19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 08:42:47
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 393060 fois)
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6405 le: 28 Juillet 2010 à 22:00:15 »

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6406 le: 28 Juillet 2010 à 22:15:30 »

bonne nuit bisous didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6407 le: 29 Juillet 2010 à 06:59:42 »

Prem s a pointer Tire la langue

une super nuit, on ma donné des doses homeopathiques et c est le pieds pour dormir, 22h30/23h --> 6h20 avec un trou de 30min car j ai eu cheri au tel.

N ayant jamais ete maman tous les sentiments qui m arrivent ces dernieres 24h combines aux hormones, c est tout nouveau et je pense qu il est normal de mon cote mental que mes desirs soient un peu perturbés.  Clin d'oeil
Je souhaite le meilleur pour mes BB et donc par consequent plus ils resteront en moi mieux ca devrait etre pour eux (a moins que je ne sois devenue un environnement hostile, ce que j espere pas mais ca on le saura cet apres midi).
Apres quoi de plus normal de mon point de vue (qui n est pas neutre, normal) d avoir envie de mes BB la maintenant tout de suite, je ne pense pas que je sois la seule qui ne voudrait pas les avoir maintenant. Le tableau rose c est chez moi avec mon homme et nos BB dans les bras mais avant d en arriver la il y a encore des etapes j en suis consciente.

Pour ce qui est de tout controler et planifer, en effet c est mon temperemment j aime que les choses soient claires nettes et precises, je n aime pas patauger dans le flou, et la ca fait 7.5 mois que c est le brouillard total (chose qui me plait guere)  . Si l on arrive a avoir des données qui me permettent d eclairer mon chemin alors moi suis contente. Ce que j aime moins c est quand on me trace un chemin et qu ensuite on derobe ce nouveau chemin sous mes pas et d autant plus s il s agit des BB.
Mais bon nous sommes chacunes comme on est, avec nos caracteres, nos, sentiments, notre sensibilité et nos hormones pour melanger tout ca.

Bon je vais peut etre en choquer plus d une mais pour moi la grande aventure n aura pas ete cette grossesse. Ok j ai ete ravie de passer par cette etape intermediaire, d avoir senti mes BB bouger mais la vrai aventure commencera a partir du moment ou ils respireront dans ce monde. Pour moi le cadeau fait par la nature c est mes 2 BB  Bisou (vivant et respirant le meme air que le mien). Je decrirai la grossesse donc comme une etape obligée longue et assez stressante parfois.

On arrive toutes quasiment au terme de cette grossesse pour vivre l aventure avec nos petits bouts, et plus on se rapproche du Jour J plus on a envie que tout ca s arrete (meme si on reste consciente que plus ils restent mieux ca sera pour eux) et que l on nous donne nos BB. C est contradictoires mais mais c est comme ca que je ressens les choses Sourire

Liline contente d avoir de tes nouvelles Sourire j espere que tout va aller mieux avec tes poupettes, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bon courage

Pimousse, j espere que tes enfants ca ira mieux, tiens nous au courant, Lisette aussi pour ta fille

*mets une fessee a Dodie*  Tire la langue go te reposer toi nanmeho, sinon je te fais avaler de force le medoc de Didine  Tire la langue
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6408 le: 29 Juillet 2010 à 07:17:33 »

Coucou les filles
Deuxiéme a pointer
Courage Akkaya  Bisou Bisou Bisou 
Merci Marion! Désolée je ne réagis que maintenant  Tire la langue
Courage Fofie avec le petit monstre!
Ici il fait gris pour le moment
Bonne matinée  Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6409 le: 29 Juillet 2010 à 07:39:22 »

Salut les filles,
Je pointe à mon tour
Je suis nase, qu'est ce que j'aimerai bien dormir, sans me lever tout le temps pour faire pipi ou me réveiller pour rien.
Bon je lis tout, mais avec la fatigua et la flemme, je suis pas au top pour vous faire des petits mots, excusez moi.
Pimousse, comment vont tes petiots ?
Akkaya, cool que tu puisse bien dormir, et chacun ressent les choses a sa manière, y a pas de soucis.
Liline, fais attention a toi, essaie de te reposer car tu n'es pas à l'abris du contre coup .
Je vais essayer d'avoir des news de Jenny aujourd'hui
bises
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6410 le: 29 Juillet 2010 à 07:40:25 »

Coucou les filles nuit assez bien juste un lève pipi et une grosse douleur ligamentaire mieux qu hier. Akkaya je te comprends parfaitement c est un peu ce que je ressens, même si j ai adore être enceinte malgré les petits soucis l aventure commencera quand mes amours seront dans mes bras chez moi. Je suis un peu comme Toi aussi j aime bien que tout soit carre niveau plannification et je te comprends quand tu dis que tu te préparée psychologiquement a être ce week end maman, et que si ça se fait pas tu seras chamboulée. En tout cas bon courage, tiens nous vite au courant et pleins de  Bisou pour ma part repas en famille avant que ma tante des USA ne rentre et kine. Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6411 le: 29 Juillet 2010 à 08:07:32 »

Coucou les filles ^^

Ce matin 10h, exploration fonctionnelle à 'hosto, avec une SF. Je ferais mon CR après.

Liline, tes filles sont des super battantes ! Trop mimi les regards qui te suivent. N'hésite pas à poster des photos, on est toutes prêtes à fondre devant tes fées !!!!!

Akkaya, c'est drôle, je ne vis pas ça du tout comme toi : ce qui me fait peur, ce sont les choses prévues et organisées, qu'on me donne des date, des délais, des chiffres... Pour moi, rien ne vaut les  hasards de la nature. J'ai bien plus confiance en la nature qu'en l'humain (je ne sais pas si je suis claire).
Et quand on a voulu faire des zenfants avec zhom, et ça fait longtemps qu'on en parlait, c'est toujours la partie grossesse qui m'a le plus fait rêver. Et je ne regrette rien : c'est une expérience extraordinaire la grossesse !!!! Je trouve ça magique. Perso, je suis prête à recommencer sans souci (enfin si, un souci, gérer les 2 pioupioux et le manque de place ! ), je trouve ça merveilleux d'être enceinte. Avoir les enfants, c'est la partie qui m'inquiète le plus : heureusement, zhom sera un super papa poule, lui il a hâte de les avoir dans les bras. Encore 4 à 6 semaines !

Mais je comprends ton point de vue aussi, même si je ne l'avais jamais envisagé. Comme quoi, chacune est différente, et tant mieux, c'est aussi ce qui fait la richesse du partage de nos expériences...  Souriant

Fofie, assome - le !

Pimousse, Lisette
, courage pour vos amours patraques 

A toute les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6412 le: 29 Juillet 2010 à 08:12:17 »

Message de Polluxine :
Alois va de mieux en mieux mais toujours en réa intubé ; il se bat ;avec Auxence, on essaye le sein, malgré inquit, douleur, vitesse, c'est que du bonheur. Et vous les septembrettes quelles sont les nouvelles ?

Vient d'arriver...

++
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6413 le: 29 Juillet 2010 à 08:13:40 »

Je me corrige : inquit = inquiet

suis nulle
Journalisée

DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6414 le: 29 Juillet 2010 à 08:16:37 »

JE POINTE.

Mais je vais retourner me coucher un peu des que j'aurais posté.

LILINE, ca doit etre dure tout ca a affronter : la fatigue, la course perpetuelle, devoir vivre au jour le jour l'evolution de la santé des petites, toutes ces interrogations sans pouvoir y repondre..... Je vous fais pleins de gros bisous, je pense a vous, vous soutenir moralement c la seule chose que je puisse faire. Comment va le papa?

AKKAYA, je comprends ce que tu ressens. Moi perso, je ne fais pas partie de ces femmes que la grossesse epanouie. J'aime sentir mes petites bouger mais le reste...je trouve ca galere ! Ca ne fait pas de moi une mauvaise maman pour autant. Je n'attends qu'une seule et unique chose : etre avec mes enfants chez moi. Je n'ai jamais considéré mes accouchements comme des moments fabuleux, je deteste etre à l'hopital meme pour une naissance, non vraiment, le plus beau moment est celui ou je rentre chez moi avec mes enfants dans les bras. On est toutes différentes, et on ressent toutes les choses differemment, mais au bout du compte on est toutes pareilles : on adoore nos enfants.

Bon, je retourner dormir

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6415 le: 29 Juillet 2010 à 08:30:05 »

coucou à toutes bon nuit bof mais on s'habitue reveil à 7 h par ninon qui me dit il fait jour super trop contente
donc va aller faire un bon bain pour essayer de faire passer cette sensation de ventre lourd d'ailleur ce qui ne m'etonne pas j'ai repris mon tour de taille et bien +3 cm et plus 1 kg5 alors voilà elle ont tous pris elle se prepare je me demande comment je vais finir si elle continue comme ça
akkaya je crois que l'on veut toutes avoir nos bébés le plus rapidement possible même si on sais qu'il vaut mieux attendre
mais pour la grossesse j'ai était partagé au depart j'ai eu peur car deux c'est pas rien puis après nickel jusqu'à maintenant mais c'est la fin alors je pense que c'est normal
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6416 le: 29 Juillet 2010 à 08:33:00 »

nouveau message de polluxine:
pour celle qui restent il faut vraiment aller à + 36sa  c'est pas le poids  l'important c'est la maturation . Pour quelque jours on profite encore plus de l'arrivée des bébés biz à toutes bon courage c'est que du regal
Journalisée

2kg260 45.5 cm
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6417 le: 29 Juillet 2010 à 08:47:43 »

Ok j ai ete ravie de passer par cette etape intermediaire, d avoir senti mes BB bouger mais la vrai aventure commencera a partir du moment ou ils respireront dans ce monde. Pour moi le cadeau fait par la nature c est mes 2 BB  Bisou (vivant et respirant le meme air que le mien). Je decrirai la grossesse donc comme une etape obligée longue et assez stressante parfois.

On arrive toutes quasiment au terme de cette grossesse pour vivre l aventure avec nos petits bouts, et plus on se rapproche du Jour J plus on a envie que tout ca s arrete (meme si on reste consciente que plus ils restent mieux ca sera pour eux) et que l on nous donne nos BB. C est contradictoires mais mais c est comme ca que je ressens les choses Sourire

Sathine courage pour le reste de ta grossesse Sourire

Je me permets juste de m'incruster un chouya pour dire que c'est exactement ce que je ressens, quasiment mot pour mot, alors qu'il me reste encore 2 mois normalement. Alors je te comprends parfaitement Clin d'oeil
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6418 le: 29 Juillet 2010 à 08:51:09 »

akkaya c'est à qu'elle ton écho je suis verte je le serait que ce soir je suis pas chez moi cet aprèm 
Journalisée

2kg260 45.5 cm
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6419 le: 29 Juillet 2010 à 09:31:12 »

je sais pas ils me disent pas grand chose 
Journalisée

Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: