17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 06:52:19
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 345101 fois)
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5700 le: 18 Juillet 2010 à 16:50:46 »

je sais que ma prochaine echo est la 1ere semaine d'aout; le 6 si je ne me trompe pas. mais entre le boulot et mes monstres j'avoue que je n'ai pas trop fait attention au date. je sais ou j'en suis dans les mois mais pas dans les SA; lol
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5701 le: 18 Juillet 2010 à 17:02:56 »

aller ... la photo des 7 mois révolus !  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5702 le: 18 Juillet 2010 à 19:21:59 »

Oh mon Dieu Jenny !!!!!! 
J'imagine que tu as des ptits bouts dans les bras !!!! Félicitations pour Julia et Lorenzo ...  Souriant
Plein de bisous à toi et tes ptits monstres d'amour !
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonjour Gwen, j'espère que tes crampes vont se calmer... Le magnésium ça aide vraiment pas mal...
Une fois au repos, ta crevette devrait prendre plus, et c'est surtout au dernier trimestre que ça grossit un single, non?

Louna, plein de courage pour ta grand-mère...  Bisou

Rassurée pour Bibou et Fossette, ouf !!!

Akkaya, ton ventre est hyper impressionnant !!!  Souriant
Ca pousse, ça pousse !
Phélie, à côté, on peut pas rivaliser ! (mon ventre est à peine plus gros que le tiens !  )
Très joli... j'aime bien la ptite ligne^^
Joli aussi Pimousse !!!

Pleins de bibis les filles, je rend l'ordi à zhom pour ses cours ^^
le pauvre...
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5703 le: 18 Juillet 2010 à 20:00:05 »

merci sandra pour anniversaire et bon saniversaire 34 à sandra et marion et puis bonsaniversaire 33 à celine et manue.
Akkaya ils sont bien au chaud ds ton ventrou merci pour la photo,
Phelie, c un tout petit ventre que tu as moins qu'un singleton c impressionnant,
Manue et les photos de la maison pfffffff c pasjuste,

BIENVENUE A JULIA ET LORENZO ET PLEINS DE BISOUS A MAMAN[/color]

Je n'ai fait que dormir aujourd'hui donc vraiment rien de particulier
Gros bisous à toutes.
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5704 le: 18 Juillet 2010 à 20:05:40 »

coucou les filles
internet ne fonctionne toujours que par intermittance

felicitation JENNY, beinvenue à tes petits bouts
Marion vraiment impressionnant le poids de tes bb, super
Manue ot'as un inconcient qui travaille sacrément

super vos bidous les filles

en ce moment toutes les personnes qui viennent me voir sont décu de la taille de mon ventre, ils le trouve raisonnable, j'ai l'impression d'etre au cirque ou à la foire, on croirait qu'ils s'attende à voir un monstre ou quoi  

bonne fin de we
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5705 le: 18 Juillet 2010 à 20:24:55 »

Bonjour Gwen, j'espère que tes crampes vont se calmer... Le magnésium ça aide vraiment pas mal...
Une fois au repos, ta crevette devrait prendre plus, et c'est surtout au dernier trimestre que ça grossit un single, non?

Pour exemple kenan au meme terme faisait 600g de plus.
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5706 le: 18 Juillet 2010 à 20:46:28 »

Petit pimousse, phélie, supers bidous
en ce moment toutes les personnes qui viennent me voir sont décu de la taille de mon ventre, ils le trouve raisonnable, j'ai l'impression d'etre au cirque ou à la foire, on croirait qu'ils s'attende à voir un monstre ou quoi 
La même à chaque visite "oh ça va, j'imaginais plus, ..." pfff, et c'est pas comme si on n'était pas du tout susceptibles en ce moment en plus  Clin d'oeil

On a avancé la chambre, ça va être tout mimi  Souriant, plus que quelques bricoles, j'en suis toute émue

Bisous à vous, bon dimanche soir  Bisou
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5707 le: 18 Juillet 2010 à 20:53:15 »

vous leur répondrez la prochiane fois que ce n'est pas la taille du ventre qui fait le poids des bébés  Tire la langue
( pour moi +12kg, 128cm de tour de taille, et 3.2 et 2.9kg  Tire la langue et y'a vraiment que les deux dernières semaines que quelques personnes commençaient à se poser des questions ... puisque nous n'avions pas dit qu'ils étaient 2  alors je répondais simplement que ce bébé était un peu plus gros que le premier qui lui faisait 3.6kg pour 5 semaines d'avance  Tire la langue )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5708 le: 18 Juillet 2010 à 21:58:49 »

je suis comme vous les filles moi a chaque fois on me dit ça va être des crevettes ou alors ho bah ça va ma réponse est toujours la même pour des jumeaux ça va elle se portent bien et sinon bah porter les vous verrez si ça va 
pimousse  je le voyais plus gros vu la mesure que tu donné mais bon le 13 va arriver vite donc si 3.6 kg pour ton premier je ne m'inquiète pas pour celui là
je repasse plus tard si j'y pense bisous à toutes
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5709 le: 18 Juillet 2010 à 22:25:32 »

bonsoir les filles
bon ben tjrs pas de news de dodie c pas son genre ca m'inquiete un peu je lui est envoyer un sms mais pas de reponse
journee mortellement ennuyeuse
demain par contre grosse journee ma grand mere se fait operer a coeur ouvert esperons que ca se passe bien et j'ai rdv gygy a 16h
quelqu'un a t il des nouvelles de jenny et ses bebes sont t il en couveuse comment vont  t il comment va jenny ect
moi dans la cathegorie bidou je suis plus du volume d'akkaya avec un peu plus de vergeture
bon je vous souhaite une bonne soiree et surtout une bonne nuit
didine

Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5710 le: 18 Juillet 2010 à 22:55:18 »

bah si la voilà dodie tu fais peur à tout le monde et bonsoir louna
je vous bisouille les filles je suis capout
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5711 le: 18 Juillet 2010 à 22:59:23 »

Coucou les filles,
Phelie j'ai à peu prêt la même taille de bidou que toi et pareil mais c'est des crevettes, vous les mettez ou? il y en a deux la dedans pfff ras le bol.

Bienvenue à Julia et Lorenzo de gros  Bisou pour la maman et je te souhaite beaucoup de bonheur.

Aujourd'hui repas de famille puis apres les hommes on été faire de l'accrobranche je suis restée assises à discuter avec les femmes à l'ombre c'etait bien, par contre ce matin mon homme à du me laver m'habiller, me sortir de la douche... j'ai eu une grosse douleur dans le dos et je ne peux plus marcher c'est horrible j'en ai marre! j'en ai pleuré de douleurs.

Akkaya tu as un sacre bidou.

Pour toutes les autres je vois que ca va je vous fais des  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5712 le: 18 Juillet 2010 à 23:20:43 »

Mes bichettes , PAS D'INQUIETUDE, je VAIS BIEN. Seulement j'ai 15 adultes +  4 enfants a manger ce midi et ce soir. Certains sont arrivés des samedi am donc j'ai bien été occupé !!!!! Mais ne vous inquietez pas, les gens sont venus avec les entrees et les déserts, ot mis la table, deservis, lavés, rangé la cuisine.....Bref j'ai pas fais grand chose.
En fait c'etait un repas que j'organisais pour le bapteme de ma fille qui a eu lieu il y a 1mois avec le parrain et la marraine qui etaient absents...donc on a remis ca avec cette fois le parrain et la marraine.

Ho la la JENNY, quelle bonne nouvelle !! j'espere que la maman et les petits vont biens ! c marrant je pressentais une naissance cet am et je suis venue sur le fofo des que tous les invités sont partis.
DIDINE, j'ai pas encore vu ton SMS. J'espere que tu vas bien et que t'es pas trop ennuyée ce WE.

J"espere que je ne vais pas trop payer l'activité de ce WE...mes invités m'ont meme laissé fzire un petite sieste cet am....si c pas sympa, hein? Par contre, meme si j'ai essaye d'allonger mes jambes au max, j'ai un sacré mal de c...et de dos. Les filles bougent pas mal, et je crois qu'elles se sont déplacées depuis le dernier monito de vendredi....demain SF a 14H.

bon les copines , je vais me coucher et tenter de récuperer.
Je pense bien fort a Jenny, j'ai un peu de mal a y croire....je crois qu'on peut dire que le top départ a été donné.  Je sens que les filles sont tres basses, j'aime pas trop ca, je flippe aussi que l'une d'elle perce la poche;
bon, je serais plus en verve demain...et pardon de vous avoir inquiétées....j'aurais envoyé un SMS a sandray ou Didine s'il y avait eu quelque chose.

BIZZZZ
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5713 le: 18 Juillet 2010 à 23:27:22 »

ET GWEN, magnesium en pharma pour les crampes ou boire de l'hepar qui est riche en magnesium.
Voilà,

AKKAYA, ca c du bidon.....moi je suis rendue à 107...du piipi de chat a cotés  de ton "4-chambres-salon-cuisine"

SANDRA, bises !

LOUNA,je suis bien navrée pour toi. Decidement !!!!!!!!!
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5714 le: 19 Juillet 2010 à 00:00:18 »

Bonsoir tout le monde....

Tout va bien....Dodie est revenue et eve aussi je suis rassurée..... 
j'ai oublié de souhaiter un bon anniv' au filles qui en sont à 34 semaines....donc chouette ! pallier atteint !

Pimousse: il se porte bien ton Titou....

Ln: cool d'avoir des nouvelles !

Didine: on croise les doigts pour ta mémé.... petite pensée demain

louna aussi : une pensée pour lutter contre la maladie....

gwen : comme dit dodie : magnésium=hépar ou rozana ou st antonin (= très efficace !)persi si j'arrête une journée la hépar ou la rozana je me tape des crampes nocturnes malgré les compléments...

agathe : courage pour laisser ton ordi à ton Zhom (faut bien qu'il bosse le pauvre....)

Polluxine : je suis très contente de voir que tu as beaucoup dormi...tu es rassurée pour tes symptômes ?
Eve : moi aussi on me dit...."ben c'est pas si gros"...et je rétorque : arrête ! t'as vu mon corps ??

jenny j'espère que les titis vont bien !!! et toi aussi !

Marion : moi aussi suis toute émue à chaque fois que je rentre dans la chambre même si elle est prête depuis un mois !!   profitons de ces bons moments....

Sinon mon bidou a fait des angles droits cet aprem....trop impressionnant, et la nuit dernière grosses douleurs je croyais que j'allais accoucher+cauchemards mais moins gore que manue (j'ai rêvé que j'avais arraché l'oreille du chat et qu'il me poussait des plumes sur le ventre....allez comprendre )
J'espère bien dormir cette nuit car entre les insomnies ou les nuits doliprane spasfon c pas le top !!

Voilà sinon on s'est commandé un super appreil photo avec mon homme pour pouvoir faire plein de photos des bébés.....

Allez je vous met mon bidou en BONUS !!!

Bonne NUIT !
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: