c@millou
|
|
« Répondre #510 le: 25 Août 2010 à 10:31:11 » |
|
Tu en as de la chance, ici il a fallu récupérer un asticot à 3h30... Mais aujourd'hui j'ai ma maison pour moi seule! Yahaaaaaaa! Les filles sont à la crèche et je revis! C'est limite si je vais déboucher le champagne... quelle mère indigne je fais Bon, après, vu la tonne de ménage qu'il y a à faire, ça va être moins drôle...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #511 le: 25 Août 2010 à 11:13:19 » |
|
trop cool Suzy! tu vas pouvoir récupérer... bon d'abord, vérifier que ça se confirme...
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #512 le: 25 Août 2010 à 11:16:17 » |
|
Tu en as de la chance, ici il a fallu récupérer un asticot à 3h30... Mais aujourd'hui j'ai ma maison pour moi seule! Yahaaaaaaa! Les filles sont à la crèche et je revis! C'est limite si je vais déboucher le champagne... quelle mère indigne je fais Bon, après, vu la tonne de ménage qu'il y a à faire, ça va être moins drôle... rho l'autre, ça me fera 2 nuits complètes sur 16 mois, je ne m'estime pas ultramégasuper chanceuse, mais bon Si tu débouches le champagne, dis moi, je viendrais t'aider à finir la bouteille ! Qu'est ce qu'il voulait ton asticot de 3h30 ? un rassurage post-cauchemar ? trop cool Suzy! tu vas pouvoir récupérer... bon d'abord, vérifier que ça se confirme... oui c'est trop bon de ne pas bouger ses fesses de la nuit !! (phrase à ne pas sortir de son contexte ) effectivement, vérifions que ça se confirme.... mais j'ai l'impression que la mot-calisation le soir avant le coucher du "on est à côté, n'aie pas peur, etc" ça aide pas mal .... à suivre
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #513 le: 26 Août 2010 à 08:13:50 » |
|
trop bien Suzy pour ta 2èm nuit...ça se confirme petit à petit !!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #514 le: 26 Août 2010 à 08:37:31 » |
|
Cette nuit, reveil verd 4h30 mais c'etait de petits pleurs alors on a rassure a la voix, de loin, mais cheri voulait y aller! J'ai dit non et il s'est calme! On tient le bon bout je pense! +++
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #515 le: 26 Août 2010 à 08:57:24 » |
|
Moi, chéri a sorti un matelas et est allé dormir dans leur chambre pour qu'elles se taisent... Et j'ai eu le grand lit pour moi toute seule! Le pied!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #516 le: 26 Août 2010 à 13:51:49 » |
|
Moi, chéri a sorti un matelas et est allé dormir dans leur chambre pour qu'elles se taisent... Et j'ai eu le grand lit pour moi toute seule! Le pied!
ah ben voilà ! y'a que des solutions (nous si on y va, les cris redoublent d'intensité! donc on dit de loin que tout va bien mais qu'on ne bougera pas!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #517 le: 26 Août 2010 à 13:54:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #518 le: 26 Août 2010 à 21:49:49 » |
|
Ce soir grande première, j'ai laissé la cuillère dans les mains des loulous (j'avais prévu le gilet pare-purée pour chacun et le bain à suivre). Benjamin était d'une grande dextérité, très peu à côté (on sent le morfalou !!) Samuel avait une technique un peu particulière, il empoignait la cuillère et la retournait avant qu'elle arrive dans sa bouche, le contenu étant largement répandu sur le bavoir . Par contre tous les deux attendaient que je remplisse la cuillère et après s'en emparait pour la porter à la bouche, c'est normal ça ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #519 le: 26 Août 2010 à 22:01:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #520 le: 26 Août 2010 à 22:03:30 » |
|
C'est adorable, les 1ères cuillères seuls...encore une nouvelle étape!!! Normal, pas normal, tu sais bien qu'ils sont tous différents et c'est un exercice difficil qui leur demande de la dextérité ....
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #521 le: 26 Août 2010 à 22:07:27 » |
|
du coup je le regarde machouiller sa cuillère vide, et je suis MDR , donc il se marre !! J'étais sciée comme Ben a réussi à direct mettre la cuillère bien remplie dans la bouche en entier et dans le bon sens !! Pour l'instant on ne va faire comme ça que le soir avec papa et maman, mais je vais dire à la nounou que s'ils lui prennent la cuillère des mains, il faut les laisser faire, ils vont peut etre y prendre gout ! Hier c'était le 1er brossage de dents. Ils sont doués aussi (bon on a joué la carte de l'imitation hein ) C'est adorable, les 1ères cuillères seuls...encore une nouvelle étape!!! Normal, pas normal, tu sais bien qu'ils sont tous différents et c'est un exercice difficil qui leur demande de la dextérité ....
Oui bien sur, ça n'est pas une angoisse viscérale. Mais j'ai testé comme ça, car je me demandais à quel âge leur laisser la cuillère... Benjamin a aussi pris son biberon tout seul dans les mains, il était tout fier !! Et après le diner il a peu téter, ça sent le sevrage pour mon petit ça !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #522 le: 26 Août 2010 à 22:22:52 » |
|
¨>T'as envie de les sevrer?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #523 le: 26 Août 2010 à 22:23:53 » |
|
¨>T'as envie de les sevrer?
non, mais s'il se désintéresse du sein tout seul, ça me parait un aboutissement normal !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #524 le: 26 Août 2010 à 22:26:31 » |
|
Ha oui,si c'est naturel, c'est génial!!! Bon ici ça tète tjs un max, tout en buvant 1 litre de lait de vache par jour ....mais sevrage naturel= un rêve pour moi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|