16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:46:28
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 345010 fois)
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6345 le: 27 Juillet 2010 à 22:40:06 »

Un p'tit mot rapide avant d'aller au lit, Akkaya, je pense bien à toi, et même si les nouvelles auraient pu être meilleures, c'est bien de te savoir prise en charge correctement, et de voir que tes petits sont suivis de près, des  Bisou

Ajustine, welcome home!

Bisou à toutes, bonne nuit
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6346 le: 27 Juillet 2010 à 22:43:44 »

Pareil, un ptit mot avant de dormir...

Akkaya, cool que tu aies le moral ^^
Didine, ils t'on collé un dérivé morphinique Huh?
Ajustine, tant mieux que tu soies revenue, mais reste allongée !
Dodie, utilise tes enfants au maximum, même si c'est dûr et qu'ils ne sont pas encore très grand, ils doivent se sentir fiers de t'aider ! ^^

Bisous à toutes
Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6347 le: 27 Juillet 2010 à 22:46:33 »

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6348 le: 27 Juillet 2010 à 23:37:11 »

bonsoir à toutes je ne suis pas passer de l'après midi et donc 4 pages aïe donc si j'ai bien tout lu akkaya j'espère que tu va pouvoir tenir le plus longtemps possible car comme dit marraine même ouverte à 2 on peut tenir
didine toi qui voulais absolument de la morphine pour l'accouchement t'es pas deçu par ton medoc il à l'air terrible
dodie tu as de la chance d'avoir deux amour comme ça moi aussi en ce moment je fait travaillé ninon pour vider le lave vaisselle enfin les grandes assiettes elle est contente pour l'instant
pimousse j'espère que tu n'es pas trop fatigué
bibou repos repos repos
fofie c'est pareil attention tu as déjà tes mini fifilles à t'occuper c'est pas mal avec un gros bidou
pour moi après midi chargé j'ai eu ma maman et ma grande soeur plus mon neveu plus ma petite soeur et ninon donc pas mal de papotage et comme dit lisette on se sent obligé mais avec maman et ma grande soeur qui me surveille j'ai rien put faire et se soir une copine avec ses deux schtoumpf sont venu à la maison car mon homme parti voir courses de chevaux avec zhom à elle et bien je suis sur les rotules et je vous dit pas mes chevilles elles vont explosées
bisous et bonne nuit
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6349 le: 28 Juillet 2010 à 06:13:39 »

amis du jour!!!

a ba didine ca promet!!! une future maman toute défoncé profite lol

zhom viens de partir au travail je vais retourner me coucher

a toute bis bis

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6350 le: 28 Juillet 2010 à 07:22:14 »

Coucou les filles !

Rien de particulier aujourd'hui !
Je suis fatiguée par les levés pipi et puis par le nouvel habitant de la maison. Eh oui la grosse frite fait que grogner quand il le voit !
Bon courage aux hospitalisées, aux nouvelles maman et leurs petits bouts, aux papas et aux choutées !
Il va falloir faire une liste parce que ca devient compliqué  Tire la langue
aller, je dois me préparer, RDV pour voiture à 8h15 
bonne journée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6351 le: 28 Juillet 2010 à 07:54:55 »

je pointe !!
levé 7H....j'ai tres bien dormi mais peut etre pas assez....je crois que je vais y retourner.

La SF vient me faire une seance de sophro a 11H...j'ai hate de voir ca ! Je serai pas aussi defoncée que DIDINE mais ca devrait valoir le coup ! 

C'est gris et il flotte un peu ce matin pourtant ca n'empeche pas mes pied de gonfler ! Qu'est ce que ca serait s'il faisait 35° j'ose meme pas y penser.

Marraine, j'espere que ta journée va etre bien meilleure et que tes patients vont se deplacer...c fou ca un p'tit coup de fil pour prevenir ca tue personne quand meme. Quand tu etais enceinte des jujus tu avais bossé jusqu'au bout aussi Huh?

Une copine a accouché hier en fin de journée...la pauvre elle est allée au bout + 1jour !!! Elle flippait car son premier accouchement c'etait pas super bien passé. Mais là, ca a été nickel ! Ils l'ont déclenchée vers 15H et a 19H la petite Margot etait née. Je vais peut etre aller la voir aujourd'hui avec sa soeur. L'hosto est a 10mn....enfin on verra, ca dependra de mon etat !

bon, je retourne un peu au lit. Mon fils a dormi avec moi et ma fille sur un matelas au pied du lit....j'adoooore. On profite de l'absence de papa. Je les caline un max parce que j'ai peur de ne pas etre assez dispo pour eux 2 qaund les BB naitront.

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6352 le: 28 Juillet 2010 à 08:12:57 »

bonjour tout le monde
donc apres une soiree de defonce je me reveille ce matin plutot fraiche enfin si on peu dire ca
en tout cas bien dormit
c vrai que ce medoc c un peu violent moi qui n'est pas l'habitude des medocs ca m'a fait un effet boeuf
en faite ils m'ont pas donner un medoc pour le grattage mais pour me calmer en totalite
je sais quand meme pas si je vais continuer a prendre ca
j'ai peur que se soit pas bon pour les bebes
en plus j'ai l'aire vraiment con j'ai du mal a parler et encore plus a repondre alors suivre une conversation ca devient impossible
ajustine ravie que tu ai pu rentrer mais repos repos
sandra fofie allez y molo les filles les sorties les visites c plus pour nous
dodie raconte nous pour la sophro
toute les autres porter vous bien et gros bisou
didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6353 le: 28 Juillet 2010 à 08:21:00 »

coucou les filles c est moi Tire la langue !!!

ma mere m a apporté son ordi y a 20min je vous jure c est mieux que l ip*d vive le regard sur le monde

bon allé je pointe aussi hehe de mon hotel 3 etoiles .... mouai
nuit pas geniale puisque reveillee entre 3h30 et 5h30 et environ 1 million de pause pipi pour 3 gouttes .... merci BB mais bon entre 4h35 et 5h cheri m a tel sur le chemin du travail j etais heureuse me manque il a mal dormi sans sa patate (c est moi) et moi pareil alors j espere que ce soir il viendra dormir sur le canapé Sourire
Dodie ouai j etais avec lui au tel quand vous deriviez dangereusement dans votre mer sans branche pour vous accrocher  Bisou il rigolait bien c etait sympa Sourire bon maintenant j ai msn donc au moins je pourrai vous embeter dans la journee (la mise a jour se finie bientot), ca fait du bien de pouvoir continuer a parler

Didine ma pauvre tu prends le medoc qui shoot je l ai arrte moi car c etait insupportable de s endormir partout, m ont proposé atar*x hier j ai dis "ah non si c est pour dormir aux wc meme pas la peine" la SF etait pliee en 2

bon niveau bouffe c est la dech y quasi rien a manger mais bon j ai des taille*ine au frigo quand j ai faim je mange ca

vers 4h j avais encore le ventre qui tirait mais bon c est passé
suis censée garder le lit mais a me lever toutes les 45min/1h pour aller faire pipi c est pas top, en plus j arrive pas a me retenir BB1 appuie sur ma vessie

comme me le disait je sais plus qui hier, en effet avec un col ouvert a 2 on peut tenir un tant soit peu, mais je sais pas si BB1 en a decidé pareil, mon col s est raccourcie et ouvert depuis qu il tape comme un forcené il hier soir et cette nuit il a continué .... pour l instant il dort mais pour combien de temps.
donc on verra bien s il reste sage encore quelques jours Sourire
la aujourd hui je dois avoir l echo pour verifier que mon cher echographe s est bien planté honnetement je prefererais ca car sinon ca veux dire arret de croissance pour BB2 et ca pas cool (quoique ca lui semblait peu probable a gygy car hauteur uterine a 42, liquide important et de maniere egale aux 2 BB et surtout monito ok aux 2 BB)

voila les nouvelles, je voulais dire autre chose mais j ai zappé   mon cerveau fatigué ca !
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6354 le: 28 Juillet 2010 à 08:33:52 »

Bon courage Akkaya, je t'envoie un cargon d'ondes ++++++ pour toi et tes bébés ! qu'ils restent au chaud le plus longtemps possible  Clin d'oeil Souriant
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6355 le: 28 Juillet 2010 à 08:39:54 »

merci Tortue Magique Sourire
si seulement mon petit gars pouvait t ecouter, je voulais pas accoucher avant 35 passé donc je crois les doigts au moins 10j a tenir

au passage la SF me dit hier que la piqure de corticoide va bruler j ai rien senti tant mieux Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6356 le: 28 Juillet 2010 à 08:43:44 »

Coucou les filles!

Plein de +++++++ Akkaya!!  Bisou Bisou Bisou
Une fois de plus je ne vais pas tarder, j'ai pas mal de papier a faire....
A toutes  Bisou Bisou Bisou contente d'avoir eu des nouvelles des mes deux trinomettes  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6357 le: 28 Juillet 2010 à 09:13:05 »

AKKAYA, hey hey, ravie de voir que le moral est bon, vraiment bon meme si on compare ces derniers temps...c bien ! je suis certaine que ca va te faire grand bien....meme pour la nourriture....je les soupconne de te mettre DEJA au regime, tu vas ressortir avec un corps de deesse ma belle ! Le pauvre ABIBBBBBBBBBBB  Clin d'oeil, ca va pas etre confort confort le canapé de l'hosto...remarque, ca va le préparer a vos futures nuits de ouff...s'ra rodé !

Tu es ou ?  a la Timone ?

Faut absolument que je me rencarde a la mater de rennes pour savoir s'ils ont internenette ! Comme ca le 9 aout j'amene l'ordi avec moi....c quand meme mieux de rester en contact avec l'exterieur un minimum, c bon pour le moral.

DIDINE, hihhihihi dement ton medoc !!!! faut le prendre, s'ils te le prescrivent c pas pour rien mais si c trop fort pour toi, prends en que la moitié, tu seras zen et pas defoncée parce que c vrai que si tu sais plus dans quelles pompes tu es ca peut etre aussi un peu dangereux....quand tu m'a dit hier soir que tu essayais de faire la cuisine, j'ai eu peur, je me suis dit "elle va se couper un doigt dans l'etat ou elle est".

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6358 le: 28 Juillet 2010 à 09:27:45 »

coucou..je pointe ce matin ::

quel bonheur d'etre chez soi...
ne vous inquiétez pas j'ai bien compris que je ne devais pas bouger.
je mange dans le lit, j'ai l'ordi aussi mais faut que j'optimise sa position pour éviter de me tordre, j'ai la télé
mon homme m'a préparé plateau petit dej
le plus long parcours c'est les WC sinon j'ai la douche dans la salle de bain, je suis bien contente d'avoir une chambre avec sdb au rdc..car notre chambre est à l'étage; et là je ne peux monter que 2 marches grand max

Akkaya, j'ai eu le droit pdt 3 semaines à Atar*x 50 mais ça ne m'empechait pas de me lever pour 3 gouttes plusieurs fois dans la nuit...comme une somnanbule certes !

j'ai vu le compte rendu des naissances, on peut dire que les prénoms sont au moins originaux : bravo !!
j'ai vu tout plein de jumeaux à la clinique !!! trop mignons !!! ils étaient en néonat : certains juste de passage pour la journée d'autres pour des séjours plus longs...

allez @+
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6359 le: 28 Juillet 2010 à 09:38:38 »

Salut,

Eh bien, ça a l'air d'aller ce matin ! Ca fait plaisir.

Didine, ce médicament te mets visiblement dans les choux. Rappelle le personnel médical pour le dosage et persévère qqes jours histoire de récupérer du sommeil.
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: