Valérie 31
|
|
« Répondre #8160 le: 30 Août 2010 à 16:50:03 » |
|
Marraine, comme tu le dis depuis quelques jours... je crois que Titou et la puce se suivent!! Chouette Liline, c'est une grande nouvelle que la pupuce puisse vous rejoindre dans la semaine!!! Prochain rdv gygy Lundi 6, pour voir si on refait un BVR. Et demain rdv dentiste! Et Jeudi la rentrée des classes déjà.....
|
|
|
Journalisée
|
Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
|
|
|
akkaya
|
|
« Répondre #8161 le: 30 Août 2010 à 16:50:50 » |
|
coucou tout le monde Phelie enfin c est le grand jour Liline, j espere que tu pourras recuperer ta puce Jenny, je croise les doigts pour que bientot toute la petite famille soit reunie. Hihi aujourd hui mes petits choux ont 12jours, que ca passe vite j ai l impression qu ils sont nes hier, mais deja ils ont bien grossi, Mathis est tout joufflu et Yanis commence a peser lourd je trouve Mon cheri a repris le boulot aujourd hui, et oui les vacances c est fini, il etait degouté car il ne pourra pas profiter aussi pleinement de ses fils. Je suis contente qu ils soient aussi impliqé Ici nuit moyenne, BB couchés à 21h mais je n'ai réussi a m'endormir qu a 23h30. Reveil vers 00h20 messieurs avaient faim. Reveil a nouveau a 1h de Mathis, il avait pas assez mangé (il mange moins que son frere a chaque fois mais reclame plus souvent). 4h15 nouveau reveil, la c est cheri qui s en est occupé. 6h ma canaille de Mathis refait des siennes, je lui donne son bib, je tire mon lait resultat au final Yanis se reveille et Mathis a nouveau vers 7h00. 7h30 je retourne me coucher jusqu a 10h J ai remarqué qu entre 21/22h et 00/1h ils sont assez calmes et entre 7h30 et 10h aussi donc je profite de ses plages pour faire ma nuit. Pareil l apres midi apres 13/14h jusqu a 15h30 environ. La pas de bol j attends l auxiliaire de la PMI qui devait passer a 15h elle a du se perdre Cette nuit, ce matin et a midi 3 bon tirages, 220/200/200 ml, j ai commencé a congeler une bouteille de 300ml pour les jours difficiles. Ouai je crois que ma place ca va etre dans les champs avec les marguerites, les papillons et les arbres je vous ferai parvenir une carte postale hihi Pour les warriors, c est la derniere ligne droite, dans 2 jours on est en septembre !! Ah bah pas eu le de poster mon message que l auxiliaire était la. elle vient de partir a 16h30, 1h elle est restée mais elle etait tres sympa. On a discuté de tous les sujets concernant les BB, elle a approuvé mon choix du tire lait c etait la chose qui me faisait peur avec sa venue et quand elle allait partir elle m a dit que j etais une super maman et que mes loulous avaient de la chance d etre tombes sur moi serieusement ca fait super plaisir a entendre
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #8162 le: 30 Août 2010 à 17:03:19 » |
|
super Akkaya, ce sont de bonnes nouvelles tout ca que ca continue
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Marion33
|
|
« Répondre #8163 le: 30 Août 2010 à 18:26:49 » |
|
Coucou à toutes! Comme d'hab j'ai tout lu mais pas tout retenu Louna, j'espère pour toi que t'es avec tes loulous dans les bras à cette heure ci, et que tu profites bien Phélie, super pour ta puce, tu vas connaitre les joies des nuits avec deux nouveaux nés Jenny, vivement que ta petite famille soit avec toi Les filles je vous attends pour l'entraide regime, il m'en reste 8 (voir +), et autant c'est descendu vite les premiers jours autant là ça commence à me soucier, mais je sais faut du temps... Liline, bientôt tous les 4, enfin! Fofie, Val, petit pimousse pour sur vous serez de vrais septembrettes Pimousse, t'aurais pas eu une promotion Emy, Agathe, plus que quelques petits jours, profitez bien de vos bidous Akkaya wahou quelle production, c'est clair qu'ils ont bien de la chance tes petitoux. Et oui, c'est sur que ça fait du bien d'entendre qu'on se debrouille pas trop mal... perso c'est à 4h du mat' que j'aurais besoin d'entendre ça... c'est que c'est plus dur d'être patiente quand on a que quelques heures de sommeil surtout que je suis une grosse dormeuse à la base, mais bon c'est pour la bonne cause oups, j'entends que ça chouinotte, je vous fais des bises, courage aux futures mamans avec vos bidous, et courage aux mamans qui dorment plus beaucoup
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
|
|
|
liline 23
|
|
« Répondre #8164 le: 30 Août 2010 à 19:06:57 » |
|
Méline devrait sortir jeudi Ca va me faire tout bizarre de recuperer enfin ma puce apres quasi 2 mois d'aller retour à l'hopital ! Pour elle aussi ca va etre bizarre, la pauvre elle ne connait que l'hopital Ca va etre long d'ici jeudi !!!!!!!! Sinon, j'ai pesé Milia, elle pese 2,720kg A coté de Méline, elle fais grosse memere Pimousse, :Dje ne m'en fais pas pour mon poids ... je profite encore de mes plaisirs culinaires, je me laisse jusqu'au mois de mars, apres je reprends le boulot, faut que je rentre dans mes fringues Liline
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
phélie
|
|
« Répondre #8165 le: 30 Août 2010 à 19:14:21 » |
|
Salut Ca y est toute la famille est réunie ! Liline, c'était quoi le shéma des bibis de Milia ? Sarah prend 7 bibis de 60, et la feuille de régime donné par la mater me dit de faire des bibis de 70 la semaine prochaine puis de 80 la semaine d'après etc... Mais la question que je me pose c'est, est ce que je dois diminuer le nbre de bibi ? Normalement on augmente la qté de 10 quand on baisse le nbre de bibi, mais la ca fera 4 bibi de 90 par jour, je trouve que ca fait vraiment peu. Qu'est ce que c'est difficile avec les prémas ! Pour le poids, ben je viens de reprendre 1 kg a force de rentrer tard de l'hopital et de manger des kebab, poulet frite, mac d* ! Mais bon, j'attends qu'on soit ensemble pour le régime ! aller bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #8166 le: 30 Août 2010 à 19:22:56 » |
|
pour les quantités de lait et de bib regardez là pour avoir une idée sachant que c'est indicatif chaque bébé étant différent Pimousse, t'aurais pas eu une promotion bien vu Marion Liline, super pour Méline
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
phélie
|
|
« Répondre #8167 le: 30 Août 2010 à 20:06:37 » |
|
Une question les filles, Sarah prend 1 bibi à 2h du mat et 1 à 6h. Pensez vous que ca craint si je la décale comme Deborah, 1 bibi à minuit et 1 à 5h. Je voudrai pas faire de bétises maintenant qu'elle mange bien. Je comprend pas pourquoi en néonat, ils font pas comme le pédiatre nous dit à la mater. Si vous avez des conseils pour les caler ensemble, je suis preneuse ... merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #8168 le: 30 Août 2010 à 20:13:14 » |
|
tu peux essayer un soir de la réveiller pour la faire boire son bib en même temps que sa soeur pour voir, si elle boit bien pourquoi ne pas continuer comme ca mais si elle ne prend rien apres 2-3 soirs d'essais je pense que c'est parce que le rythme ne lui convient pas ...
perso au départ je réveillais Lise puisque 2.9kg en même temps que Gauthier mais au fur et à mesure elle buvait de moins en moins alors j'ai arrêté ... du coup elle prenait un bib de plus en journée car elle demandait toutes les 3h et Gauthier prenait toutes les 4h mais un bib la nuit ... à 3semaines Lise faisait des nuits de 14h
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandray
|
|
« Répondre #8169 le: 30 Août 2010 à 20:52:24 » |
|
coucou du soir je vois que tout va bien louna j'espère que tu as tes bébés avec toi sinon pour toutes les autres courages pour la fin pour les nuits courtes pour les aller retour hopital désolé de ne pas repondre à chacune mais un peu fatigué ce soir et en plus on a pas encore mangé et c'est moules frites bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #8170 le: 30 Août 2010 à 20:55:03 » |
|
pour Louna, je lui ai envoyé un SMS il y a 10min pour savoir où elle en était ... dès que j'ai une réponse je vous la transmet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jennybb
|
|
« Répondre #8171 le: 30 Août 2010 à 20:58:43 » |
|
Super nouvelle Liline ! Ta petite va faire sa sortie le jour de la rentrée Tu dois être vraiment heureuse Phélie que Sarah soit rentrée. Pour le poids, j'ai perdu 10 kg en 5 semaines mais là en 1 semaine j'ai repris 2 kg... Grignotage en rentrant de l'hôpital certainement pour compenser le manque de mes loulous. Et Louna, elle en est où Gros bisous à toutes et ENCOURAGEMENTS aux gros bidous
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu. Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
|
|
|
Agathe et Pierre
|
|
« Répondre #8172 le: 30 Août 2010 à 21:30:24 » |
|
Fofie, ça va être sympa une cuisine ouverte... il a de la ressource ton zhom ^^ Valérie, idem pour ma tension, quand je suis à 9,5 ils ne flippent pas. Mais attention à ne mas dépasser 14 à ce qu'ils m"ont dit... Cool pour ta puce ^^! Bel emploi du temps cette semaine ! Liline c'est super tes minifées vont enfin être réunies avec vous toutes les deux Pimousse, c'est un bon CR aussi ... pour le décollement ma SF de ce matin n'en fait pas, elle trouve ça inutile... je ne sais pas quelles sont leurs conditions Akkaya ! tu as l'air débordée par les tétées !!! Mais elle a forcément raison ton auxillière : tu es une super maman Phélie, enfin tous ensembles youhouuuuuu Louna, on attend des bonnes nouvelles !!!!!! Pour moi, environ 6h de marche (shopping), on verra bien... Bonne nuit tout le monde ^^
|
|
|
Journalisée
|
Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #8173 le: 30 Août 2010 à 22:01:45 » |
|
je n'ai toujours pas de news de Louna Agathe, j'ai totalement confiance en ma SF, elle dit que si le décollement fonctionne l'accouchement à lieu dans les 24h. par contre elle m'a expliqué que pour le faire il faut que le bébé soit descendu et qu'il appuie un minimum sur le col car en fait ca consiste à passer les doigts tout autour de la tête du bébé. après je ne sais pas si elle le ferai sur des jujus ou sur une première grossesse moi elle me connait bien, elle a suivi toutes mes grossesses et je pense que si elle me le propose elle pense que ca peut fonctionner sachant qu'elle m'a dit aujourd'hui que bébé était encore trop haut pour le faire ... on verra le 2eme son de cloche jeudi avec la SF de la mat' .... Agathe et Emi, profitez bien de demain ... dernière journée avec un gros bidou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phélie
|
|
« Répondre #8174 le: 30 Août 2010 à 22:07:44 » |
|
Les filles, que c'est dure d'avoir 2 bb en même temps ! Ca me déprime de pas pouvoir les caliner autant que je le voudrait ! Il faudrait avoir 4 bras ! Dites moi qu'avec le temps cette culpabilité s'en va... aller bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|