Non, non, j'ai pas un petit moral je suis juste fatiguée et j'ai pas vraiment en vie de parler pour rien dire
Ouf, j'ai eu peur !
Pour la fatigue c'est pas génial, mais le moral c'est important
Pour la taille du ventre, je ne sais pas trop... J'en étais à 112cm (debout) lors de la dernière écho, si ça te parle...
Akkaya Je ne sais plus quoi te dire... Pour la pelvimétrie, c'est assez indicatif apparemment (voir en bas de page ici :
http://www.cesarine.org/avant/programmee/pelvimetrie/), mais si ils ne te l'ont pas demandé, c'est peut-être qu'ils ne se posent pas la question. Moi c'est juste parce que J2 était en siège la dernière fois que j'ai vu ma gygy.
MàJ: super, pour une fois que les passe-droits fonctionnent, wouhou !!!!
Didine, very hype le zèbre cette année
Fofie, t'inquiète pas, on reste avec toi jusqu'au bout on a dit, marraine n'ouvrira pas le fil éduc sans toi... Ceci dit, vu ta DPA, tu seras pas forcément la dernière, va savoir...
Lisette, pour le scan bassin, pourquoi tu n'appelle pas le gygy pour savoir quand ce serait le mieux. Honnêtement, je me suis allongée et j'ai fermé les yeux pendant les 2 minutes de l'irm et c'est tout. Faut pas regarder, c'est tout.
Moi aussi je me sens un peu un ovni à vouloir garder les pioupioux au maximum. J'espère vraiment ne pas accoucher avant septembre... Nymphéa des aoûtienne est mon modèle à suivre...
Dodie, bon retour parmi nous ! tu nous a fait peur !!!!
Même pas eu à dégainer hulkette pour t'enfuir, tant mieux. Super pour mini-pepette, finalement elle se maintient bien, elle continue à pousser, bref tout va bien...
36SA c'est un minimum m'dame !
Pour ton zhom,
Pour les autres, pleins des bisous
Zhom est de retour à ses cours donc à demain je pense... 14h Sf à la maison, encore une nouvelle ^^