23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 21:39:51
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 15
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits de l'hiver 2006/2007 sont grands maintenant!  (Lu 22710 fois)
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 22 Février 2010 à 00:13:21 »

J'attendais un peu avant d'en parler parceque ma tante n'avait pas encore annoncé la nouvelle à toute la famille, mais maintenant c'est chose faite : les filles vont être grandes soeurs !!!!  Souriant
C'était absolument pas du tout au programme  Roulement des yeux mais bon maintenant qu'il est là  Tire la langue
C'est apparemment un ptit garçon qui pointera le bout de son nez fin août  Souriant
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 22 Février 2010 à 08:29:06 »

Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #77 le: 22 Février 2010 à 09:27:23 »

Félicitations à ta tante!  Souriant
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #78 le: 22 Février 2010 à 21:40:54 »

Marine: felicitation a ta tata  Souriant  ta ptite serait elle pas constipé  Huh? ou a t elle peur des wc d ecole Huh?

pour ici ca va avance vite  Tire la langue elles comptent jusqu a 7 et connaissent quasi toute les couleurs
(sauf marron et blanc)

elles sont contente de reprrendre l ecole ; a la maison c ets uatre chose , toujours ce repondant pour l une (ca varie pour qui le fera d une semaine a l autre )
bref elles me saoulent  Tire la langue
pour le coucher pareil, toujours une pour faire ch** son monde le soir donc 1h pour s endormir

Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 22 Février 2010 à 22:13:19 »

Marine: felicitation a ta tata  Souriant  ta ptite serait elle pas constipé  Huh? ou a t elle peur des wc d ecole Huh?

Oui Juliette est constipée, parcontre à l'école elle fait très bien c'est à la maison qu'elle refuse de faire aux toilettes  Roulement des yeux enfin là elle est en vacances depuis vendredi, ça va peut être évolué
Journalisée

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #80 le: 28 Février 2010 à 10:15:14 »

coucou les filles, bien dormie avec la tempete  Huh?
nous avec du mal, sirima m a dit s etre caché sous l oreiller et la couette et bouché ses oreilles 
on en a retrouvé partout dehors !!

mes fleurs on passé a travers le balcon  le cendrier de mon frangin a disparu  Huh? et la litiere de la chatte etait a l autre bout du balcon 

sinon on fait journée crepe et gauffre du coup  Cool

Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 28 Février 2010 à 20:34:54 »

oh oui tient je connais, C est caché sous sa couette quand il pleut ou fait beaucoup de vent....
elle est en nage d'ailleurs  malgrès qu'elle soit en maillot de corps uniquement
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #82 le: 28 Février 2010 à 21:39:25 »

MDR 

ceux sont ces grandes demoiselles qui disent: Pfff moi j ai peur de rien meme pas des araignées! et devant le fait    MDRRR
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 28 Février 2010 à 23:00:08 »

Visite des 3 mois pour les filles vendredi (et oui une pédiatre de PMI dispo pendant les Vacance!!)

Nelly, 98cm pour 15kg (avec le pesse bébé qui plafonne à 15kg) et tout vas bien

Clara 97cm pour 15kg (elle à perdu 400g depuis octoble??? le pése bébé pas trés performant!!)

la visite chez le dentiste c'est (bien) passé pas de probléme de dent (elle n'ont jamais voulu venir sur mes genous sur le fauteille devant la dentiste pas de probléme.

Sinon j'ai demander à la pédiatre comment se deroulé les visite médical à l'école car c'est elle qui fait auffice de médecn scolaire. Je lui demande s'il falait que je soit présente elle me dit oui mais l'enfant ce n'est pas nécessaire.  Huh? Huh? c'est bien une visite médicale elle vient pour qui si elle ne voit pas l'enfant "juste les parents, la directrice (qui n'est pas leur institutrice) et la cantiniére (elle ne mange pas à la cantine ou que trés iréguliérement)  Huh? Huh? Huh?
Vous y comprenez quelque chose?
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 28 Février 2010 à 23:18:33 »

Visite des 3 mois pour les filles vendredi

ça remonte à loin là !

La tempête pas de gros dégâts ici seulement quelques branches/arbres.
Parcontre c'était vraiment bizarre il faisait très très chaud, 26° dehors à 00h  ça nous a fait flipper !!
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #85 le: 01 Mars 2010 à 09:16:42 »

ça me paraît bizarre aussi une visite médicale sans l'enfant....

Visite des 3 ans des juniors: sont en pleine forme, langage ++, éveil, dynamisme, toutes leurs dents..
Ryowen pèse 13.3kg pour 97.5cm et Aurore 13.3kg pour 94cm.

Pour le caca dans la culotte, la pédiatre ne pense pas à une constipation, mais juste qu'elle n'est pas prête...Qu'elle progresse sur le langage, qu'elle a l'air d'être dans l'apprentissage d'autres choses et que donc le caca, va falloir attendre.
Pour le comportement de Ryowen, elle l'a vu faire une petite crise de non et elle confirme ce que je pensais qu'il fait sa crise des 2 ans un peu plus tard, + testage de limite+frustration+montrer qu'il existe tout autant qu'Aurore + une réaction au fait que j'ai du travail avec mes cours et que cela ne lui plait pas!

Mais sinon sont en pleine forme!  Roulement des yeux
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 01 Mars 2010 à 09:42:21 »

K dort sans couche depuis mercredi et pour le moment pas d'accident
et pourtant dans la nuit de vendredi elle avait un peu de fièvre et comme elle m'a réveillé à 5h j'en ai profité pour lui faire faire pipi et pareil samedi avec un réveil à 7h
cette nuit pas de réveil et debout à 9h mais elle jouait avec sa soeur alors je lui ai dit qu'il faut aller tout de suite en se levant faire pipi mais pour le moment pas encore compris elle voulait rester au lit

M toujours la couche pleine le matin
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 01 Mars 2010 à 10:07:24 »

Voilette a la couche sèche depuis quelques temps,car elle appelle pour faire pipi la nuit...
Mais il est hors de question pour elle de dormir sans sa couche,tant la nuit qu'a la sieste.
Avant d'aller me coucher,c'est moi qui la réveille pour aller faire pipi,ça lui évite de me reveiller en pleine nuit... Tire la langue
Elle dort a moitié,et se rendort de suite,je n'ai donc aucun scrupule,
Et puis comme je suis plutot couche tard  ,ça fait le taf jusqu'au lendemain(sauf exeption)...
On a trouvé notre equilibre comme ça,c'était trop dur pour moi de me déjouquer a 4h du mat' Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'imagine que ça sera pareil pour les autres,vu que pour Zélie,ça commence...dans ce cas,ça sera tournée générale du pipi la nuit,avant mon dodo a moi.
Anaïs,elle a toujours la couche mouillée,a la sieste,et le matin...pas prette du tout,j'espère que ça ira pour l'école...mais c'est encore loin... Roulement des yeux
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 01 Mars 2010 à 12:15:50 »

J'avais ça à une époque avec Roxane, de l'emmener aux toilettes quand j'allais me coucher ; idem, elle se réveillait à peine, faisait pipi, et se rendormait aussitôt.
Ca m'évitait aussi un lever à 4h du mat ....

En en discutant avec Louloubinette qui avait fait comme ça avec sa grande, elle m'a mis en garde : Charlotte, du coup, ne tenait pas une nuit complète .....
Elle avait pris une sorte de réflexe inconscient de faire pipi 2 ou 3 heures après avoir été couchée.
Du coup, j'ai cessé de le faire pour Roxane ....

Et depuis, les levers nocturnes sont très rares ; je me dis que c'était aussi bien d'attendre qu'elle soit prête d'elle-même à passer une nuit complète sans faire pipi.

A voir ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 01 Mars 2010 à 13:13:23 »

ici on est repassé aux couches la nuit....elles dorment trop profondément!!
quasiement un accident chaque nuit pour A, au début elle a réussi mais à la longue trop de fatigue!!
alors elles ont le pot dans la chambre pour le matin et ont des lumières à la tête du lit pour aller auw WC si besoin avec petites loupiottes dans le couloir et lumière des WC laissée allumée toutes les nuits
au petit matin elles y vont sans soucis, dans le pot c'est plus marrant d'ailleurs
on verra si elles sont prêtes un peu plus tard!

sinon la sieste toujours pareil, A pas de soucis quelques accidents à l'école quand çà neva pas comme elle veut.... (no comment!! elle est assez têtue!) et C alors pas d'accidents à l'école mais à la maison ou chez les mamies ou nounou ben elle doit trop bien dormir car souvent des accidents!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 15
Imprimer
Partager :

Aller à: