30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 16:23:25
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 338352 fois)
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #5010 le: 08 Juillet 2010 à 07:35:00 »

ni la culotte hulk du coup...avec cette histoire d'hôpital, on tellement eu peur qu'on en a oublié la culooottttttttttteeeeeeeeee verte.....
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #5011 le: 08 Juillet 2010 à 07:44:37 »

AKKAYA, je voulais juste te dire ceci : etant donné tes moeurs légéres, j'interdis tes fils de s'approcher de mes filles l'année prochaine lors de notre rencontre !!!!!!   
lol tu a raison dodie si ils sont comme leurs mère ils vont nous les dévergonder avant l'heure!!!!

Pour le fils je suis tout a fait d'accord mais bon!!!
des idées pour un sujet??

hehehehe
mon frere me dit souvent "s ils sont aussi pervers ces 2 petits que leur mere et font les memes blagues pourries que leur pere ca promet!!!"  
ouai car Mr c est the blagues nulles

pour le sujet je sais pas
ouai les ustensiles pas mal   comme je disais c est fait pour cuisiner ?  Tire la langue mais qui Mr ou Mme ... mouhahaha

et je suis d accord avec vous, on oblige personne a lire mais c est une partie publique, pourvu qu on nous dise pas d arreter nos delires   qu est ce que j ai ris hier quand meme

pour la photo je vous en mets une juste de moi

en mode normal






en mode femme enceinte



Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #5012 le: 08 Juillet 2010 à 07:45:57 »

ouai Dodie on attend toujours ta super culotte verte

MOI J AI PAS OUBLIE

ON VEUT LA CULOTTE

ON VEUT LA CULOTTE

 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #5013 le: 08 Juillet 2010 à 07:51:48 »

akkaya, c rigolo, je ne t'imaginais pas comme ca .....
Bon, faut que je cherche ma culotte alors !!!!!!!!!

et apres ma douche : photo de moi.....mais pas avant 9H30 car j'ai des trucs a faire ce matin avant que la SF arrive.
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #5014 le: 08 Juillet 2010 à 07:58:51 »

ah bon tu m imaginais avec des poils a 4 pattes et ressemblant legerement a un ours (au vue des pattes)? 
hihi
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5015 le: 08 Juillet 2010 à 08:12:33 »

bonjour les filles !

je vois que vous etes déjà en forme ce matin  Souriant

je confirme meme si c'est notre fil, c'est un forum publique, en plus vous mettez vos photos alors attention quand même à vos réputations par la suite
de plus, du fait que c'est une forum publique il y a une certaine éthique/rigueur/politesse ( vous direz ca comme vous voulez ) envers les personnes qui s'y inscrivent ! de ce fait si le fil part trop en vrille Richard ( le Big Boss = l'admin ) peut bloquer le fil ! alors il serait dommage d'en arriver là Clin d'oeil
alors on reprend ses esprit et on fait dans le politiquement correct  merci  Bisou

sinon aujourd'hui j'ia pris ma journée pour me reposer car demain je suis de mariage. donc au programme, là je vais aller refair eun p'tit dodo puis rdV esthé, déjeuner avec ma maman, puis resieste et préparation des affaires pour demain et des sacs car les enfants vont dormir chez mes BP qui sont à 2 min du lieu de réception du mariage et du coup nous aussi comme ca , ca ne fera pas trop loin et le samedi on reste la journée là bas ( super rien à faire pour moi du coup ! )

bonne journée et on atten des news de Louna pour son écho et on attend aussi de savoir s'ils nous rendent notre Ajustine !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #5016 le: 08 Juillet 2010 à 08:27:58 »

bonjour les filles !

je vois que vous etes déjà en forme ce matin  Souriant

je confirme meme si c'est notre fil, c'est un forum publique, en plus vous mettez vos photos alors attention quand même à vos réputations par la suite

nos reputations ? bah ... on passe pour de bonnes rigolardes ... et si les gens cataloguent une personne a cause de delire qu ils passent leur chemin  Tire la langue

en ce qui concerne le fofo, je pense que l on est tout de meme rester a la liimite du convenable, on plaisante on fait des allusions sur certains truc, on en dit certaines autres mais sans que ca ne devienne vulgaire me semble Sourire je me trompe  Tire la langue ?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #5017 le: 08 Juillet 2010 à 09:50:07 »

bonjour à toutes
ho la vache je me suis rattraper de ma nuit d'hier j'ai fait comme dodie juste un levé pipi ça fait du bien vu la journée qui m'attend
je devait me faire piqué ce matin mais monsieur qui m'avait dit je vais au boulot à pied à pris la voiture et la sienne il n'a pas recharger la batterie alors j'ai plus que demain pour la faire cette pds car j'ai rdv à 10h lundi
sinon polluxine pour la chaise je compte acheter les petite chaise de jardin que tu peux mettre semi couché et avec la super matière très souple et pour ike* on y va pour les lits les table à langer un cable pour rideaux barre à rideau étagère s d b etc etc ...enfin tout ce qu 'on a besoin la voiture va être pleine
j'ai envoyé aussi un  petit message à ajustine ce matin mais si elle voyait gygy on va attendre
dodie on attend les photos nous nous sommes déjà vu toutes il y a que toi et ta culotte verte que l'on ne connait pas
céline moi j'ai rien trouver en soldes sur ki*bi donc j'ai chercher reduc et j'ai eu moins 10 euros j'ai pris 2 bonnet 3 brassière 2 chaussettes 1 gigoteuse il va me manquer un pyj mais j'irais chez gem* à côté de la maison pour voir de visu ce qu'il y a et chez aub*rt pour le sac à langer car les frais de transport son un peu trop élever et sur la red*ute j'ai pris deux combi pour pour transport une rose et une blanche à moins de 10 euros
voilà la cb à chauffer et mon homme me dit ta pris que ça t'inquiète coco demain je fais le tour de la ville (je plaisante c'est tout juste si j'arrive à marcher 10 min alors la ville )
bon je vous laisse je vais aller sous la douche car même si je vis en normandie il ne pleut pas aujourd'hui il fait chaud
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5018 le: 08 Juillet 2010 à 10:06:53 »

bonjour les filles !

je vois que vous etes déjà en forme ce matin  Souriant

je confirme meme si c'est notre fil, c'est un forum publique, en plus vous mettez vos photos alors attention quand même à vos réputations par la suite

nos reputations ? bah ... on passe pour de bonnes rigolardes ... et si les gens cataloguent une personne a cause de delire qu ils passent leur chemin  Tire la langue

en ce qui concerne le fofo, je pense que l on est tout de meme rester a la liimite du convenable, on plaisante on fait des allusions sur certains truc, on en dit certaines autres mais sans que ca ne devienne vulgaire me semble Sourire je me trompe  Tire la langue ?

il n'empeche que le forum est publique que un modo est déjà passé faire un avertissement ... je vous mets en garde simplement ...

apres quand je parle de réputation ... c'est peut être pas le terme exacte mais perso ca me gènerai que dans la rue les gens me croisent et se dise " ha bah celle là c'est celle qui a un mec comme ci, celle là c'est celle qui fait ca au lit ... " maintenant c'est mon avis je ne vous oblige pas à le suivre ... je vous informe juste que s'il y a plusieurs avertissements de modos ca peut entrainer une fermeture du fil ... voilà ... maintenant c'est vous qui voyez ...

je ne veux pas me faire l'avocat du diable, je vous mets juste au parfum de ce qui peut se passer et je pense qu'il est préférable que je vous en informe en tant que marraine, plutôt que vous vous retrouviez au pied du mur avec une fermeture de fil Clin d'oeil

pour ce qui est de la limite du raisonnable, tout dépend où chacun place la barre mais encore unefois nous sommes sur un forum publique nous n'avons pas tous la même ouverture d'esprit ... et franchement si tu relis les pages d'hier et avant hier y'a des passages où franchement ca v un peu loin ...

bon aller ... cool ... chacun fait attention à ses propos et tout ira bien Sourire

sur ce je file chez l'esthé  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #5019 le: 08 Juillet 2010 à 10:37:39 »

aie aie aie ca va barder!!

promis on va être plus sage

<script src='http://img51.imageshack.us/shareable/?i=moietcochon.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

me voila avec a toutoune
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
DIDINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #5020 le: 08 Juillet 2010 à 10:53:32 »

mauvaise manip desolee
donc je disait ca barde un peu ce matin
effectivement hier on a bien rit mais si ca pose probleme on va peu etre lever le pied un peu aujourd'hui
pour ce qui est de la photo moi vous avez deja vu j'en ai une avec ma ptit pouliche en dessous de mon nom et je vous en avez mis une avec ma grande jument
donc vous connaisser ma bouille
akkaya je te trouve super mignonne enceinte ou pas
manu j'adore ton toutou et toi aussi tu es tres jolie
tiens une question que je me suis poser hier quand on a parler de l'age des couples
du coup je me demander qui est notre ainer et qui est la cadette
je crois que pour les plus jeunes c manu et louna
et pour les aines je sais pas trop peu etre que ca se dit pas comme vous avez envie
polluxine tu parler de grand age ce matin?Huh?
si non desolee pour celle qui arrive pas a dormir mais moi je passe de bonne nuit par contre depuis que je suis coucher je n'arrive plus a dormir les aprem et du coup c vrai le temps passe moins vite
ce matin j'ai eu pas mal de coup de fil de copine elle me demande toutes
alors tu fais quoi de beau ou tu es a la maison la et la
et je leur est toute dit oh oh je suis allité donc je ne fait rien et j'ai rien a raconter de speciale si ce n'est le reportage de hier aprem sur la vie des baleine sur la cinq et je suis toujours a la maison
RALC quoi  Tire la langue
pareil je doit faire une prise de sang mais prendre l
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
DIDINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #5021 le: 08 Juillet 2010 à 10:55:17 »

la voiture pour y aller ou la la du coup je vais me renseigner si c possible a domicile dans le coin de chez nous
bon a plus je vais aller faire la popotte pour midi
didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #5022 le: 08 Juillet 2010 à 11:10:32 »

bah les fifilles il faut pas que ça vous refroidissent à ce point on lève le pied mais on peut parler  c'est que les émotions d'hier on du vous mettre à plat
sinon toujours pas de nouvelles de ajustine mais j'ai peur de la déranger
bon aller je continue ma petite liste pour mon magasin suedois et je fais à manger à ma fifille parce que dès que monsieur arrive on part donc ça va courir
bisous je vous raconte mon expédition ce soir
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
DIDINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #5023 le: 08 Juillet 2010 à 11:15:50 »

va y mollo quand meme avec la chaleur faut pas exagerer
les courses oui la course non
j'ai hate que tu nous raconte ton expedition  c dur de plus pouvoir rien faire
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #5024 le: 08 Juillet 2010 à 11:18:24 »

Bonjour, bonjour,

Didine, ça doit être possible, c'est une infirmière j'imagine qui pourrait passer, le problème doit être que ça marche sur prescription d'un doc je crois...
Pour l'âge des couples au fait, chéri et moi sommes ensemble depuis 8 ans, et je crois pas être la doyenne des septembrettes

Petit pimousse, bonne journée relookage  Clin d'oeil

Manue, Akkaya, jolies trombines  Sourire

Sandra, supers ces achats, je vois que la prime étant arrivée, on s'équipe, on s'équipe  Clin d'oeil. Doucement quand même, et amène toi de quoi boire. Moi j'attends plus qu'une commande de drap housse et chaussettes, et je crois qu'on sera parés pour l'aventure... enfin presque  Roulement des yeux

Celine, nuit blanche alors là chapeau, t'as fait quoi pour t'occuper Huh? En même temps , vu la chaleur caniculaire qu'il prévoit, peut être qu'il vaut mieux vivre la nuit  Tire la langue

Ajustine, j'espère qu'on aura vite de tes nouvelles, des  Bisou. Et Liline et Lisette aussi, plein de pensées +++

Bon, ici, je vais pas tarder à tout cabaner et me transformer en Dracula, au programme ventilo a fond les manettes et finalisation de la valise de mes p'tits. Les contractions sont toujours là malgré le spasf*on et l'Adal*te, on verra ce que ça dit au monit' demain
Allez à la douche, ma soeur va arriver et jsuis toujours en pij  

 Bisou soyez sages   Clin d'oeil

Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: