Hello les filles ^^
Bonne nuit sauf que zhom était pas là, il m'a manqué
Bon, je crois que si on veut partir en vrille, vaut mieux une messagerie instantanée. On peut faire des multis sur ème-èsse-ène...
Et rester soft ici ^^
Les photos c'est sympa, faudrait faire un trombi (pour celles qui sont ok). Je vais fouiller ce que j'ai et j'envoie dans la journée (même pas peur !).
Les filles, z'êtes belles
et merci pour l'info, moi c'est demain donc
Prochain sujet, pour rester dans les ustensiles, la bouffe?... La recette de muffin rose de Dodie est précieusement de côté pour quand je pourrais faire des écarts ^^
Perso, je suis très nourriture traditionnelle (gibier, sauce au vin, recettes tourangelles de préférence), viande rouge, et plats asiatiques (en même temps, avec mon chéri, c'est logique). Les sushis me manquent aussi beaucoup. Par contre, je déteste la cuisine méditerranéenne : olives, tomates, poivrons, pour moi c'est niet !!!
Point de vue recettes, par contre, soit je suis celle des vieux bouquins de mamie, soit j'improvise. Mais c'est plus souvent zhom qui s'y colle, il adore cuisiner. Il regarde souvent les émissions avec des chefs...
Voilà, sinon chez les suédois nous aussi on envisage vite, mais pas de meubles bébés : nous ce sera les meubles de cuisine. On voudrait une cuisine "sari", vert pomme et rose vif pour les détails, mais avec meubles et carrelage de propreté blancs, pour pas que ça fasse trop sombre. Avec de la veine, ce sera fait dans 6 mois