30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 06:32:49
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 338244 fois)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #4815 le: 06 Juillet 2010 à 22:37:25 »

COUCOU !!!! bibi est de retour et je ne parle pas de la chèvre de DIDINNE !

ben je vois que ca a papoter dur dur aujurd'hui....et quels sujets !!!!!

Bon, les news, je vais essayer de faire concis :
RDV gyné 12H : col de compete à 57, la plus petite a encore bougé et elle est en siege comme l'autre.
Poids : BB1 1350 - BB2 1200
Par contre BB2 a une courbe de croissance qui "se casse" c a dire qu'apres avoir une croissance constante, elle se met a décliner et c pas terrible comme nouvelle.
Bon, mon mec s'est bien tenu....ouf mais a quand meme dit que les gueguerres intestines entre le chu de ST malo et ma gyné, ca commence a le gonfler car je me situe entre les 2 et que je ne sais plus quoi penser, que ca me perturbe, que je pleure car je ne sais plus ou j'en suis etc.....

RDV Rennes ; trajet en bagnolle nickel, conduite de mon mec cool et sans a-coup. GYNE extra. J'ai pu poser toutes les questions que je voulais, du coup elle nous a fait un  petit topo et mon mec est bien au parfum maintenant..
Elle m'a dit "mme vous avez un col super de 57" pas d'inquietude a avoir !!! Vous continuez a rester alitée jusqu'au debut de la semaine prochaine le temps que l'adalate bloque bien les contractions et si tout se passe bien, vous pourrez reprendre une petite vie bien calme mais vous pourrez vous lever autrement que pour faire pipi....mais une petite vie tranquille quand meme !!!!! pas de ménage, de courses, etc...
Mesdames, je ne veux pas vous demoraliser mais la gyné a dit " si la nature prévoit 9 mois pour faire des BB ce n'est pas pour rien, donc pas declenchement avant 11/09 si pas de pb entre temps". On se revoit le 9 aout avec une echo faite un expert de la gemellarité, une visite avec elle + anesthesiste.
J'ai une echo a 32 SA qui sera faite par ma gyné de st malo. La, clairement, elle m'a dit qu'effectivement il y avait une cassure dans la courbe de croissance de BB2 mais que ce n'etait pas, a se stade, inquietant....on avisera a l'echo de la 32 SA (le 22 juillet) et surtout apres la visite du 09/08.
Cette cassure m'inquiete un peu mais le discours a été tellement rassurant que je suis super soulagée. Elle m'a bien repetée que les progres font qu'aujourdh'ui la prématurité est de mieux en mieux gérée mais que le but est  et sera toujours d'atteindre le 9eme mois ! car avec des prémas, il y a des pb de maturation de l'oesophage, des pb de regulation de la tempé et que si on peut s'eviter ce genre de pb ca sera toujours meiux pour tout le monde. Un discours de pro, concis, rassurant mais pas maternant...Elle m'a bien expliquée que debut aout, ils pourraient décider de m'hospitaliser si la courbe de BB2 est toujours en déclin, que fallait pas que je m'inquiete mais que je sois préparée a cette eventualité pour mieux le vivre...
Sinon, elle m'a dit que si PB avant 34SA, d'aller sur ST MALO, de ne pas prendre le risque de venir sur rennes en bagnole. St malo nous tranfererait moi et le BB in utero par samu et (dixit) le voyage en SAMU ca dépote, vous serez sur rennes bien plus vite que par vos propres moyens....dont acte !!
Monsieur a bien compris les risques de prématurité, a été sage comme une image....bon j'ai quand eu droit a un commentaire debile et blessant du genre " tu vas bien, les bb vont bien alors laisse moi profiter de mes vacances"...là, relarmes, en lui demandant de m'excuser de gacher ses vacances...il me répond " mais non, ce n'est pas ce que je veux dire, je suis maladroit"....

Voilà, voilà....je sais que les hormones font que le moindre truc prend des dimensions incroyables mais c vrai que j'ai besoin d'etre dorlotéeet d'etre rassurée. Donc je vais faire ma mémé, me reposer, laisser souffler monsieur qui en a bien besoin aussi et essayer de me decontracter..je vais faire un peu de sophro avec une nana que je connais.

Ma gyné de st malo m'a prescrit des antidepresseur soft pour mieux dormir le soir et me détendre car je lui ai dit que j'arretais pas de pleurer, que je dormais mal.... bon, je ne sais pas si je vais les prendre, je vais d'abord tenter de me détendre toute seule en esperant ne pas avoir de pb perturbateur genre mon mec qui fait des RALC ....ben merde, quand c pas les vieilles, c les mecs qui s'y mettent.

Bon sinon, je reviens a vos discussion de la journée....vous m'avez bien faite rire les filles, ca fait du bien.....Donc, moi j'arrive a atteindre mon trou du cul ( et ouiiiiiiiiii) mais j'en chie ma race pour faire pipi dans un petit flacon   .....j'ai dejà du mal a voir mes pieds alors ma choupinette, c mission impossible....je debroussaille  avec des ciseaux en gros et rien d'autre, a la mater ils se demerdront avec le surplus s'il faut l'enveler pour l'episio....et puis c pas un concours de beauté alors si y a des poils sur les cotés ben tant pis !!!

Ha au faite !!!!! la gyné de rennes m'a prescrit des bas de contention qui sont ouverts aux orteils !!!!! avec un spary rafraichissant pour mettre sur les bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand je vous dis qu'elle est bien cette nana !!!! je dois les mettre tous les jours et du coup je vais pouvoir mettre mes tongues !!!

bon,  je vous laisse....des nouvelles d'adjustine?Huh? j'ai rien sur mon portable pour le moment mais je vous tiens au courant si j'ai des news....

JE VOUS BISES tres fort...merci d'etre là....Et a demain pour un nuveau sujet de conversation prout prout....
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
jennybb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 644


« Répondre #4816 le: 06 Juillet 2010 à 22:44:38 »

Doddie : ton message fait plaisir à lire. Les nouvelles sont bonnes (et pas d'inquiétude pour la cassure de croissance de bb2) et en plus on te sent pétillante et rassurée. C'est génial.

Je sens que demain on va trouver un sujet de conversation à la hauteur.

Re bonne nuit
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #4817 le: 06 Juillet 2010 à 22:51:27 »

contente de te revoir de si bonne humeur alors une super nuit de sommeil avec ça et demain tu nous ecris 10 pages à toi toutes seule
bon pour moi demain ce sera bain rien à faire et sièste c'est monsieur qui l'a dit avec un grand sourire
sinon j'ai oublié de vous dire mon homme à parler de ma grossesse avec tout ses fournisseur et celle de dan*ne lui à dit attend avec le temps qu'il fait je lui ramène un truc donc j'ai eu mon brumisateur taille xxl 400ml plus celui de poche de 100ml à mettre dans ma valise en cadeau si c'est pas beau ça et il m'a dit qu'elle me ramenerai d'autre chose si j'ai des reduc je vous en ferais profiter bien sur mesdames
bon je vous laisse bisous et bonne nuit
et encore merci pour mon ventre ça fait plaisir
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #4818 le: 06 Juillet 2010 à 23:07:56 »

ah Dodie, contente d avoir de tes nouvelles
bon courage et j espere que tout ira bien pour ton BB2
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
louna77340
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 611



« Répondre #4819 le: 06 Juillet 2010 à 23:19:18 »

Dodie cool que tout aille bien, pour la croissance de ton titi je crois qu'il faut pas que tu t'inquiètes regarde moi en 15jours il avait bien rattrape son frère, attends de voir l'echo des 32SA tu en est à combien la?
Pour ton homme c'est comme tous les hommes ils veulent bien faire mais font mal  
Maintenant tu n'as plus qu'à te reposer  Bisou

Sandra tu en as de la chances d'avoir eu tout ça et en plus des reducs cool.
Pour ton ventre c'est vraiment sincère moi je le trouve très beau.

Ajustine les nouvelles sont plutôt bonnes, espérons que tu passes une bonne nuit et que tu rentres demain pleines  Bisou

Ah cette après midi j'ai envoyé chier 2 co*asses, j'étais à Car*efour et ils ont mis des bacs a bordel en pleins milieu de l'allée ce qui réduit le passage et je marchais avec mon chariot mais 2 de tension j'ai mal au dos, et je sens son souffle derrière, et qui se colle à moi, mon homme à vu à dit attends laisse passer les gens pressés et moi o ben qu'ils aillent se faire voir ils attendent, et paf elle a entendu mais rien dit. et la 2e une maman au rayon bébé avec sa poussette je la laisse passer parce qu'on pouvait pas passer à deux et la même pas un merci ni rien alors que elle ne peinait pas, o put*ain et le merci!!! et paf! elle a entendu et rien dit non plus, les gens m'insupporte avec leur sans gène qu'est ce qu'ils sont c*ns. C'était ma minute coup de gueule  
Bon je regarde l'émission de TF1 sur la bouffe degeu ben ça fait peur! on bouffe de la m*rde.
Allez bonne nuit  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #4820 le: 06 Juillet 2010 à 23:27:11 »

Salut les filles  Souriant

Ajustine, tu vas nous manquer... Donne des nouvelles vite, je croise les doigts  Bisou Bisou Bisou Bisou
 
Polluxine, Marraine a raison, garde ton gygy de ville en plus... et no stress, y'a plusieurs gygy dans une mater, le prochain sera mieux  Clin d'oeil  Bisou

Dodie, cool de te voir au taquet et avec ta fougue habituelle ! Ca fait vraiment plaisir...
Je croise les doigts pour minipouce aux 32sa  Bisou Bisou Bisou
vivement demain pour les nouveaux sujets proutprout, là suis trop naze !

Sandra, sympa les brumisateurs  Souriant
Ton ventre c'est vrai qu'il fait pas si gros en photo, mais j'imagine trèèèèès bien 104cm, j'en suis pas loin ^^ Joli ballon en tout cas ^^

Louna, no comment sur les gens, à ce point on peut plus rien pour eux  (ptet les piquer ?)

Sinon, ce soir cours avec la SF : positions de travail et joujou avec la grosse baballe, mdr  
Sympa, mais je suis crevée ! plus l'habitude de bouger dis-donc  

Plein de bisous à toutes, bonne nuit  Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
polluxine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412



« Répondre #4821 le: 06 Juillet 2010 à 23:31:17 »

Oh Ajustine, ben tu dois déjà être là-bas, courage surtout si le mono est bon pe que demain tu repars enfin je te le souhaite enormement,
Dodie, quelle chance pour un gygy aussi prof et rassurant, ca c tip top et puis effectivement un col de competition car 57 ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Simplement plus de ménage courses et surtout reconciliation avec ton mari et no stress car c pe cela qui te declenche les contractions plus que ton col,
Didine, je suis dslée pour ton petit chaton, c trop triste
Sandray et bien le fournisseur dan.ne est plus que génial pourtant je dirais pas qu'ils aient une bonne reputation et bien là ils me soufflent un peu ou alors c la personne qui est généreuse.
Louna biz à ma trinome,
Phelie, c super d'avoir du monde autour du toi qui te soutient,
Pour l'epilation, moi j'attends un peu car j'aime pas du tout le faire à la cire donc je coupe à ras au ciseau et si j'ai le tps et la force estheticienne. Mon mari est parti pr paris, ma fille est en séjour je suis donc seule bouh j'aime pas. En fait c l'hosto qui prend le relais pour gygy et mon gygy en libéral est presqu'à 1h de chez moi et c pr cela que j'ai arreté pr le moment car avec contractions c pas genial. Par contre le gros souci, c que c obligatoirement lui qui m'accouche car je suis à l'hopital mais conventionnement privé donc si je vais aux urgences, les sf l'appelent meme si elles peuvent m'accouchr et lui veut à tout prix une cearienne et cea m'eenerve.
Qui sait ce que c'est un col moyen?
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #4822 le: 07 Juillet 2010 à 00:48:00 »

Chouette des bonnes nouvelles,

Sandra, super ce bidou  Clin d'oeil

Dodie, contente de te voir rassurée et entre des bonnes mains

Polluxine, un col moyen, je sais pas trop, j'imaginerai un col un peu raccourci mais dans la limite du raisonnable, mais bon c'est que mon interprétation... Font ch*** ces dr a parler en message codés, ils pensent que rien nous dire ça évite qu'on stresse, je suis persuadée du contraire,pfff. En tout cas repose toi bien

Bises a toutes, bonne nuit

PS: akkaya prem's ce matin  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
polluxine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412



« Répondre #4823 le: 07 Juillet 2010 à 00:59:03 »

merci marion et bonne nuit à toi, euh moi c pas pr encore, je n'arrive plus à dormir avt3 ou 4h du matin.
Oh fait, ca y est j'ai la poussette jané, on a acheté une commode pour la chambre des biboux, 2 matelas, j'ai une 15 aine de pyj, bodys en 1 mois, 3 mois et 6 mois + encore un colis qui va arriver. J'ai plein de gigoteuse en naissance (4) puis des evolutives ainsi que tour de lits et draps. Tout est lavé et repassé.
Pour moi, soutien gorge d'allaitement, pyj d'allaitement, coussinet d'allaitement, slip jetables, serum physio, coussin d'allaitement, grand tee shirt de mon mari.
Il me manque les couches, brumisateur et après pr retour maison, thermometre, lingettes lavables : si vous pensez à autre chose dites le moi merci.
Pour les couches lavables, je vais attendre de revenir à la maison pour les commander car je vais voir leur poids et apres j'hesite entre les dem.in pro.res (retours positifs de bcp de maman) et ceux que revendent bb-
Les lingettes lavables seront ceux de Lu.u n.ture.
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #4824 le: 07 Juillet 2010 à 01:09:36 »

Ah bah polluxine en ce moment moi c'est pareil, je m'endore un jour sur deux vers 4ou 5heures du mat' !

Tu es pressque prêt c'est cool !
Il me semble que le thermomètre, il en faut un à la maternité, en tous cas j'en ai un dans ma liste.
Pour les couches lavables j'ai lu que celle de BBç sont pas teerrible par contre ai lu aussi que celles de chez dema*n propre sont bien.... moi ça y'est j'ai commandé sur un site anglais.
les lingettes lavables c'est super....j'en ai acheté à un salon bio et même des petits carrés démaquillants et bien je m'en sers tous les jours...le seul souci c'est que quand il n'y a pas trop de soleil ça sèche pas hyper vite vu que c'est en bambou..;pour l'hiver mieux vaut un sèche linge !!!!!

Si tu veux on clavarde un peu ....?
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
polluxine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412



« Répondre #4825 le: 07 Juillet 2010 à 01:17:38 »

tu veux clavarder ou bavarder 
moi pas de souci, j'ai la télé allumé, la fenetre ouverte l'air frais, 2 spasfons qui devraient faire effet, donc prete à discuter
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #4826 le: 07 Juillet 2010 à 01:44:19 »

Bon alors on parle de quoi, désolée je me suis un peu égarée sur mon facebook et j'ai appris la grossesse de 2 copines ce soir !!! encore un choc' !
j'ai pas osé allumer la télé ...tu regardes quoi Huh?? par contre je vais aussi ouvrir la fenêtre et aller manger un petit morceau de pain parce que là je crève la dalle..... (je vais encore prendre des vilains kg !!!)
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #4827 le: 07 Juillet 2010 à 01:52:48 »

Je ne sais pas pourquoi pendant cette grossesse je n'arrive pas à dormir à des horaires normaux, ça m'énerve au plus haut point.....et là avec ce bide.....en temps normal je dors sur le ventre et en chien de fusil...plus de ventre depuis longtemps déjà, mais le ventre est tellement imposant que le "chien de fusil" c'est même plus possible.... sans compter les bébés qui bougent, le dos je ne peux plus ils ont trop de poids maintenant et sur le côté j'ai l'impression que ça me vrille le dos.....bref que du bonheur et quand enfin j'arrive à dormir...mon homme se réveille !!!!   ;o)
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #4828 le: 07 Juillet 2010 à 05:13:37 »

bon et bien je passe faire un coucou avant d'aller me recouché ça fait une heure que je tourne donc pose casse croûte et redodo c'est normal ninon n'étant pas la ce sont ses soeurs qui prennent le relais et plus je tourne dans mon lit et bien forcement ça me donne des contractions
bon je retourne essayer de dormir à tout à l'heure mesdames et sinon bonjour
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
polluxine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412



« Répondre #4829 le: 07 Juillet 2010 à 06:04:41 »

on ne fait que se rater celine moi aussi sur fb puis dormi de 3 à5h et plus rien j'en ai marre!!!!!!!!!!
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: