je prends un peu plus de temps pour lire et répondre à tout le monde
Liline, je pense que Fabrice est un papa gateux qui veut le meilleur pour ses filles ... les papas ne connaissent généralement pas les règles diététiques chez les bébés ou les enfants... il faut donc que tu lui apprennes sans t'énerver que les tétées ou les bib c'est toutes les 3h minimum et que si elles pleurent entre temps les causes peuvent être variées ( coliques, besoin de calin, couche sale ... ) je suis sure qu'il va très bien comprendre ... mais ne t'énerve pas ... chez une maman tout ca c'est inné pas chez un papa ...
pour ce qui est des bras, ce n'est pas parce qu'elle pleure et qu'il la prend qu'elle va s'y habituer ... par contre ne pas la garder 3h non plus
on la prend, on lui fait un calin on essaye de trouver la raison du mal être et apres on repose ... au pire on met dans le transat et on berce dans le transat
t'inquiètes tout le monde va prendre son rythme ... et puis quand les 2 seront à la maison il va bien voir qu'il ne pourra pas tenir ce rythme car sinon il aura toujours un bébé greffé au bras et ca c'est vraiment pas pratique
BON RETOUR A LA MAISON MELINE
Céline, le baby moi je le branche que la nuit
LN, très jolie photo
contente de voir que l'allaitement fonctionne bien.
et toi comment vas tu
Jenny , la journée va être chargée avec les derniers préparatifs
Manue, c'est clair que l'accouchement n'a pas été top mais tu oublieras vite tout ca je pense
tes puces sont de tres beau poids et elles vont bien c'est le principal.
toi la fatigue et les douleurs persistent un peu mais ca va vite rentrer dans l'ordre
sinon rentrée nickel pour Thibault, il avait décidé d'être le premier à rentrer, alors j'avais du mal à le suivre, il est rentré dans la classe, a fait un bisou à la maitresse s'est présenté puis basta il s'est installé pour dessiner ... même pas un bisou à maman
enfin dans un sens je préfère ca
à suivre quand j'irai le chercher à 11h30
bonne journée !
pour moi RdV SF à la mat' cet aprem ... je dois téléphoner à 14h pour savoir à quelle heure y aller ... pratique