30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 12:43:20
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 338336 fois)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #5070 le: 08 Juillet 2010 à 17:54:43 »

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/jumeaux-triples/prime-exeptionelle-juju-sujet_187393_1.htm

regardez les filles il parait qu'il y a une subvention pour les juju

Ca ressemble du truc dont je vous avait parlé sur le fil des octobrettes (ou des aoûtiennes Huh?)
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
titia49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


famille nombreuse famille heureuse


« Répondre #5071 le: 08 Juillet 2010 à 17:59:19 »

salut les filles un petit coucou pour vous soutenir dans cette fin de grossesse ilya un an j'accouche de 2 petit gars enzo et matis 2010kg et1990kg  à 32s  ilont bien poussé enpleine fort jamais malade
Journalisée

maman de 3 enfants14,12 et7 ans  enzo et matis nésle 10 juillet à 32s
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #5072 le: 08 Juillet 2010 à 18:02:02 »

Titia ils sont superbes tes fistons !!! C'est trop beau des jumeaux !!!     ( love   <3)
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
titia49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


famille nombreuse famille heureuse


« Répondre #5073 le: 08 Juillet 2010 à 18:04:20 »

re une petite foto pour bien voir qu'ilsont bien grandi 
Journalisée

maman de 3 enfants14,12 et7 ans  enzo et matis nésle 10 juillet à 32s
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #5074 le: 08 Juillet 2010 à 18:05:43 »

Coucou Titia !
Ils sont beaux tes ptits loups !!!!
Dire que dans pas longtemps on aura aussi des ptites merveilles comme ça dans nos bras ! Je ne réalise toujours qu'à moitié...

Des bonnes nouvelles d'Ajustine, même si je comprends qu'elle voudrait rentrer !!!!   Souriant
 
Ajustine, Liline, Lisette  Bisou Bisou Bisou

Moi, je me réveille de ma grande sieste (après plusieurs jours de nuits courtes et de pas de siestes !)
mais zhom vient de rentrer et il a besoin du pc pour réviser ses cours pratique.
Sa formation est galère, mais il s'accroche !

Je vois que mon sujet bouffe à pas pris  
J'aurais tenté. Demain : vos hobbys ?

Bisous à + les filles  Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #5075 le: 08 Juillet 2010 à 18:13:59 »

Ca fait franchement du bien de dormir ......... ce matin la SF m'a dit que pas une seule contaction pendant les 45 mn de monito...si c pas beau  ca, hein ?!
Elle m'a rassurée quant à BB2 puisqu'elle est au 10e percentile et m'a dit que le plus important était que le poids progresse ce qui est effectivement le cas.

Dites, j'ai pasMSN et quand je veux l'installer on me demande de payer !!! par contre j'ai skype et window messenger.....Si quelqu'un peut me renseigner pour msn, merci.

Ma pauvre DIDINNE, je suis un peu comme toi !!! qu'est ce que je m'emmerde ! encore heureux la sieste m'occupe quelques heures dans l'apres midi. Et puis y a rien a la tv...dejà que normalement les programmes sont pas folichons, mais l'été c'est l'horreur ! Alors je regarde les mecs pédaler, ca me rappelle les mois de juillet chez mes grand parent : mon grand pere s'endormait devant le tour et se reveillait si je touchais a la zappeuse !

bon, je repasse plus tard parce que j'ai rien a dire......
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DIDINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #5076 le: 08 Juillet 2010 à 18:40:34 »

merci titia pour ton soutien c vrai on en as bien besoin en tout cas moi Tire la langue
et dodie moi mo grand pere c'etait les courses de formule 1
bon de toute facon le sport a la tele bof
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #5077 le: 08 Juillet 2010 à 18:42:49 »

bah pour msn cest windows live messenger

tiens voila un lien

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html

titia adorables tes BB

j ai regardé le truc de e=m6 ... ca fait flipper ... j ai pas d enfant encore mais le BB qui se reveille la nuit toutes les 2h et on attend des jumeaux 

OMG ca me fait peur
pour ce qui est du menage et repas y a ma mere et cheri qui peuvent s en occuper mais tout de meme, si nos BB ne se reveillent pas en meme temps ...

pfff j angoisse
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #5078 le: 08 Juillet 2010 à 18:58:09 »

T'en fais pas Akkaya, elle m'avait pas l'air très dégourdie la maman  Clin d'oeil, l'avantage c'est que nous on est quand même un peu préparé mentalement, on sait que ça va être du sport, d'où le repos bien indispensable en amont... Et j'ai aussi vu qu'ils ont fini par investir dans le cocoon*baby, ça a eu l'air magique, c'est sur j'en veux!

Valise des petits prete, et la mienne est un peu plus avancée, j'ai passe un peu de temps sur le site de la LL, y'a des articles spéciales jujus qui sont pas mal

Titia merci pour ton soutien, c'est rassurant de voir comment tes protes crevettes sont devenus deux beaux ptits gars, bientôt leur anniv' d'ailleurs

Agathe, je peux parlcuisine, ça me donne trop envie de boulotter 

Ajustine chouette si le traitement fait effet, courage pour les quelques jours qui viennent. Reviens nous vite!

@+ les filles
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #5079 le: 08 Juillet 2010 à 19:00:23 »

Grrr j'écris depuis le Ibidule, c'est plus facile qu'avec une main sur l'ordi mais ça fait plein de coquilles, desolee
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #5080 le: 08 Juillet 2010 à 19:11:33 »

bon voilà rentré de mon expedition ike* he bien c'était bien creuvant et maintenant repos je repasse vous voir tout à l'heure
monsieur et motivé il commence à monter une table à langer
et sinon vivement ce soir qu'on se couche
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #5081 le: 08 Juillet 2010 à 19:36:56 »

Oui vous avez vu la maman dans le reportage....elle en laisse rien faire à son homme....!!!
Lui, pourtant est super volontaire !!!! Tire la langue
Bon c'est sûr ça va être du sport, mais il faut déléguer aux HOMMES (courses et un peu ménage)....pas le choix !
Et puis, ce n'est que l'histoire d'un mois Akkaya !!!! Clin d'oeil logiquement après ça devrait se caler....mais je trouvais bon d'écouter les conseils du doc sur le développement des bébés et surtout j'ai appris des choses avec la partie "décrypter les pleurs de bébé" ou encore le fait de faire le jour et la nuit dans la chambre....je trouvais bon de partager !!
Et la morale est : PROFITONS DU TEMPS QUE NOUS AVONS POUR NOUS !!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil(ca me fait rire puisque on ne peut rien faire !!!!!)

Agathe, j'avais même pas vu ton sujet bouffe... (désolée...) au fait j'adore ton look de la photo de ce matin...un peu elfique...je kiffe ! Clin d'oeil

Sandra : cool que tu aies tout trouvé chez le suédois....REPOSE TOI BIEN ! !

Fofie : soigne bien ta gorge!

Dodie et Didine : moi aussi je m'ennuie à mourir....quand personne ne vient me voir !!! je crois que je vais essayer de commencer mes faire-part demain !!!

mon homme me cuisine des courgettes du jardin farcies, ça va être MIAM !!!!

je ne sais pas vous mais là cette semaine la GROSSE FAIM me reprend, je lutte énormément pour ne pas manger de saloperies...mais j'ai quand même mangé 3 nectarines à 4H00!!

ALORS J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMM!!!!!! Vais manger !!

Gros bisous à nos mapettes hospitalisées...... Bisou Bisou Bisou :-*et à vous toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
louna77340
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 611



« Répondre #5082 le: 08 Juillet 2010 à 19:39:35 »

re les filles,
J'ai été faire l'écho, ils vont bien, niveau poids c'est toujours des crevettes mais ils grossissent c'est le principal y'en a un qui fait 1KG455 et l'autre 1KG511, il n'y a plus beaucoup d'écart entre eux tans mieux.
Pour le rein d'un des titis apparemment il n'y aurait plus rien, sur le compte rendu elle a écrit 5mm mais nous a dit il n'y a rien, pas d'inquiétude, tans mieux!

Titia t'es petits garçons sont vraiment beau félicitation.

D'ailleurs cette aprem j'ai été faire quelques courses et la caissière me demande des renseignements sur la grossesse, je lui dis que c'est des jumeaux, et une maman de jumelles à entendu et on a parle pendant presque 30min c'etait sympa, elle a des fringues de prema à me vendre j'ai pris son numéro mais on verra.
D'ailleurs lundi j'ai une copine à ma mère qui a des fringues de petits gars à vendre je vais aller voir ça.

Contente que les nouvelles d'Ajustine soient bonnes.

Voila les nouvelles, je vous laisse avec mon homme on va au restaurant  
Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai oublié je n'ai reçu aucunes invitation pour MSN  Triste
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #5083 le: 08 Juillet 2010 à 19:50:05 »

tu as recu mon invit louna?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
jennybb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 644


« Répondre #5084 le: 08 Juillet 2010 à 20:21:12 »

Bonsoir les filles !

Désolée de ne pas avoir posté aujourd'hui. Je suis passée vous lire mais j'ai pas eu le courage d'écrire. Un peu marre d'être couchée mais bon faut s'y faire.
Ce soir j'ai mieux mangé c'est déjà ça.

Félicitations Louna pour ton écho.
Très beaux bb titia.
Ajustine : bonnes nouvelles et courage jusqu'à lundi.

Je ne me souviens pas de tout ce que j'ai lu.  Mon SNU est en surchauffe.
Gros bisous à toutes.
Pensées pour Liline et Lisette
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: