Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
|
« Répondre #300 le: 31 Mai 2010 à 00:31:16 » |
|
La nuit précédente, elles ont pris 3 bibs chacune entre 1h et 9h du mat (donc à 1h, 4h30 puis 8h45.) Z'ont pas du tolut bien lire le manuel qui dit que les bébés ne boivent plus de bibs à partir de xx heures je rigole, mais j'en ai tellemnt marre d'être réveillée que ça m'angoisse de me coucher (d'où le fait que je fofote, là ) Bises, les filles, et courage !! Pensons à leur adolescence, où il faudra les sortir du lit vers 14h à coup de fumet chocolaté (par exemple )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #301 le: 31 Mai 2010 à 06:24:21 » |
|
La nuit précédente, elles ont pris 3 bibs chacune entre 1h et 9h du mat (donc à 1h, 4h30 puis 8h45.) Z'ont pas du tolut bien lire le manuel qui dit que les bébés ne boivent plus de bibs à partir de xx heures je rigole, mais j'en ai tellemnt marre d'être réveillée que ça m'angoisse de me coucher (d'où le fait que je fofote, là ) Bises, les filles, et courage !! Pensons à leur adolescence, où il faudra les sortir du lit vers 14h à coup de fumet chocolaté (par exemple ) effectivement Sandrine, ce ne sont pas des nuits qu'elles te font passer tes poulettes ! Et elles prennent des vrais bibs de lait ou elles boivent juste un peu ? Elles se réveillent en même temps ? tu prépares les biberons de la nuit le soir, et tu les donnes au radar, ou bien tu dois tout faire la nuit, les prendre dans tes bras et tout et tout En tout cas, j'espère qu'elles vont vite se lasser de se réveiller comme ça ! Ici nuit correcte, réveil à 3h30 de Samuel, puis recouché à 4h avec nous, il a dormi jusqu'à 6h, et ça tombe bien je pars tôt aujourd'hui! Il est tout frais ce matin
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #302 le: 31 Mai 2010 à 09:23:27 » |
|
Nous on a fini avec les deux poupettes dans le lit à cause de cauchemars... et Morganou qui voulait pouvoir avoir de la place n'a pas arrêté de me filer des tartes pour que je sorte du lit... devinez qui s'est retrouvé dans son lit (j'ai quand même eu la patience de subir son petit manège durant une demi-heure)? Elle était furieuse, remarquez bien, mais moi, faut que je dorme aussi... donc j'ai fermé la porte! Je suis bonne pour mon adhésion de mère indigne, je crois... Et Zhom a l'air complètement à plat ce matin, Tiphaine a voulu passer la nuit à lui passer ses doigts dans les cheveux, sauf qu'elle tire en même temps Raaaah, vivement une vraie grasse matinée!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #303 le: 31 Mai 2010 à 13:33:11 » |
|
Nous on a fini avec les deux poupettes dans le lit à cause de cauchemars... et Morganou qui voulait pouvoir avoir de la place n'a pas arrêté de me filer des tartes pour que je sorte du lit... devinez qui s'est retrouvé dans son lit (j'ai quand même eu la patience de subir son petit manège durant une demi-heure)? Elle était furieuse, remarquez bien, mais moi, faut que je dorme aussi... donc j'ai fermé la porte! Je suis bonne pour mon adhésion de mère indigne, je crois... Et Zhom a l'air complètement à plat ce matin, Tiphaine a voulu passer la nuit à lui passer ses doigts dans les cheveux, sauf qu'elle tire en même temps Raaaah, vivement une vraie grasse matinée! ah ben c'est intéressant, comment tu reconnais des cauchemars Mon chéri est bien content, vu qu'il n'a pas de cheveux, pas de risque de jouer avec les cheveux (par contre moi je m'en fais arracher par poignées ) Sinon Benjamin commence à se lacher pour faire quelques pas. Il faut le voir, il est tout fier mon petiot !!! C'est tellement attendrissant de le voir faire des progrès et de ne pas en revenir !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #304 le: 31 Mai 2010 à 13:34:21 » |
|
Mon chéri est bien content, vu qu'il n'a pas de cheveux, pas de risque de jouer avec les cheveux (par contre moi je m'en fais arracher par poignées ) va falloir que je planque les miens alors! Bravo Benjamin!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #305 le: 31 Mai 2010 à 13:36:31 » |
|
Mon chéri est bien content, vu qu'il n'a pas de cheveux, pas de risque de jouer avec les cheveux (par contre moi je m'en fais arracher par poignées ) va falloir que je planque les miens alors! Bravo Benjamin! oui enfin normalement, y'a peu de chances qu'ils finissent dans ton lit !!! (tu es un peu vieille pour eux, je suis désolée de devoir dire les choses en face ! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #306 le: 31 Mai 2010 à 13:37:33 » |
|
y a pas que dans les lits qu'ils peuvent tirer les cheveux....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #307 le: 31 Mai 2010 à 13:38:57 » |
|
y a pas que dans les lits qu'ils peuvent tirer les cheveux.... pour moi c'est essentiellement le matin, quand on comate et qu'ils jouent au catch avec nous ! mais tu as raison, tu vas leur apprendre qu'il ne faut pas tirer les cheveux !! (d'ailleurs Sam tire les bouclettes de Benj ! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #308 le: 31 Mai 2010 à 13:39:29 » |
|
mais ça fait mal ça!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #310 le: 31 Mai 2010 à 13:45:18 » |
|
mais ça fait mal ça!
ben oui je sais bien.... mais Sam commence tout juste à piger le "non" (il était temps)... mais ils sont très jaloux et on dirait des mêlées de rugbymen quand je rentre le soir !! Merci Hélène !! j'essayerai de mettre une vidéo quand je le filmerai !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
|
« Répondre #312 le: 31 Mai 2010 à 17:42:47 » |
|
La nuit précédente, elles ont pris 3 bibs chacune entre 1h et 9h du mat (donc à 1h, 4h30 puis 8h45.) Z'ont pas du tolut bien lire le manuel qui dit que les bébés ne boivent plus de bibs à partir de xx heures je rigole, mais j'en ai tellemnt marre d'être réveillée que ça m'angoisse de me coucher (d'où le fait que je fofote, là ) Bises, les filles, et courage !! Pensons à leur adolescence, où il faudra les sortir du lit vers 14h à coup de fumet chocolaté (par exemple ) effectivement Sandrine, ce ne sont pas des nuits qu'elles te font passer tes poulettes ! Et elles prennent des vrais bibs de lait ou elles boivent juste un peu ? Elles se réveillent en même temps ? tu prépares les biberons de la nuit le soir, et tu les donnes au radar, ou bien tu dois tout faire la nuit, les prendre dans tes bras et tout et tout En tout cas, j'espère qu'elles vont vite se lasser de se réveiller comme ça ! Ici nuit correcte, réveil à 3h30 de Samuel, puis recouché à 4h avec nous, il a dormi jusqu'à 6h, et ça tombe bien je pars tôt aujourd'hui! Il est tout frais ce matin Elles slnt enrhumees donc mangent peu, alors elles boivent des bibs de 150 la nuit. Je prepare les bibs d eau le soir, les doses de lait ds des boites speciales, je melange le tout dans la penombre et je leur donne ds le lit (couchees à mon côté) les deux en mm tps, car elles se reveillent ensemble
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #313 le: 31 Mai 2010 à 18:30:17 » |
|
BRAVO pour les 1èrs pas!!!! Que d'émotions.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
|
|