Prem s a pointer

une super nuit, on ma donné des doses homeopathiques et c est le pieds pour dormir, 22h30/23h --> 6h20 avec un trou de 30min car j ai eu cheri au tel.
N ayant jamais ete maman tous les sentiments qui m arrivent ces dernieres 24h combines aux hormones, c est tout nouveau et je pense qu il est normal de mon cote mental que mes desirs soient un peu perturbés.

Je souhaite le meilleur pour mes BB et donc par consequent plus ils resteront en moi mieux ca devrait etre pour eux (a moins que je ne sois devenue un environnement hostile, ce que j espere pas mais ca on le saura cet apres midi).
Apres quoi de plus normal de mon point de vue (qui n est pas neutre, normal) d avoir envie de mes BB la maintenant tout de suite, je ne pense pas que je sois la seule qui ne voudrait pas les avoir maintenant. Le tableau rose c est chez moi avec mon homme et nos BB dans les bras mais avant d en arriver la il y a encore des etapes j en suis consciente.
Pour ce qui est de tout controler et planifer, en effet c est mon temperemment j aime que les choses soient claires nettes et precises, je n aime pas patauger dans le flou, et la ca fait 7.5 mois que c est le brouillard total (chose qui me plait guere)

. Si l on arrive a avoir des données qui me permettent d eclairer mon chemin alors moi suis contente. Ce que j aime moins c est quand on me trace un chemin et qu ensuite on derobe ce nouveau chemin sous mes pas et d autant plus s il s agit des BB.
Mais bon nous sommes chacunes comme on est, avec nos caracteres, nos, sentiments, notre sensibilité et nos hormones pour melanger tout ca.
Bon je vais peut etre en choquer plus d une mais pour moi la grande aventure n aura pas ete cette grossesse. Ok j ai ete ravie de passer par cette etape intermediaire, d avoir senti mes BB bouger mais la vrai aventure commencera a partir du moment ou ils respireront dans ce monde. Pour moi le cadeau fait par la nature c est mes 2 BB

(vivant et respirant le meme air que le mien). Je decrirai la grossesse donc comme une etape obligée longue et assez stressante parfois.
On arrive toutes quasiment au terme de cette grossesse pour vivre l aventure avec nos petits bouts, et plus on se rapproche du Jour J plus on a envie que tout ca s arrete (meme si on reste consciente que plus ils restent mieux ca sera pour eux) et que l on nous donne nos BB. C est contradictoires mais mais c est comme ca que je ressens les choses

Liline contente d avoir de tes nouvelles

j espere que tout va aller mieux avec tes poupettes, pleins de

et bon courage
Pimousse, j espere que tes enfants ca ira mieux, tiens nous au courant, Lisette aussi pour ta fille
*mets une fessee a Dodie*

go te reposer toi nanmeho, sinon je te fais avaler de force le medoc de Didine