29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 05:30:38
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 338095 fois)
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #5580 le: 16 Juillet 2010 à 10:11:02 »

Salut les filles!

Je passe rapidement avant la journée marathon, je vais etre carpette ce soir avec toute la route, les chaises des salle d'attente, mon lit va presque me manquer...

Oui, Céline, je vais bien, merci  Sourire et Agathe je suis d'ac, heureusement qu'il y a le fofo, chéri m'a deja dit que ça risqait de me stresser, je ne pense pas, ça nous rend plus informées, plus vigilantes, donc tout à gagner pour nous et nos bébés... et ça occupe nos longues journées solitaires, et ça c'est chouette  Souriant

Liline, je suis épatée par les nouvelles de tes puces, elles sont trop fortes  Sourire

Didine, courage pour la diet'

Louna pour l'ostéo, ma SF me disait de s'adresser à un ostéo qui faisait une prise en charge globale du corps, c'est à dire qui soigne pas que le symptôme mais l'ensemble du corps de la femme enceinte

Akkaya, joyeux 32 sanniversaire  Clin d'oeil

Bon faut que je file à la douche, la SF va arriver et je serais toujours en pij...
Des bises à toutes, bonne journée, je vais vous suivre depuis l'Ipouet dans les salles d'attente pour pas avoir trop de retard,   Clin d'oeil Bisou



Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #5581 le: 16 Juillet 2010 à 11:09:12 »

re les filles

monito ok, quelques petites contractions (3) non ressenties surement dues aux BB
je vais la voir maintenant le lun, mer, ven

sinon j ai recu aujourd hui ma feuille de recap de la secu pour mes IJ prenatales du 27/06 au 02/07 .... ca ete verse a mon employeur au lieu de moi (mes boss ont refuse la subrogation)
je tel a la secu et la repomse a leur con*erie : " ah bah y avait eu une subrogation faite juste avant donc ils ont pas cherché ils ont continué" ......................................................................
on rempli une feuille speciale pour le conges mater ou l on a barré en long et en large la case subrogation + un courrier + ma mere qui se deplace directement et ils font le contraire, resultat mon dossier va encore etre retardé .............................
VIVE LA SECU

y a interet a ce que j ai mes sous a la fin du mois !!!!!

contente d avoir des news de Liline, je pense fort a elle Sourire

Akkaya, cool si tu as bien dormi, toujours ça de pris !!!T'inquiète pas tout va s'arranger.... Et pour les 1!29, je crois que tu es notre recordwoman......je dois en être à 1m13 !!!!!

ouai recordwoman ca sonne bien  Tire la langue Didine tu en dis quoi toi? ca te fais combien ? 

bon rdv a toutes celles qui en ont et bon 31SA a Agathe

mon cheri lui ca le derange pas que j ailles sur le fofo, et puis au moins ca m occupe donc il est content, pareil quand on parle sur MSN , des fois il s amuse a lire ce que j ecris  Tire la langue
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #5582 le: 16 Juillet 2010 à 11:29:24 »

re coucou
les filles moi je penses que les hommes qui pense que le forum nous stress c'est parce que ça leur montre se qui peut arrivé et donc c'est eux que ça stress
pour ma part dès que je lui dit ce qui se passe il me dit merci j'ai un peu plus peur maintenant mais il y a aussi qu'il n'a pas put venir au rdv depuis un petit moment donc il n'a pas entendu le gygy de ses propres oreille donc il a PEUR que je ne lui dise pas tout vu que certains soir je suis super capout mais quand je lui dit c'est normal elles sont 2 donc quand j'en fait trop la journée le soir je le paie
sinon valise fini enfin presque je n'est compté que 2 brassière chacune au lieu4 donc il faut que j'en rachète 4 quelle nulle mais le principal le sac pour le jour j et ok et pour moi je vais aller me chercher des bonnes vieilles culottes mémés pour la mater j'attendais de voir ou mes fesses aller s'arreter
voilà gros bisous a plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
DIDINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #5583 le: 16 Juillet 2010 à 12:14:58 »

hello
news croiser de liline avec marraine
ca a l'air d'aller elle rentre lundi ou mardi en fonction des places mais elle m'a dit que pour le reste elle avait envoyer un message a ptit pimousse
pour le reaction de mon homme par rapport au fofo ca lui pose pas de prob sauf quand il est la il aime pas que j'y soit quand il est la et ca me parait normal on se voit si rarement que si je suis sur le net quand il est la c pas cool
si non ca y est moisson est officiellement lancer il va faire du 24H sur 24 pendant environs 10j si il fait beau
pour les animaux je pense avoir du monde pour tout mais je lui en demande quand meme beaucoup en journee habituellement et sa presence me fait du bien le soir
je sens que ca va etre dur
pour la diet deja on a pas la meme balance et je prefere la sienne moins 2 kg soit 4 kg en 1 mois et elle m'a dit que c'etait pas de probleme puisque vu mes jambes et mes doigt boudiner je devais faire de la retention d'eau plus plus donc pas une grande prise de poids et une utilisation de mes reserves personnelles avec une bonne croissance des bebes
donc pour elle pas de souci
on a convenu ensemble de ne pas se revoir avant l'accouchement et des que je serait prete pour la suite pour perdre le reste des kilos ou si j'ai besoin de conseil pour l'allaitement elle serait a ma dispoition donc cool
marion va y mollo journee marathon c plus tres bon pour nous
akkaya la caf c comme la msa ils sont grave
dodie profite bien de la motivation de ton homme refait la maison en une semaine comme les macon du coeur
pour mes mains pas mieux pas pire j'en ai parler a ma sf hier soir elle m'a dit que pour le moment y a rien a faire sauf prier pour que les oedeme ne comprime pas trop le fameux canal carpien sinon operation plus tard d'une ou des deux mains
a plus didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5584 le: 16 Juillet 2010 à 12:28:22 »

Didine, tu vois quand le gygy pour voir pour la rétension d'eau Huh? ca serait peut être bien de voir si les reins fonctionnent correctement et si tu ne fais pas un début de pré-éclampsie .....

Akkaya, cool pour le monito, mais moins cool pour la sécu 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #5585 le: 16 Juillet 2010 à 12:51:24 »

re les filles

marraine petites questions je viens d'avoir une monté de lait ca annonce pas quelque chose???j'espere ??
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5586 le: 16 Juillet 2010 à 13:15:56 »

je pense simplement que ton corps se prépare à l'arrivée des bébés. par contre évite les sollicitations et porte un soutien gorge qui te maintient bien la poitrine.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
DIDINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #5587 le: 16 Juillet 2010 à 13:20:58 »

ptit pimousse je voit la gygy lundi je lui pose la question mais je pense pas car ma tension est super et qu'a l'echo de debut de semaine on voyait tres bien la menbrane entre les deux bebes qui flottait et elle me disait que justement c'etait un tres bon signe
ca veut dire que la tension intra uterine et bonne
par contre je me pose plus de question avec mes gratouille sur le ventre par rapport a ce qui arrive a akkaya
je lui poserai toute ses questions lundi en esperant avoir les reponses que j'attend
bon je vais faire mon ptit som de l'aprem
a plus didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5588 le: 16 Juillet 2010 à 14:13:38 »

coucou
retour de l'écho des 32 SA les bébés vont super bien, environ 1kg800 chaqu'un pile poil dans le milieu de la courbe
la bonne nouvelle c'est qu'ils ont tout les deux la tête en bas maintenant, j'espère que ca va se maintenir (y en a un qui est vraiment vadrouilleur
le col se maintien à 25mm
cet aprèm 1er cour de prepa avec les papas, je sent que ca va être drôle
super les nouvelles de liline et des petites
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
polluxine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412



« Répondre #5589 le: 16 Juillet 2010 à 14:25:53 »

Didine, j'ai les memes questions à poser à gygy lundi pour les grattages, cela me pose des questions avec ce qui est arrivé à akkaya,
Agathe, effectivement, cela stresse un peu mon homme qd je lui parle du forum mais d'un autre coté il voit que moi cela me tranquillise sur bcp de points et puis qd arrivée des bbs il est content et me dit ben tout c bien passé c chouette donc je dirais qu'il est comme celui de sandra. Parle lui pe aussi de cotés positifs du forum.
Marion bon marathon alors...
Eve chouette pour cr, de beaux bbs
Super les nouvelles de liline, cela fait du bien de voir que malgré tout , cela se passe bien meme si plus long pour séjour.
Ajustine, fossette, perth gros bisous
oh sandra on a les memes soucis pas assez de brassieres, j'en ai 4, marraine c assez pr séjour ou il en faut plus car après j'en ai mais des 3 mois, là 4 en naissance.
Mince akkaya pour securité sociale car l'argent on a en besoin...au fait pour credit voiture, des nouvelles, je sais plus ton age mais tu as vu la pub pour ecureuil pour les moins de 30 ans?

Bon je file à mon rdv cardio et mes prises de sang en fait c demain matin neuf heures, bizar mon gygy m'a prescrit de faire en labo un relebement vaginal avt ct mon gygy qui le faisait.
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #5590 le: 16 Juillet 2010 à 14:38:10 »

bon je vois qu'il n y a pas grand monde alors moi je vais au bain il est temps que les 36 sa arrive parce qu'elle me font vraiment mal quand elle bouge je crois que la place commence vraiment à manqué et oui pour moi c'est pas un chateau mais plutôt un studio pour 2 alors dès que ça bouge j'ai l'impression que je vais me retrouvé avec une tête entre les jambes pas franchement sympa comme sensation
bisous bonne sieste à plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #5591 le: 16 Juillet 2010 à 15:14:24 »

Dites les filles, je sais pas vous mais moi je suis épuisée, je n'ai plus aucune énergie.
Ca m'inquiète un peu pour l'arrivé des juju ce manque d'énergie.
Alors je passe mon temps a faire des siestes, le matin, l'après midi ...
Est ce que ca vous fait pareil Huh?
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #5592 le: 16 Juillet 2010 à 15:48:09 »

pareil phélie je crois que la fin approche mais normalement si tu te souvient bien on à un relant d'activité pour la fin pour un sur mais pour 2 je ne sais pas en plus on va finir enorme comme des baleines-tortue-paresseux enfin la totale
bon je crois que je nous ai remonté le moral à toutes
bon je vous laisse parce que après un super bain un petit repos s'impose
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #5593 le: 16 Juillet 2010 à 15:53:31 »

re
phelie je pense que c'est normale de dormir autant on ai fatigué!!!

je reviens du cours de prepa et la surprise une des filles qui été la la semaine dernière avec moi a accoucher hier donc elle est venu avec ca fille nous raconter un peut comment tout c'étais passer! de voir ca petite ca ma donné encore plus envi d'arriver enfin le jour j !!!

bon je vois que ya pas grand monde tout le monde dort??

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #5594 le: 16 Juillet 2010 à 15:54:51 »

pas de nouvelle de jenny?Huh??
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: