|
c@millou
|
|
« Répondre #616 le: 28 Octobre 2010 à 17:04:20 » |
|
J'adooore quand elles me singent, avec les mimiques et tout et tout, et leur charabia... J'ai toujours une énorme envie de rire, mais je crains de les vexer!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #617 le: 29 Octobre 2010 à 16:43:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #618 le: 29 Octobre 2010 à 16:46:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #619 le: 19 Novembre 2010 à 12:04:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #620 le: 19 Novembre 2010 à 13:04:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #621 le: 20 Novembre 2010 à 21:25:28 » |
|
Merci ma marraine Et Zaza aussi ! Rien de bien neuf par ici, à part de bons vieux rhumes des familles ... on a acheté une nouvelle salle à manger, donc on va vendre nos chaises hautes (on a pris des sièges avec accoudoir où les enfants peuvent s'installer) ça j'aime bien avec les enfants, ça nécessite de tout le temps modifier des trucs dans son intérieur !! à part "àti" = merci et "adô" = pardon, on n'est pas très loquace par ici, mais ça va venir
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #622 le: 20 Novembre 2010 à 21:39:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #623 le: 20 Novembre 2010 à 21:42:00 » |
|
je me doute, mais pourtant j'ai hate !! (maso moi ? )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #624 le: 20 Novembre 2010 à 21:44:28 » |
|
T'as raison, c'est super chou et tout change tellement quand c'est inter-actif¨ Nous maintenant nous nous extasions sur leur réfléction, c'est hallucinant comme ça travaille dans ces petites têtes et nous redécouvrons la vie à travers leurs yeux. C'est très beau!....
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #625 le: 20 Novembre 2010 à 21:50:20 » |
|
T'as raison, c'est super chou et tout change tellement quand c'est inter-actif¨ Nous maintenant nous nous extasions sur leur réfléction, c'est hallucinant comme ça travaille dans ces petites têtes et nous redécouvrons la vie à travers leurs yeux. C'est très beau!....
oui je comprends tout à fait, et c'est pour ça que j'ai hate. Depuis qu'ils comprennent ce qu'on leur dit, il y a beaucoup d'amélioration dans leurs attitudes car beaucoup moins de frustrations. C'est un progrès qui nous a fait du bien à tous. Sans parler, ils savent se faire comprendre, ils apportent leurs chaussures pour dire qu'ils veulent sortir, vont caliner celui qui pleure, vont chercher/ranger les objets qu'on leur demande... bref, quand est ce qu'ils font le petit déj au lit pour leurs parents
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #626 le: 20 Novembre 2010 à 22:42:04 » |
|
oui je comprends tout à fait, et c'est pour ça que j'ai hate. Depuis qu'ils comprennent ce qu'on leur dit, il y a beaucoup d'amélioration dans leurs attitudes car beaucoup moins de frustrations. C'est un progrès qui nous a fait du bien à tous. Sans parler, ils savent se faire comprendre, ils apportent leurs chaussures pour dire qu'ils veulent sortir, vont caliner celui qui pleure, vont chercher/ranger les objets qu'on leur demande... bref, quand est ce qu'ils font le petit déj au lit pour leurs parents Quand ils sont payés pour faire une pub! Jamais vu dans la vraie vie!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #627 le: 21 Novembre 2010 à 10:23:15 » |
|
Il faudrait qu'elles suivent un entraînement de funambule par ici, puisque notre lit est une mezzanine à 1,70m de hauteur! A deux avec un plateau, peut-être... sauf qu'on n'a pas de plateau! Ici, c'est le "elela" (= elle est là) quand on demande "Où est ta soeur?" quand l'une d'elles se cache et aussi "cocou" (=coucou) en jaillissant de derrière les rideaux! Et puis "aco" (=encore) se fait de plus en plus entendre... Hélas, pas encore de "merci", "pardon" ou "s'il-te-plaît"!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #628 le: 03 Janvier 2011 à 16:28:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #629 le: 03 Janvier 2011 à 16:59:35 » |
|
bref, quand est ce qu'ils font le petit déj au lit pour leurs parents [/quote] moi si ça continue, c'est pour bientôt. Depuis quelques jours, ils descendent au rez de chaussée pour pas faire de bruit, ils jouent, et souvent, quand je fais le café, Louis veut m'aider. Un jour, ça va venir
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
|