30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 10:20:32
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 338317 fois)
Valérie 31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #8235 le: 01 Septembre 2010 à 07:34:37 »

Coucou les filles!

C'est le grand Jour Agathe?? Et bien je te souhaite une belle rencontre ma belle!!!! Bisou Bisou Bisou

Marraine, on est le 1° Septembre et Titou est toujours au chaud! Clin d'oeil Bisou Bisou

C'est Niniss qui rentre ce soir a la mater, si je ne me trompe pas  Huh? Huh? Je viens de voir le message de Marraine, alors je te souhaite également une trés belle rencontre!!  Bisou Bisou

Quelques courses a faire pour finir les préparatifs de la rentrée.... Et vendredi re-dentiste... finalement il préfére me dévitaliser la dent... et comme d'hab ça va prendre trois plombe.... M'enfin, ce n'est pas grave!!! Vendredi la Fête ouvre pour 10 jours!!!

Bonne matinée les filles!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #8236 le: 01 Septembre 2010 à 07:37:53 »

bonjour....première journée toute seule....je vous tiens au jus...

AGATHE : Bon courage, bonne journée, belle rencontre magique avec tes petits bouts.....
(on ve enfin connaitre les sexes !!! COOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)


Akkaya enfin c'est ce que m'a dit une dame de la PMI.....si le lait est du lait maternel il est digéré en 1h30
(très digeste)
 d'où la tenue de 2h de tes loulous.....
.le lait artificiel est digéré en 2h30 d'où une meilleure tenue la nuit....

Alex il est possible que tes bébés aient faim toutes les 2h si tu leur donne uniquement du lait maternel...

Tu as gardé tes compléments comme à la maternité ou pas ?
peut-être que sinon le lait artificiel ne leur est pas adapté...

Sinon ils sont peut-être dans leur pic de croissance, les miens ont fait ça pendant 3 jours à téter comme des fous, là c calmé, c'est environ toutes les 3 semaines a dit la dame de PMI.

Moi j'ai un bébé qui avale beaucoup d'air en tétant aussi bien au sein qu'au bib.....quelqu'un a une astuce
j'ai essayé la position assise pour téter, l'australienne pour l'allaitement....
enfin bon il fait des rots de "motard qui a bu de la bière"........pas de régurgitations donc je m'inquiète pas plus que ça mais ça me travaille.....

phélie pensée à toi et tes puces...surtout à mini puce....

liline la PMI c'est rassurant, n'hésite pas à les appeler si tu as un doute....

Agathe, j'ai trouvé plein de docs sympas pour l'allaitement je t'envoie ça par mail dès que j'ai du temps dans la journée.....akkaya et polluxine j'essaie de vous envoyer ça aussi vu que vous allaitez....
Qui allaite encore ?

Grosses pensée aux mamans qui vont rentrer de la mat'.... ou qui viennent de rentrer

Manue, ça va ?

ALLEZ je fonce prendre ma douche :gros bisous

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8237 le: 01 Septembre 2010 à 07:45:33 »

Céline, tu as quoi comme tétines sur tes bib Huh? pour le seins je ne pense pas qu'il ait grande solution mais comme je n'allaite pas je peux pas trop te dire ... mais pour les bib il suffirait peut etre de changer de tétine ....

Valérie, tu dis que vendredi la fête ouvre pour 10jours Huh? j'ai pas tout suivi
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #8238 le: 01 Septembre 2010 à 07:55:49 »

Coucou
Agathe, pleins de pensées pour toi ma jolie ! Tiens moi a u jus, je transmet !
Marraine, matinale o, l'est ca c'est sure, mais bien trop occupée pour écrire  Tire la langue
Ici, c'est l'enfer ! Sarah passe son temps à pleurer ! Hier soir jusqu'à 1h du mat ! Elle avait mangé, les fesses propres, m'enfin, après plusieurs aller retour, après l'avoir pris dans les bras une demie heure au salon avec nous, après avoir tenté la sucette, ben on a décidé de la laisser pleurer  Pleurs. Dur dur, mais au miracle, elle a finit par s'endormir !  
Je ne sais pas comment fait Deborah pour dormir avec le vacarme que met Sarah, elle pleure dans les aigus !! J'attends un peu voir si elle se calme, mais je pense sérieusement l'amener chez l'ostéopathe !
Aujourd'hui grosse fatigue, et de la famille qui vient voir les petites ! Pas évident de dire non, je comprend que les gens ai envie de les voir, mais entre le téléphone et les visites c'est infernale et quand on a les BP qui s'y mettent alors on s'en sort plus ! Hier ils ont téléphoné 2 fois et sont en plus venu a la maison ! J'attends le coup de téléphone du jour   A croire que tout change d'un jour à l'autre !
Valérie, bon courage pour tes dents, moi aussi ca m'énerve toutes ces visites chez lz dentiste pour soigner une seule dent !
Céline, pour le bibi, quand tu le donne, il faut veiller à ce que la tétine soit pleine de lait, il ne faut pas d'air dedans. C'est le seul conseil que je puisse te donner, désolée 
Bon sur ce , je vous laisse, ah j'oubliais Niniss, prête pour ce soir  Huh?

Bisous  Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8239 le: 01 Septembre 2010 à 08:04:27 »

Niniss, normalement c'est demain soir qu'elle rentre ...
c'est Emi qui rentre peut être ce soir Clin d'oeil

Phélie, le soir certains enfants ont besoin de décharger le "stress" accumulé durant la journée et ca ressort sous forme de pleures in-arrêtables ... et malheureusement pas grand chose à faire à cela ...
essaye durant la journée quand il y a  des visites qu'elle ne soit aps trop prise dans les bras et qu'elle reste au calme ca aidera peut être ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #8240 le: 01 Septembre 2010 à 08:09:48 »

Sortie de douche  Souriant Souriant Souriant!!!

un petit mot et je repars roupiller allez, 1h00 ?

Merci les filles mais de souci ni avec tétines ni avec le remplissage, en fait le petit père avale l'air qu'il y a dans sa bouche avec le lait et ce même au sein.....

la dame de la PMI a dit que ce n'était pas grave tant qu'il assimile son lait et ne régurgite pas mais pauv' tit père ça le travaille du bidon et des intestins.....faut bien que l'ai ressorte Clin d'oeil
par en haut ou par en bas !!!
sinon il y a des jours ou pas de souci......! Va comprendre.....

phélie, nous c'est pareil les visite on n'en peut plus, mes parents on a mis les choses au clair, même si ça a eu du mal à passer pour eux.....bientôt on les avait tous les jours chez nous..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
ben maintenant quand ça ne nous convient pas on donne une autre date ou on dit qu'on a déjà du monde ou qu'on a besoin de se reposer....(pour ne  pas vexer...)
C'est clair c'est chaud à gérer quand même !!!!

Encore une tante cet aprem......j'aimerai bien souffler.....
et comme je suis toute seule  ma BM et ma BS  débarquent la semaine prochaine je ne sais pas si je dois me réjouir ou pas parce qu'en fait quand tu as du monde ben la maison se salit.......faut gérer sans gérer! Roulement des yeux
PAS facile à savoir si il vaut mieux être seule ou bien avec du monde, j'en sais rien.... Roulement des yeux Roulement des yeux


BISOUS A TOUTES
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #8241 le: 01 Septembre 2010 à 08:34:21 »

Pimousse, Sarah passe ses journée au calme, les gens qui viennent à la maison ne la porte pas, étant donné qu'elle dort, ils la laisse tranquille. Je ne sais pas pourquoi, même quand elle dort elle pleure puis s'arrête, puis se rendort puis repleure, c'est incessant ! Et franchement usant!!
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #8242 le: 01 Septembre 2010 à 08:38:57 »

coucou du matin
bon j'essaye de donner mon avis avant d'oublier
liline moi la puer c'était pour le poids des filles surtout romane qui était petite mais je pense que cette semaine sera la dernière quoique je m'entend bien avec elle on verra
phélie ne t'inquiète pas si elle n'a pas faim ça viendra plus tard romane nous là fait aussi elle ne manger que 20 ou 30 et après gros dodo et puis un bon bibi pour ratraper tout ça et pour les pleurs c'est pareil elle ne se gène pas heureusement car emma donne de la voix quand la faim se fait sentir
céline nous pour les visites c'est dans leur chambre on ouvre la porte et quand c'est l'heure du bib on le donne car les gens veulent qu'elles prennent je ne sais combien en 30 sec donc après c'est mal de ventre et pleurs et de les voir tourner le bib appuyer dessus etc.. he bien ça m'enerve et mr je vous dit pas
agathe bonne rencontre j'espère que ça va aller vite
emy bon courage si tu rentre ce soir pour cette dernière nuit avec ton gros ventre
pour nous hier visite doc (la notre) et comme elle dit elle se laisse pas mourrir les filles emma +110g elle pèse 3kg240 et romane +370g elle pèse 2kg760 voilà d'ici la semaine prochaine romane arrivera au 3kg j'ai visite de la puer le 06/09 on verra se qu'il en est
petit souci mais rien de grave la doc veut que l'on aille voir un pediatre pour romane pour son cordon le bourgeon qu'il y a en plus et elle à la même chose à la sortie du vagin mais comme elle dit c'est juste un bourgeon de peau ou chair avec du nitrate d'argent ça rentrera d'en l'ordre mais elle ne s'en occupe pas et je la comprend c'est un emplacement pas terrible
bon je vais à la douche j'ai ma petite bs qui vient passer un ou deux jours à la maison et dimanche c'est l'anniv de ninon et deviner qui vient bm youpi je vous ai pas raconter la dernière j'ai eu toute la famille du côté de mr qui ma appeler toute la semaine pour avoir des nouvelles des filles et surtout de moi qui apparement était en pleins baby blues voir en depression car les "tu es sur que ça va t'es pas fatigué " et bah non enfin si normal je fait pas des nuits complète donc et là "bah non parce que bm à était dire que j'était complètement creuvé et que j'en pouvait plus " n'importe quoi c'est gentil de s'inquieter mais raconter des conneries je ne suis pas d'accord donc punition dimanche elles les verra de loin non mais !!!
ha oui pimousse les fp mr les a commandé sur le net donc ce ne sont pas les miens mais je vous mettrais une photo quand même bon bisous à plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Valérie 31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #8243 le: 01 Septembre 2010 à 08:57:14 »

Oups mea culpa... Fête forraine, qui comme de bien entendu se trouve a 100 M meme pas de l'école!!! Alors forcement les enfants se font une joie de guetter l'ouverture... Puisque le lendemain de la rentrée!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Merci Phélie, c'est vrai que je ne cours pas non plus aprés le dentiste et maintenant qu'il m'a mis la main dessus... il me repare en meme temps tout les petits "machins" qui ne vont pas!!!  Triste Du coup je me dis que j'avais qu'a y aller avant....

Courage a toutes les mamans pour les visites du jour!!  Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
gwenn91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.913


WWW
« Répondre #8244 le: 01 Septembre 2010 à 09:43:01 »

les filles je suis toujours la. demain visite de la SF. on verra bien si je tiens jusqu'a son arrivé. lol
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #8245 le: 01 Septembre 2010 à 10:08:43 »

Pas matinal ... Huh? ben lever depuis 7h30, tirage de lait, bib de Milia, elle en avait plein la couche .... arhhhh, bon, ben direct au bain, ca sera plus simple, donc bain, medicament, le bib, le rot, la vaiselle de bib et retirage de lait .... Sourire

Je vois que les soucis de visites continuent ... comme Méline rentre demain, je m'attends a la seconde vague ... sauf que les premiers jours je ne veux pas de visite pour que Méline s'acclimate a son nouvel environnement.

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8246 le: 01 Septembre 2010 à 10:49:48 »

Céline, il existe des tétines pour éviter d'avaler l'air c'est pour cela que je te demandais ... est celles là que tu as Huh?

Phélie, ces pleures ressemblent à des pleures d'inconfort ... est ce qu'elle pleure durant le bib, juste apres le bib ou quand tu le remets en position allongée pour la coucher Huh? si oui c'est possible que ta puce souffre de RGO ... étudie bien les moments où elle pleure ... et redis moi ...

Sandra, c'est quand même dommage pour tes FP  Pleurs tu t'étais donné tant de mal et il restait si peu à faire ... moi je l'aurai tuer mon zhom s'il m'avait fait ca 
super pour la prise de poids de tes puces, maintenant espérons que les petits soucis de bourgeons rentreront vite dans l'ordre !

Val, ok pour la fete ... j'avais pas tout compris mais là je comprends mieux les soucis que ca peut engendrer ...

Gwenn ... tu vas voir toi aussi tu vas aller au bout 

Liline, tu as raison de laisser le temps à Méline de s'acclimater à la maison mais aussi à la vraie vie de famille et puis ca va vous faire du bien de vous retrouver dans votre petit cocon tous les 4  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
gwenn91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.913


WWW
« Répondre #8247 le: 01 Septembre 2010 à 11:04:13 »

oui j'aimerai bien allez au bout au moins 1fois sur 4grossesses. sinon comment ca se passe pour les honoraires de la SF liberale? vous payez a la visite, ou en fin de grossesse, ou c'est pris en charge par la secu. car j'ai oublié de lui demander. lol
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #8248 le: 01 Septembre 2010 à 11:06:13 »

Céline, il existe des tétines pour éviter d'avaler l'air c'est pour cela que je te demandais ... est celles là que tu as Huh?
oui pimousse merci, il y a une valve anti-air et anti colique !
son frère n'a aucun souci.....
il avale de l'air au moment de déglutir, un peu genre aérophagie de bébé....bizarre !
Mais il y des jours où il ne le fait pas....
peut-être une mauvaise position de la bouche ou la langue Huh?? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Liline, tu as raison, profite que vous soyez tous les 4 réunis !!!
les singletonnes, vous accouchez QUAND Huh???
on est au mois de septembre, là !!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil


Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8249 le: 01 Septembre 2010 à 11:06:55 »

sur prescription le suivi de grossesse est pris en charge à 100%, normalement elle prend juste ta carte vitale, par contre elle peut éventuellement prendre un dépassement d'honoraire qui reste à ta charge ... ca ca dépend des SF mais le dépassement ne doit pas non plus être terrible ...

faut pas désespérer ... regarde moi qui ne dépasse pas 36SA habituellement j'arrive à 39 en fin de semaine  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: