23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 23:00:34
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 15
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits de l'hiver 2006/2007 sont grands maintenant!  (Lu 22742 fois)
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 02 Juin 2010 à 17:58:35 »

Alors ça grandit bien ?

Ici pleins de changements en perspective ! le Petit frère devrait pointer le bout de son nez début août, et du coup les filles vont devoir partager la même chambre alors qu'elles ont toujours étaient séparées. Clara dort beaucoup moins que Juliette alors je sais pas ce que ça va donner 

Spectacle de l'école le 19 juin  Souriant

Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 02 Juin 2010 à 21:33:04 »

spectacle à la même date ici!!
oui çà grandit!!!!!!!!!!!! à une vitesse d'ailleurs!!
elles sont très complices en ce moment, moments de câlins, bisoux et se tiennent la main entre deux disputes!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 02 Juin 2010 à 22:17:27 »

Nous le spéctacle c'est le 4 juin vendredi le spéctacle c'est "le loup qui mange un papillon" ditxit les filles.

Si non en effet elles grandisent.
Le seul probléme actuellement c'est que Clara c'est mis en béguellé il y 3 semaine suite à l'absence de l'instit sans remplacent ou les petit ont été divisé entre les deux autres niveau. Depuis que l'instit est revenu le béguellement a diminué mais n'est pas complétement disparue l'instit dit qu'il n'a rien vu et qu'il n'y a pas urgence a la faire voir un spycologue scolaire. Je ne sait pas quoi en pensé sachant quel béguelle même quand elle joue avec sa soeur !
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 04 Juin 2010 à 15:41:22 »

Je ne sais pas si cela peut te "rassurer",mais ici les 3 bégaient,par moment notamment dans des moments de précipitation...Ce sont des vrai moulins a paroles,pipelettes, Tire la langue Tire la langue,et par moment,ça se bouscule a la sortie de la bouche...
J'en ai parlé a la crèche,a des copines instits en maternelle,qui m'ont dit que c'est probablement dû a l'age,au fait qu'elles commencent a avoir un bon stock de vocabulaire,des idées qui fusent,et tout ça,fait que parfois elles se précipitent...et que j'attende déja l'école...
C'est vrai que le faisant toutes les 3,je me dis que c'est "l'age"...Mais bien sur,je reste attentive,pour agir en cas de doute...
Pour etre franche,moi aussi dans des moments de précipitation,de "trop" de paroles",quand il y a trop d'émultion a répondre a 3 demandes,ben je bégaie aussi...enfin le meme type de buggage qu'elles...alors,j'imagine bien l'état dans lequel elles sont quand elles bloquent...
Il y des jours sans aucun bégaiement...
Au début,seule Zélie le faisait,et puis ça s'est généralisé...et peu importe a qui elles s'adresssent,c'est plus au niveau de l'intensité que ça se joue...
Elles ne sont pas,mais pas du tout timides. Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais normalement a l'école il y a un orthophoniste qui passe...ne peux tu pas le voir? Roulement des yeux
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 05 Juin 2010 à 08:58:02 »

ici toujours mes soucis de maitresses........... son comprtement envers A et maintenant elle veut me les séparer l'année prochaine sans réels arguments!!!!!!!!!
j'ai créer un fils...... http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12039.0
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #110 le: 05 Juillet 2010 à 15:19:43 »

coucou les filles!

oui oui jsuis toujours en vie  Tire la langue

mes filles sont parties chez leur papa et sirima part demain en colo en vendée
jvai etre seule pendant 2semaine   

Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 06 Juillet 2010 à 22:57:42 »

Bonjours à toutes,

ici tout le monde vas bien .
Visite chez le pédiatre aujourd'hui bilan elle fonc toute les 2 leur metre et un peut plus de 16 kg chacune.
Journalisée

Presidente de l'AD24
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #112 le: 19 Juillet 2010 à 18:14:42 »

Ce matin, pédiatre.
Ryowen 103cm pour 14.4kg et Aurore 97.5cm pour 13.8kg...

Toujours les mêmes problèmes de caca dans la culotte pour Aurore, la pédiatre pense qu'il n'y a aucun problème de contispation, mais que c'est Aurore qui "maîtrise ce qu'elle fait rentrer dans son corps et ce qu'elle en laisse sortir"... Moralité c'est elle qui toutes les cartes en main pour faire avancer le truc. Comme Aurore aime beaucoup l'école, elle pense que la journée à l'école va remettre les choses doucement en place. Qu'à 3 1/2 ans, elle a le droit de ne pas être propre...

Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 19 Juillet 2010 à 21:38:18 »

Mais oui elle a le "droit" .......  Cool Cool Cool Cool

Il faut bien qu'elle trouve elle aussi un moyen d'attirer l'attention de maman, non ?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #114 le: 19 Juillet 2010 à 21:40:29 »

c'est ça, la pédiatre disait que d'habitude ce type de problème est plus fréquent chez les garçons pour la relation mère/fils....
Que c'est comme la nourriture c'est de l'ordre de l'affectif....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 31 Juillet 2010 à 13:15:25 »

Pour Juliette aussi c'est toujours pareil  Triste
Journalisée

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 06 Septembre 2010 à 23:28:25 »

Visite chez le pédiatre Samedi pour tout le monde

Juliette 104cm 18.5 kg
Clara 102cm 16.5 kg

2 kilos, 2cm et 2 pointures d'écart !

Juliette fait toujours caca à la couche, ce qui va bientôt poser problème puisqueles couches commencent à être trop petites pour elle  Roulement des yeux

Bébé Hugo est rentré à la maison depuis 10 jours  Souriant
Tout se passe bien les filles sont ravies surtout Juliette qui le surveille et lui fais pleins de calins  Sourire

La rentrée à l'école s'est passé comme si de rien n'était vu qu'elles n'ont pas changé de classe ni de maitresse elles sont contentes d'y retourner et d'avoir retrouver les copines
Journalisée

Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 07 Septembre 2010 à 12:34:56 »

Le jeudi de la rentré c'est bien passé toute mes crainte se sont effacé en plus le médecin scolaire est passé le soir même pour mettre en place le PAI de Nelly. à la fin de l'entretient avec le médecin scolaire et les instits (les 3 était là Huh?? Pourquoi alors que les seul concerné été la maitresse des filles et la directrice), On m'annonce que le lendemain elles seront séparé parce qu'il y a trop de moyen a cause de nobreuse inscription le jours même. Moi je ne suis pas d'accadors j'essaille de parlementé mais rien y fait et la l'instit des petites qui avais les filles l'année passé me dit "de toute les facon je connait vos filles elles sont prêtes"    hors mis qu'il ne l'ai avait pas en cours ce jours là et qu'il ne les a pas vue de 2 mois pas de probléme  Huh?

Moi depuis vendredi soir je les trouve pertubé à la maison, en effet là ou elles été indépendant ou elles pouvez jouet toute les deux de leur coté maintenant elles sont tout le temps ensemble et ne se quitte pas.

J'ai rendez vous avec la directrice vendredi je vait demander a ceus qu'ils les remette ensemble et s'il ne veullent pas elles changerons d'école.

Excusé mois pour la longeur, Mais j'ais bessoin d'en parlé

amitié et j'expére que les rentrée de votre coté se sont bien passé
Journalisée

Presidente de l'AD24
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 07 Septembre 2010 à 12:51:54 »

Barbara,
Tu as raison de ne pas laisser faire si tu n'es pas d'accord...
Ils auraient au moins pu te prévenir avant pour que tu puisse les préparer,ça ce serait surement mieux passé avec une préparation ...
Apres,tu peux toujours obtenir gain de cause en contactant l'inspection...
Mais c'est toujours galère d'en arriver là,tu te mets bien la directrice a dos,apres...

Ici,donc 1ère rentrée,bah oui,de début d'année...(j'ai le c*l entre 2 chaises,2 fils,avec ces histoire d'année... )
Ca s'est super bien passé,elles sont avec des moyens,donc vu leur taille et leur age,c'est plutot bien...
Je ne sais pas trop comment ils gèrent les groupes,lors des activités,mais il n'y a pas l'air d'y avoir de problèmes...
Hier soir,en rentrant,elles ont super bien joué ensemble toutes les 3,sans se fritter, Tire la langue,ça faisait un bout de temps...
(je crois que le frittage,est pas mal dû au phénomène 3 ,et non pas "triplés"
Pourvu que ça continue comme ça...
Bon,l'école qui fatigue,ici c'est bof...
Elles s'endorment vers 21h30/22h,font 1h /1h15 de sieste,elles se réveillent presque avant moi!  le matin  Pleurs Pleurs
Et ma mini gras'mat les jours sans école? ?  Pleurs Pleurs Pleurs 
(J'ai mis des photos de la rentrée dans le fil "rentrée 2010"...)
 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 07 Septembre 2010 à 22:15:00 »

Barbara
tu as raison d 'être en colère
il aurait plus t 'en parler pour que tu prépares tes filles ou te demander ton avis
courage

Ici 2 ème rentrée , ça ce passe bien ils sont les 3 dans la même classe
ils sont content nouvelle maitresse ,nouvelle classe et biensur nouveaux copains .
j 'espère qu 'ils font des activités séparés car ils sont 6  en MS  dont les 3 miens 
et je crains qu 'ils fassent tout ensemble
bon je verrais ça avec leur maitresse lors de la réunion de présentation .
 Bisou Bisou
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 15
Imprimer
Partager :

Aller à: