coucou les filles c est moi
!!!
ma mere m a apporté son ordi y a 20min je vous jure c est mieux que l ip*d vive le regard sur le monde
bon allé je pointe aussi hehe de mon hotel 3 etoiles .... mouai
nuit pas geniale puisque reveillee entre 3h30 et 5h30 et environ 1 million de pause pipi pour 3 gouttes .... merci BB mais bon entre 4h35 et 5h cheri m a tel sur le chemin du travail j etais heureuse me manque il a mal dormi sans sa patate (c est moi) et moi pareil alors j espere que ce soir il viendra dormir sur le canapé
Dodie ouai j etais avec lui au tel quand vous deriviez dangereusement dans votre mer sans branche pour vous accrocher
il rigolait bien c etait sympa
bon maintenant j ai msn donc au moins je pourrai vous embeter dans la journee (la mise a jour se finie bientot), ca fait du bien de pouvoir continuer a parler
Didine ma pauvre tu prends le medoc qui shoot je l ai arrte moi car c etait insupportable de s endormir partout, m ont proposé atar*x hier j ai dis "ah non si c est pour dormir aux wc meme pas la peine" la SF etait pliee en 2
bon niveau bouffe c est la dech y quasi rien a manger mais bon j ai des taille*ine au frigo quand j ai faim je mange ca
vers 4h j avais encore le ventre qui tirait mais bon c est passé
suis censée garder le lit mais a me lever toutes les 45min/1h pour aller faire pipi c est pas top, en plus j arrive pas a me retenir BB1 appuie sur ma vessie
comme me le disait je sais plus qui hier, en effet avec un col ouvert a 2 on peut tenir un tant soit peu, mais je sais pas si BB1 en a decidé pareil, mon col s est raccourcie et ouvert depuis qu il tape comme un forcené il hier soir et cette nuit il a continué .... pour l instant il dort mais pour combien de temps.
donc on verra bien s il reste sage encore quelques jours
la aujourd hui je dois avoir l echo pour verifier que mon cher echographe s est bien planté
honnetement je prefererais ca car sinon ca veux dire arret de croissance pour BB2 et ca pas cool (quoique ca lui semblait peu probable a gygy car hauteur uterine a 42, liquide important et de maniere egale aux 2 BB et surtout monito ok aux 2 BB)
voila les nouvelles, je voulais dire autre chose mais j ai zappé
mon cerveau fatigué ca !