15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 23:30:47
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 344549 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6975 le: 09 Août 2010 à 18:58:04 »

Dodie, super les nouvelles sont bonnes

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6976 le: 09 Août 2010 à 19:36:22 »

re les filles

bon cette fois le piston a marché, comme ma mere travaille a l hosto j ai reussi a obtenir mon scanner pour mercredi OUF
pour moi je prefere en passer un et etre sur que je peux accoucher en VB (ma mere a un bassin large de l exterieur mais en realite etroit de l interieur donc faut verifier pour moi aussi)

ma SF est passée, j ai eu 6 contractions sur le monito mais pas tres douloureuses
je lui ai expliqué qu aujourd hui ca s est enchainé les contractions (20/30 voir meme plus), quand je suis partie faire le bandelette pipi elle disait a ma mere que c est des contractions de fin de grossesse et que j en ai plus pour longtemps. Elle a egalement trouvé que les BB etaient bien plus bas
Je vais marcher tous les jours pour declencher, elle me disait que meme pas besoin d attendre les 36SA car a 35+3 tout devait deja etre acquis meme reflexe de sucsion donc je vais solliciter les BB en les suppliant de sortir car Y EN A MARRE!!!  Tire la langue

Dodie contente que tu sois rentrée, de toute facon tu etais prevenue, ca aurait ete un autre tatouage  bon pour le kebab je te l apporterai quand on se verra toutes. Bon bin nouveau cap pour toi alors 36SA cool, tu vois tu t inquietais pour rien te l avais dit  Bisou

Lisette c est cool que tu es la force morale de vouloir tenir le plus possible, j ai pas ta force je le reconnais   Pleurs

Fofie t inquiete meme si on aura accouché on sera la pour te soutenir  Bisou
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6977 le: 09 Août 2010 à 20:45:54 »

sandra celine a la même dpa que moi donc 36+1 

dodie contente que tu soit rentré et que tout va bien

alex cool pour le scanner vu le poids vaut mieux que tu en fasse un Souriant

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6978 le: 09 Août 2010 à 21:06:01 »

je suis au repos contractions +++, pas douloureuses mais chiante  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6979 le: 09 Août 2010 à 21:11:11 »

je suis crevéééééé, je vais aller me coucher direct : trop plein d'emotion, station assise toute la journée ou debout, pas de sieste, bref trop pour moi  

Ah au fait, savez vous ce que m'a demandé l'echographe Huh?Huh??? c des vrais ou des faux ....comme quoi, meme les pros utilisent ces termes...j'ai souris, je me suis dit " quand je vais raconter ca aux filles..."
moi perso je m'en fout
Et puis je me suis renseignée sur la mater : douche dans les chambre et connection internet....c coool !
pas mal de chambre pour 1 personne....
Par contre j'ai eu l'impression d'etre dans une usine a bb et femmes enceintes....
Moi qui aie toujours accouchée dans des petites cliniques ( 300 Aaccouchement / an), je suis servie !!! mais bon, ca a l'air trs pro comme organisation
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6980 le: 09 Août 2010 à 21:14:14 »

bon dodie cool tout ça je suis bien contente que tout aille bien pour toi et tes loulouttes donc je peux compter sur toi pour mon accouchement au moins une  Clin d'oeil Clin d'oeil
akkaya super si contractions fin de grossesse mais combien de temps elles dure ces fameuse contraction elle ne l'a pas dit
merci manue donc c'était tout bon pour céline j'espère que la rencontre c'est bien passé
bon les fifilles je repasse plus tard il faut que je me remette à mes fp j'ai fait une petite h de repassage et j'ai eu droit à une ou deux contraction non douloureuse je crois que mes filles font de la resistance je vais leur parlé en tête à tête tout à l'heure
louna tu disais que tu n'en avais pas alors aujourd'hui tu es servi attention quand trop de contractions même non douloureuse c'est pas bon
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6981 le: 09 Août 2010 à 21:28:25 »

Non, non, j'ai pas un petit moral je suis juste fatiguée et j'ai pas vraiment en vie de parler pour rien dire  Tire la langue
Ouf, j'ai eu peur !
Pour la fatigue c'est pas génial, mais le moral c'est important  Bisou
Pour la taille du ventre, je ne sais pas trop... J'en étais à 112cm (debout) lors de la dernière écho, si ça te parle...

Akkaya    Je ne sais plus quoi te dire... Pour la pelvimétrie, c'est assez indicatif apparemment (voir en bas de page ici : http://www.cesarine.org/avant/programmee/pelvimetrie/), mais si ils ne te l'ont pas demandé, c'est peut-être qu'ils ne se posent pas la question. Moi c'est juste parce que J2 était en siège la dernière fois que j'ai vu ma gygy.
MàJ: super, pour une fois que les passe-droits fonctionnent, wouhou !!!!

Didine, very hype le zèbre cette année  Cool

Fofie, t'inquiète pas, on reste avec toi jusqu'au bout on a dit, marraine n'ouvrira pas le fil éduc sans toi... Ceci dit, vu ta DPA, tu seras pas forcément la dernière, va savoir... Clin d'oeil

Lisette, pour le scan bassin, pourquoi tu n'appelle pas le gygy pour savoir quand ce serait le mieux. Honnêtement, je me suis allongée et j'ai fermé les yeux pendant les 2 minutes de l'irm et c'est tout. Faut pas regarder, c'est tout.
Moi aussi je me sens un peu un ovni à vouloir garder les pioupioux au maximum. J'espère vraiment ne pas accoucher avant septembre... Nymphéa des aoûtienne est mon modèle à suivre...

Dodie, bon retour parmi nous ! tu nous a fait peur !!!!
Même pas eu à dégainer hulkette pour t'enfuir, tant mieux. Super pour mini-pepette, finalement elle se maintient bien, elle continue à pousser, bref tout va bien...  Souriant 36SA c'est un minimum m'dame !
Pour ton zhom,  

Pour les autres, pleins des bisous  Bisou Bisou Bisou
Zhom est de retour à ses cours donc à demain je pense... 14h Sf à la maison, encore une nouvelle ^^
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6982 le: 09 Août 2010 à 22:20:34 »

bonsoir tout le monde !

pas très présente aujourd'hui car j'avais les nounous des enfants qui sont venues déjeuner avec leurs maris, ils sont arrivés à 12h15 et repartis à 20h je me demandais bien quand ils allaient décoller  Roulement des yeux ensuite j'ai emmené Lise chez Mamie ... à suivre ... puis ensuite s'occuper des garçons et les mettre au lit ...

Manue, sacré Bidou Clin d'oeil

Louna, super le CR  Souriant

Agathe, pelviscan ok aussi super Sourire

Dodie, OUF tu es de retour  Bisou contente de voir que ca va, continue comme ca tu arriveras aux 36SA Sourire

Phélie, si je peux te rassurer , la prise de poids et le tour de taille n'ont rien à voir avec le poids des bébés ( pour moi j'en étais à +12kg, tour de taille de 128cm et HU de 39cm pour des bébés de 3.2 et 2.9kg ... ) je pense que la taille du ventre et le tour de taille varient en focntion de la position des bébés !

pour la radio du bassin, elle n'est pas forcément obligatoire et souvent proposée quand les bébés sont en siège, les miens ont toujours été en céphalique et on ne m'a jamais proposé la radio ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6983 le: 09 Août 2010 à 22:28:51 »

LES PREMIERS SEPTEMBROUX DE RETOUR A LA MAISON !!!!

des news de Fossette :

les petits sont rentrés hier, 1ere nuit courte mais c'est que du bonheur!

bienvenue dans votre maison les p'tits bouts  Bisou Bisou Bisou
bcp de bonheur  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6984 le: 09 Août 2010 à 23:36:10 »

akkaya, j"ai accouché à 35+3 et alois estparti une semaine en rea et aucun des deux n'avait le reflexe de succion, ta sf est un peu legere sur ce coup il faut tenir 36/37 sa revolu pr bien.
liline je me retrouve bcp ds ce que tu dis tirer le lait partir à l'hosto finirla chambre mais c comme cela, j'espere que pour milia elle va arriver à bien teter, nous on en est au meme point et il y a des jours sans et avec. Des hauts et des bas du coup avec le moral (et les larmes montent vite) mais on se bat tous les 5. si tu le souhaites et que tu as aussi des doutes appelles moi ou par mail, cela fait du bien de ne pas se sentir seul.
Céline, j'espere que cela s bien passé! grosses bises
Sandra, j'ai l'impression que cela avance donc je te souhaite une bonne rencontre avec tes bb si je ne reviens pas avant.
A toutes les autres serrez encore et autrement c rudement bon de voir et entendre nos bbs, bcp d'emotions et de soulagement. Une grossesse vraiment pas comme les autres, et maintenant la suite.
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6985 le: 09 Août 2010 à 23:45:32 »

polluxine contente d'avoir des nouvelles je comprend qu'il y estdes hauts et des bas mais tu es forte alors courage ils vont bientôt rentré à la maison gros  Bisou Bisou
fosette qu'elle bonne nouvelles j'imagine que ce doit être assez dur il va falloir s'habituer mais bon que du bonheur
marraine j'espère que ta nuit va être bonne ainsi que pour lise  chez mamie
dodie remet toi de tes émotions
pour tout le monde gros bisous et bonne nuit
bon pour moi mes fp avance mon homme m'a racheter de la colle et c'est beaucoup mieux donc j'espère que ce sera fini demain en tout cas je pourrais vous mettre au moins une photos
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6986 le: 10 Août 2010 à 02:44:16 »

Bonjour à toutes

Quelques nouvelles de Céline et sa famille : Augustin et Grégoire, 2,4kg et 45cm sont nés vers 20h, par la voie naturelle, avec 7 minutes d'écart. Tout c'est très bien passé (la péridurale a très bien fait son effet), le papa (moi) a même tenu le choc et coupé le premier cordon.

PS 1 : je ne sais pas comment insérer une photo, dommage. Je demanderai un peu plus tard
PS 2 : Message de Céline à toutes celles qui vont accoucher : vive la péridurale

Bonne nuit
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6987 le: 10 Août 2010 à 05:43:59 »

celine toute mes félicitations pleins de bisous et de bonheur pour ta petite famille a très vite  Bisou Bisou Bisou Bisou

pour ma part réveillé depuis 4h30 impossible de me rendormir alors je me suis lever en même temps que zhom
j'arrive plus a dormir la nuit c'est seulement sur le matin que je dort j'espère qu'a l'arriver des filles ca va changer!!!

fossette c'est parti pour une nouvelle vie

marraine sympa les nounous !!!
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6988 le: 10 Août 2010 à 07:29:39 »

Bonjour les filles!!

Bienvenue a Augustin et Grégoire!!! Plein de  Bisou Bisou a vous 4!!!

Marion, bon rencontre!!!!

Dodie merci pour le message, je le retrouve assez dans ce que tu as écrit!! Pour mon second accouchement, il m'avait sortie, va a la mater et si c'est ça tu m'appeles.....  Roulement des yeux Roulement des yeux Ce a quoi, je lui avais répondu, et Benjamin j'en fait quoi je le mange?!?...
Enfin, vous avez toutes raison; Ces zhoms..... Merci a toutes pour vos gentils petits mots!  Bisou Bisou Bisou
Bonne matinée les filles!!  Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6989 le: 10 Août 2010 à 07:34:00 »

coucou,
Toujours à la maison 
Félicitation Céline !! pleins de bisous à vous ! Bisou Bisou Bisou
bises
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 575
Imprimer