30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 04:17:29
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 338201 fois)
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #5115 le: 08 Juillet 2010 à 23:56:44 »

  Bonne nuit !
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #5116 le: 09 Juillet 2010 à 05:35:05 »

Bon beh nuit abominable  réveillée depuis 4h, et pas moyen de refermer l'oeil, fait trop chaud, et les p'tits font la fiesta a l'étage du dessous, l'orage arrive, jvais aller me rouler dans le jardin sous la pluie tiens... enfin si elle arrive
Roupillez bien, a tout' Bisou
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
louna77340
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 611



« Répondre #5117 le: 09 Juillet 2010 à 07:06:24 »

2e réveillée je suis un zombie réveil pipi, et malade mon homme m a refile sa crève j en peux plus je suis dans mon lit je bouge même plus, puis avec cette chaleur qu'ils ont annonce je suis bien au lit.bon je retourne me reposer je suis fatiguée bonne matinée les filles
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #5118 le: 09 Juillet 2010 à 07:10:32 »

Bonjour les filles !
marion, pas de bol...les nuits de rêve c'est plus pour nous !!! Clin d'oeil Espérons que la fraicheur y fasse pour bien dormir ce soir !!
ici j'ai dormi de 1h30 à 6h00, je suis contente, il pleut aussi+orage, ça va rafraichir !!! Souriant
Programme de la journée pépère comme d'hab', il faut que j'avance ma brassière, j'en suis aux manches.... et après il me reste la deuxième à faire ! Clin d'oeil C'est pas rendu !

Sinon j'aimerai savoir si vous avez fait une liste de naissance....et si oui, vous avez demandé quoi Huh?

Celles qui dorment profitez de votre sommeil réparateur !!!  Souriant

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
DIDINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #5119 le: 09 Juillet 2010 à 07:34:38 »

hello
alors toute mes felicitation a la juillettes ouha ca doit pas etre facile pour toi de voir tout le monde avec ses bebes et toi tu doit encore attendre avec se gros ventre qui doit commencer a etre vraiment enbetant
n'hesite pas a venir parler avec nous perso ca me fait tres plaisir
bon les filles desolee pour vous vraiment mais moi malgre le chaud et la mega sieste cette aprem je dort toujours aussi bien
je sais pas si on peu enmagasiner du sommeil dans ce cas la j'ai bientot fini de recharger les batterie a cette allure la
mais je me pose quand meme la question si je vais tenir le manque de sommeil que les ptits vont m'inposer
je sais comment je suis et j'ai besoin de sommeil pour etre efficace la journee et disponible pour les autres
bon on verra bien pas la peine de faire des plans sur la comètes
si non j'ai fait un reve bizzare cet nuit dans lequel vous etiez toute
on était au rdv de l'année prochaine avec nos enfants mais ils avait pas un an mais 17 ans
bref on s'est tous retrouver avec nos ados et c'était un peu le delire
je sais pas trop si j'ai rêver de ca a cause de nos conversation de hier ou si c le faite que notre ancien apprenti qui est jumeau nous ai demander hier si il pouvait s'installer a la ferme avec son frere dans notre ancien appart une fois qu'on aura demenager
ca me ferait deux duo de jumeau ca serait drole quand je les voit tout les deux je vois mes enfants dans 16 ans
mais en meme temps gerer 2 ados et deux bebes en meme temps ca va etre super chaud
on se laisse le temps de la reflection on vera bien
pour moi ce matin livraison de mes courses a domicile et rangement et cette aprem sf pour monito et controle de la tension
en esperant que mon sentiment d'avoir moins de contraction se precise
si non on est en alerte meteo pour la canicule jusqu'a dimanche prochain ca va chauffer et la pollution va aussi etre dur a supporter
bon bonne journee et a plus

Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #5120 le: 09 Juillet 2010 à 08:06:37 »

j"ai encore bien dormi...un levé pipi nocturne  et c tout ! j'ai du mal a croire que j'arrive  a ma taper des nuit de 7h et des siestes de 2h. Profions profiton, quand les z amours seront là ca ne sera plus la meme histoire.

Bon, a qui j'envoie mon adresse messenger pour qu'il m'invite en retour Huh???

J'ai eu la chance d'avoir des enfants qui faisaient leur nuit le mois de leur naissance.....je croise les doigts pour que ces 2 là se mettent au diapason..
DIDINNE, je ne veut pas t'affoler mais tu ne vas pas pouvoir tenir le choc si tu te leves les nuits + t'occuper des gens la journée....de toute facon tu vas vite t'en rendre comptes.
Ce que je faisais, c que la journée, notamment en début d'am, j'allais me coucher en meme temps que mon BB. Je debranchais le tel pour ne pas etre derangée, je m'installais dans mon lit avec les volets fermés et zou, un bon roupillon.
Apres il faut aussi s'arranger avec papa : je me mettais au pieu vers 21H et Mr faisait le shift de  22H_23h, ca me faisait 5 H de dodo non stop. Bon,  vous verrez les filles, c super hard de devoir se lever vers 2H-3H du matin quand on est en plein sommeil profond..

Aujurd'hui, ma copine vient me voir et sinon, rien de special....faut que je reflechisse a la liste de naissance.
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5121 le: 09 Juillet 2010 à 08:28:42 »

bonjour !

pour la liste de naissance je n'en fais pas et n'en ai jamais fait ... d'ailleurs je sais pas ce que je mettrai dessus  Roulement des yeux car perso j'aime pas demander ... je préfère gérer seule ... si les gens veulent participer ils font une cagnotte ou alors un cadeau mais ils se débrouillent je ne demande jamais rien et ne donne jamais d'idées car apres si c'est plus cher que le budget qu'ils s'étaient fixé ca craint 

sinon effectivement Didine, au départ il me semble peu probable de réussir à tout gérer ! et comme le dit Dodie il faut dormir dès que possible en même temps que les petits sinon c'est foutu.
ici aussi en général c'est papa qui ne se couche que très rarement avant 1-2h du mat' qui gère le dernier bib comme ca moi je peux me reposer et me lever la nuit car là c'est même pas la peine de compter sur lui 

ici la pluie a commencée à 2h du mat' et y'a eu un peu d'orage mais rien de méchant ca a quand même rafraichit l'air Sourire mais espérons qu'il ne fasse ni trop mauvais ni trop chaud cet aprem pour le mariage. ce matin RdV coiffeur à 9h mais je suis déjà prête car il y a eu un réveil général à 6h  Pleurs du coup tout le monde a déjeuné, est habillé et joue ...

bonne journée
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #5122 le: 09 Juillet 2010 à 08:33:53 »

Amis du jour bonjour,
je vois que certaines on la chance de ne se lever qu'une seule fois pour pipi  moi c'est toutes les deux heures minimum !! Et c'était l'orage depuis 21h30 hier soir jusqu'à tôt ce matin vers 3h30 ou il a repris de plus belle, heureusement rien ne me dérange si je suis naze je dors !!
En plus ce matin je n'ai pas les puces j'aurais pu dormir mais non écho a 10h donc obliger de se lever surtout pour réussir a boire ma bouteille 1h avant le rdv !! D'ailleurs je vais faire ma dernière pause pipi et attaquer cette bouteille pour être d'attaque a 10h il a interet d'être a l'heure sinon je lui ferais pipi dessus je crois car je n'arrive pas a ma retenir très longtemps 

Sinon dernière écho mais aussi dernière journée de travail, officiellement en congé dimanche 11 mais je ne travail pas demain donc ce soir congé mater, a moi le canapé et la télé même si j'aimerai bien continuer le travail j'avoue que mon corps réclame un peu de repos allonger l'après midi !!

Aller je reviens avec mon résultat d'écho pour voir si ce bébé kinder est toujours aussi "gros" que la dernière fois
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #5123 le: 09 Juillet 2010 à 08:36:30 »

ah au fait pour les nuits les filles effectivement n'espérez pas dormir de longue heure d'affiler 

Mais surtout dormir dans la journée en même temps que les bébés, enfin plus facile quand il n'y a pas d'ainé dans la famille, mais désolé de dire comme toutes les autres mamans, les nuits sont éprouvantes enfin j'ai tester l'allaitement aussi donc papa ne pouvait pas faire grand chose dans les première semaines, mais dès que le bib a fait son apparition papa prenait le relai  Souriant
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
DIDINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #5124 le: 09 Juillet 2010 à 08:38:14 »

sur qu'il va falloir que je m'organise je sais pas encore trop comment vu que le tel chez nous c du pro donc faut etre dispo au heure de bureau
pour m'occuper des autres la seul chose que je doit absolument faire c a manger a midi quand ils ont un chantier dans le coin
cad a moins de 15 min de la maison la en ce moment je suis tranquille ils sont a plus de 30 min de la maison pour u gros chantier qui va duree au moins 2 semaines donc je n'ai que benj mon homme a midi et de temps en temps les jumeaux le soir
c interessant pour nous d'avoir des jeunes qui vivent avec nous parce que le travail ne manque pas
la journee sur les chantiers et le soir on continu avec l'entretien du matos et les soins aux animaux ca fait de belle journee bien rempli et du coup un coup de main est  toujours le bienvenu sans compter que ici c enorme
le batiment plus le jardin et les ecuries sont sur une parcelle de plus de 50 ares
en ce moment il me faut au moins 10 min pour aller voir mes poules qui sont a l'autre bout bon je marche a la vitesse d'un escargot l'autre jour je me suis fait depasser par une limace lol
bref c sur je vais etre depasser et faudra trouver des solutions rapidement mais quand on s'est que forcement on va etre depasser ca se passe pas un peu mieux
dodie je veut les memes enfants que toi
je vais passer la commande pour qu'ils dorment de suite  au moins un peu
pour la liste de naissance j'en ai fait une sur le net dans les magasin galerie lafaye**e du coup les gens peuvent choisir dans tout les magasin de france un produit et me crediter l'argent correspondant a ce qu'il ont choisi sur un compte et apres au finale c moi qui choisit ce que je veut au finale
il peuvent aussi choisir sur la liste et emporter de suite c au choix
j'y ai mis des articles de puericulture  et pas mal de vetement puisque j'ai des body et des pygama pour les bebes en quantite jusqu'a 3 mois mais presque pas de vetement sauf 2 tenu pour la sortie de la mat
on verra deja ce que les gens choisissent surprise!!!!

Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #5125 le: 09 Juillet 2010 à 08:51:26 »

Marraine, c la premiere fois que je vais faire une liste...j suis un peu comme toi j'aime pas trop "demander" mais bon, il y a des choses dont je vais vraiement avoir besoin et je prefere que les gens donnent de l'argent pour acheter ce dont j'ai besoin que de m'acheter lé 25eme doudou....En plus, moi, pas le droit à la prime de niassance et pas de prime dans ma mutuelle et pour couronner le tout l'entreprise dans laquelle mon mari et moi bossons est en dépot de bilan....donc ...... Si les gens ont la gentillesse de vouloir offri quelque chose pour la naissance, je préfere autant que ce soit des choses qui me seront utiles.

DIDINNE, as tu pensé a engagé une fille au paire pendant 6mois Huh?? Tu dois avoir la place de la loger avec 50 ares. Les conditions sont strictes : elle ne travaille que pour les enfants ( repas, repassage, bain, etc) mais c un sacré coup de main qui te permettrait de tenir le bureau la journée.

Je suis justement en train de voir.
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #5126 le: 09 Juillet 2010 à 08:58:15 »

bonjour à toutes alors pour moi bonne nuit jusque 3 h du mat l'orage est arrivé et pas de dodo pendant une heure mais après redodo jusqu'à 8h donc nickel
bon aujourd'hui il faut que j'aille me faire piqué et voilà après c'est tout
moi c'est comme marraine pas de liste de naissance si les gens veulent ils donnent ce qu'il veulent la pluspart nous en on déjà parlé vu que c'est des jumeaux apparement on va être ruiné ( enfin tt le monde le pense )
bon alors bonne écho fofie
bon mariage marraine
bon rdv sf didine
et dodie  bonne recherche de cadeau pour la liste
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
DIDINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #5127 le: 09 Juillet 2010 à 09:10:43 »

oui dodie la jeune fille au paire on y a penser mais plutot pour plus tard vers les 6 mois un an quand j'aurait fini d'allaiter
avant je me dit qu'il seront un peu petit et puis moi je doit surtout me degager du temps en matinee ou en apres midi et la la jeune fille au paire est en cour donc ca me sert pas a grand chose
par contre si tu as des adresses ou des contacts je suis prenneuse
la solution que jai trouver pour les 6 premiers mois c une aide a domicile qui va venir tout les apres midi
lundi mardi jeudi vendredi de 13H30 a 16H
c une nanas du village qui a deja trois enfants
donc ca me degagera du temps pour faire les courses aller au different rdv du boulot ou faire de la paperasse ou dormir
et elle me disait quel pouvait aussi venir en matinee de temps en temps si besoin au debut
elle me fait aussi du menage en ce moment bref ce qu'il me faut une touche a tout et en plus elle connaitra deja nos habitudes et l
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
DIDINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #5128 le: 09 Juillet 2010 à 09:13:48 »

la maison
qu'est ce que vous en penser???
je vais m'en sortir dans tout ca??
Sans compter ma mere et ma soeur qui veulent consacrer tout leur rtt et leur conges pour s'occuper des ptits
enfin j'espere quel le feront et que je reussirait a laisser mes bebes a autant de monde
faudra pas que je sois trop possessive ni trop exclusive sije veut que mon programme et mon allaitement fonctionne comme je l'ai imaginer
ca va etre du sport
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #5129 le: 09 Juillet 2010 à 09:26:39 »

coucou les filles

nuit de merdddddd**
endormie verd 00h30/1h reveillee je sais pas combien de fois dans la nuit (a cause de ma psychose des insectes, on a ete envahi hier soir) levée a 6h car la minette miaulait et que besoin de faire pipi puis reendormie vers 7h15 et reveillee a 9h

j ai la tete dans le c*l
moi le quota de sommeil je vais pas l avoir, ca va etre dur quand ils vont arriver... parceque pour etre bien il me faut 7/8h (ou je ne fais pas que me reveiller toutes les 45min/1h angoissée et lorsque je me tourne j ai soit mal au dos soit les BB me font mal en se deplacant) +1/2h de sieste
je suis loin du compte Triste

la meteo chez moi --> CHALEUR CHALEUR CHALEUR
jamais de pluie, bande de chanceuse que vous etes

pour les listes de naissance, je n en ai pas fait, personne ne m a rien demandé avant et 2/3 personnes ose la question de ce que je veux maintenant, je les ai pas attendu heureusement, donc je dis que je cotise et hop on m envoi des sous

Didine, en effet ca va etre du sport ton organisation mais apres quand tu auras trouvé ton rythme ca ira mieux.

bonne echo a celle qui doivent en passer
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: