27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 16:59:22
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les gros mots .....  (Lu 6062 fois)
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #30 le: 08 Septembre 2012 à 17:41:21 »

lui faire peur... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Jade n'a peur de rien de personne...

elle les dit quand elle fait une activité genre puzzles, un moment où elle est calme en faite.. c'est pire hein ?? elle les rabâche en boucle...  Triste Triste

Ne serais-ce pas de la provocation ? Huh?
Avez vous essayer de faire la sourde oreille ou la reprenez vous à chaque fois ?
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #31 le: 08 Septembre 2012 à 17:46:46 »

Ça a l'air d'être de la provocation, d'après ce qu'elle dit, d'autant plus que c'est quand elle est calme, donc elle le fait "l'air de rien". C'est pour ça que je disais de laisser faire dans ces cas-là mais de gronder quand l'occasion n'est pas appropriée...
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #32 le: 08 Septembre 2012 à 17:52:28 »

c'est de la provoc oui et non... elle est capable de les dire quand elle est avec nous (et on y porte pas d'attention) et seule dans sa chambre... pipi caca route (elle dit pas vraiment prout en faite  ) on en fait pas cas mais putai* ça m'a fait mal aux oreilles et aussi à son derrière du coup...  Roulement des yeux Triste Triste
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #33 le: 10 Septembre 2012 à 10:38:11 »

Ici on a instauré le 1/4 d'heure gros mots....... les filles en parlent plus haut dans le fil.
Mes parents ont fait çà avec mon frère et moi, çà a pas mal marché alors .... Tire la langue
Quand je vois que l'une ou l'autre dis un gros mot on reprends, on explique... et on dit ok, o na droit pendant 5 mn de dire tous les gros mots que vous voulez!!!!!!!( ici ca se limite à Putai* et Degeulass*  ) ca donne donc des "putai* c'est degeulass*" et elles mortes de rire.......
Je trouve cette méthode asse bonne, il y a l'interdit "autorisé" par moment.... sous contrôle de papa ou maman bien sur....... Du coup elles 'en disent pas à coté........ du moins pas devant moi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #34 le: 10 Septembre 2012 à 15:37:41 »

Ici on a instauré le 1/4 d'heure gros mots....... les filles en parlent plus haut dans le fil.
Mes parents ont fait çà avec mon frère et moi, çà a pas mal marché alors .... Tire la langue
Tiens, pas bête comme idée, pourquoi pas!  Sourire
Nous dans le même genre, ici, on a le droit de chanter à table le dimanche!  Tire la langue (parce que sinon, c'est trop le bazar, mais faut bien s'amuser de temps en temps!) Et ça marche bien (faut juste pas se faire surprendre par la cacophonie du moment où elles se rendent compte que  bon est dimanche!  Souriant )

Bon ici ça va en général, c'est supportable le degré de gros mot (quoi que, avec la rentrée des classes, y'a eu un petit retour...  Tire la langue), par contre, je suis pas sûre que le quart d'heure marcherait tant que ça, parce qu'en général, quand elles en disent, c'est sous le coup de la colère/douleur, donc bon... Tire la langue
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #35 le: 23 Septembre 2012 à 14:48:35 »

j'ai esté le 1/4h gros mots et elle ne comprends pas.... elle se mets à pleurer...

par contre on a réussit à rectifier le puta*n par boudin.... je préfère... ça me fait moins mal aux oreilles....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #36 le: 23 Septembre 2012 à 16:50:38 »

Moi je dis punaise à la place... Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: