe les cheveux...cela signofie "une métamorphose" Et oui, une photo voici une vieille photo : je les ai coupé après mon mariage, et je ne les avais jamais eu courts, donc c'était peut être un changement de vie, là oui. cette fois-ci, le changement c'est peut etre "mon fils fait ses nuits" , ou "j'ai laissé mes monstres le temps d'un WE" mais je ne change pas de boulot, ni de mari, je ne suis pas enceinte, mes parents sont en bonne santé... alors
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #601 le: 25 Octobre 2010 à 19:32:03 » |
|
En tous cas ça te va très bien!!! Tu es superbe.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Zora
|
|
« Répondre #602 le: 25 Octobre 2010 à 19:34:58 » |
|
En tous cas ça te va très bien!!! Tu es superbe.
C'est vrai
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de deux poulettes
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #603 le: 25 Octobre 2010 à 19:36:47 » |
|
Merci les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #604 le: 25 Octobre 2010 à 21:21:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #606 le: 26 Octobre 2010 à 09:56:13 » |
|
Coucou Hélène, c'est clair que ça me fait du bien au moral, comme si j'avais un regain d'énergie ! (et il en faut ) cet après-midi, je vais faire un stage de premiers secours avec la croix rouge, je suis toute contente, c'était mon cadeau d'anniversaire sinon il me semble que Sam s'apprête à dire quelques mots... il me semble reconnaitre "au revoir", ça me fait tout bizarre, alors qu'à son âge c'est bien normal qu'il dise quelques mots !! bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
|
« Répondre #607 le: 26 Octobre 2010 à 10:54:43 » |
|
Coucou Hélène, c'est clair que ça me fait du bien au moral, comme si j'avais un regain d'énergie ! (et il en faut ) cet après-midi, je vais faire un stage de premiers secours avec la croix rouge, je suis toute contente, c'était mon cadeau d'anniversaire sinon il me semble que Sam s'apprête à dire quelques mots... il me semble reconnaitre "au revoir", ça me fait tout bizarre, alors qu'à son âge c'est bien normal qu'il dise quelques mots !! bonne journée Oh oui il en faut de l'énergie avec nos p'tits bouts et notre vie de tous les jours !!! Waouuu super ce stage dis donc !!!!! Moi, je l'avais passé lorsque j'avais passé mon BAFA dans ma jeunesse !!! lol Je serais quasi incapable de refaire quoisue ce soit !! Dommage ca peut toujours être utile Et oui, c'est l'âge om ca commence à bien parler !! Ici, j'ai une vraie Piplette !!! Et un Joshua moins loquace mais quand même ils suit sa soeur !! Ce matin, je dis à Sorenza, "tu ne jettes plus par terre !! Attention !!!" et elle me réponds "Ation ZaZa" lol j'étais pliée en deux !!! Et Joshua qui lui a dit un truc incompréhensible mais qui avait l'air d'en dire long ptdr !! Ah ces enfants !!!
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013 Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #608 le: 26 Octobre 2010 à 13:55:50 » |
|
tu es super jolie avec les cheveux courts zaza toi aussi t'as coupé ben c'est pas pour de suite pour les miens à 60 balais avec mes long cheveux même pas peur, je ferais vieille sorcière mais c'est pas grave
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #609 le: 26 Octobre 2010 à 14:43:51 » |
|
j'ai coupé il y a deux ans et maintenant j'ai les cheveux jusqu'à la taille au lieu de jusqu'aux genoux....mais je finirai comme toi, comme une sorcière..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #611 le: 26 Octobre 2010 à 22:22:53 » |
|
Coucou Hélène, c'est clair que ça me fait du bien au moral, comme si j'avais un regain d'énergie ! (et il en faut ) cet après-midi, je vais faire un stage de premiers secours avec la croix rouge, je suis toute contente, c'était mon cadeau d'anniversaire sinon il me semble que Sam s'apprête à dire quelques mots... il me semble reconnaitre "au revoir", ça me fait tout bizarre, alors qu'à son âge c'est bien normal qu'il dise quelques mots !! bonne journée Bonsoir! Alors c'était bien? Depuis le temps que tu l'attendais
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #612 le: 26 Octobre 2010 à 22:26:03 » |
|
oui racontes tes impressions...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #613 le: 28 Octobre 2010 à 15:37:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #614 le: 28 Octobre 2010 à 16:03:56 » |
|
coucou les filles! Samuel répète aussi "pardon" et "non non non" et je crois que Benjamin dit "Benjamin" lorsqu'il dit "Mamain" .... un peu égocentrique mon fils sinon mon stage des premiers secours était super. ça m'a beaucoup plu de savoir comment réagir dans certaines situations d'urgence. Je vous le conseille à toutes/tous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|