18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 04:19:17
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 345622 fois)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4755 le: 06 Juillet 2010 à 14:16:11 »

Le rasage de persil 
à l'aveuglette, si ça pique je rase ! ou avec un ptit miroir, mais c'est pas top!
et zhom veut pas m'aider...

Heureusement que j'avais fait épilation à la lumière pulsée (côtés + haut du pubis) il y a un an, y'en a beaucoup moins. Ceci dit, le faites pas les filles, c'est cher et ça revient quand même, et une séance toutes les 3 semaines sans dépoilage entre !
Ptet que le laser serait mieux Huh?

Pour les molets, je l'ai fait hier soir, c'était épique, assise au fond de la baignoire, à essayé de lever une patte après l'autre sans glisser... j'ai fait les chevilles du bout du rasoir, un peu loin... 
J'espère que c'est correct, mais j'ai pas de certitudes !

Je vais finir par m'offrir un institut, mais pour la minette, vu qu'on sait pas quand sera le jour J, je sais pas quand ce serait bien de le faire... Ni quelle forme conviendrait mieux (suis pas sure du côté intégral). Un truc genre coupe américaine Huh?

Ouahhhh quelle conversation intelligente j'ai aujourd'hui 
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4756 le: 06 Juillet 2010 à 14:21:49 »

Agathe, pour le miahou, je le ferais en institut vers le 20 juillet, comme ca tient un mois ca devrait le faire. Par contre je le fait intégral, c'est ma coupe habituelle d'été 
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4757 le: 06 Juillet 2010 à 14:30:57 »

LES FILLES
je vais pas etre de tres bonne compagnie cette aprem je suis sous le choc je viens de retrouver mon ptit chaton de 2 mois tout juste demain mort tout pres du batiment sur le chemin
vision d'horreur je sais pas trop ce qu'il a pu lui arriver au pauvre ptit bonhomme ila vait du sang qui sortait de sa ptit bouche
j'arrete pas de pleurer et en plus j'aia rdv sage femme dans 30 min je sias pas si je vais arriver a me calmer c pas juste il etait tout ptit et avais rien demander a personne
je suis trop triste
desolee d'avoir plomber l'ambiance je vais aller sous la douche j'espere que je vais reussir a arreter de pleurer
heureusement que mon aide a domicile et sympa elle m'a fait le trou pour mettre la boite avec le ptit chat et lui faire une petite cepulture
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4758 le: 06 Juillet 2010 à 14:31:56 »

je viens de tel a la caf c'est con n'ont pas enregistrer mon nouveau RIB ca fait quand meme 2 ans que j'ai changer de banque du coup pas de prime avant 1 mois je suis verte je vais aller a la caf de ma ville ca va chauffé!!!

putain c'est pas possible dêtre aussi handicapé, puis c'est jamais de leurs faute ils ont toujours une bonne raison!!

ba ils vont voire ce que c'est une baleine enceinte de juju qui débarque dans leur agence pour geulé!!!
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4759 le: 06 Juillet 2010 à 14:34:15 »

Bon moi je vais d'ordinaire à l'institut, plus rapide, plus efficace. Ces derniers temps grimper sur la table est devenu un peu compliqué mais bon, toute seule ça me parait impossible  Roulement des yeux Pour le jour J, soit disant que ça dépend des mat, et aussi (je crois) de si c'est VB ou pas, je me vois bien poser cette question au gygy à la prochaine consult  

Celine super ce RV. Niveau tricot, ça m'arrive aussi que ma mère defasse pour cause de "margagne" comme elle dit, j'aime pas trop ça  Triste
Sur ma liste, ils précisent pas de faire un sac spécial pour la salle d'accouchement, je vais quand même faire comme vous au cas ou

Rhhooo Manu, ils abusent 
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4760 le: 06 Juillet 2010 à 14:37:31 »

Et donc photo mensuelle du debut du 8°, 104 cm, + 16kg 

Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4761 le: 06 Juillet 2010 à 14:38:52 »

Pour l'épilation, j'ai acheté, l'appareil a lumière pulsé de l'inventeur de l'année, ca vous parle ? Je trouve ca super, terminé la cire, long et douloureux, maintenant je rase et ca repousse pas dru . Pour l'instant je n'ai pas encore fini le traitement, ils parlent d'une dizaine de séances, mais les effets me conviennent Souriant. Par contre Agathe, il parait qu'il faut refaire une séance par an pour l'entretien. Clin d'oeil
C'est vrai que c'est chère donc avoir sa propre machine ca aide bcp ! Pour la lèvre supérieur, la dermato me prenais 300 euros   et la machine m'a couté 1500 euros et je peux me faire tout le corps.

Manue, cette caf va nous faire péter ! Roulement des yeux

Didine, désolé pour ton chaton  Pleurs
Ca fait quelques jours qu'avec zhom on en cherche un pour donné un copain à frite, et je suis impressionné, a chaque fois que j'appelle, il y a plus de chat, ils ont tous étaient donnés ! Quand je pense aux nombres de c*ns qui les tues à la naissances par peur de ne pas pouvoir les donner, ca me fou les boules !

Marion, jolie bidou

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4762 le: 06 Juillet 2010 à 14:43:40 »

Oh Didine, j'avais pas vu, mince, des  Bisou de réconfort

Phélie, je me rappelle de cet appareil  Clin d'oeil Pour moi, ce sera laser dans quelques temps, ça fait partie de mes grands projets
Journalisée

louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4763 le: 06 Juillet 2010 à 14:46:43 »

o ma Didine , comme tu dois être triste j'avais envie de pleurer moi aussi je déteste la mort d'un animal  Pleurs, tiens le coup ma belle, je sais que ça doit pas être facile  Bisou

Pour le rasage du minou j'en ai marre, je vois rien ça me gonfle et quand je demande à mon homme (bon c'est gentil de sa part) il oubli les 3/4 des poils, donc je fais au piff

Mon dos toujours une horreur je pleure de douleurs, j'ai RDV chez le kiné le 12 j'espere que ca va me faire du bien.
Ce matin problème avec internet j'en ai marre j'arrête pas de me battre avec eux ça devient fatiguant.

Sinon encore des problèmes avec ma famille, ils continuent à me critiquer et à dire des méchanceté sur ma grossesse et moi, ca devient vraiment pesant. Qu'ils me laissent tranquille  

Je vois que vous aller toutes bien tans mieux, et bon anniversaire à celle qui commence leur 8e mois, on tient le bon bout.

Ou est passé mon trinome Polluxine j'espere que tout va bien pour toi, donnes nous des nouvelles  Bisou
Allez bonne apres midi les filles  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4764 le: 06 Juillet 2010 à 14:51:41 »

Didine, c'est tellement triste, pauv ptit bout  Pleurs
 Bisou Bisou Bisou

Phélie, pour 3 zones (maillot, aisselles, mollets), 9 séances, ça m'avait coûté à peu près 1000 €. C'est vrai qu'il y en a moins, mais c'est pas nickel. Enfin j'avais fait que 8 séances. J'avais gardé la dernière pour plus tard, et bébés venant, je préfère attendre post-accouchement (je sais pas si c'est nocif pour eux Huh?)
Autant acheter la machine, vu le prix c'est clair !  T'as une marque précise ?
Je la mettrais sur la liste du père Noël un de ces 4.
Pourquoi tu fais faire le maillot en institut si tu as la bêbête, par contre Huh? En institut ils font intégrale en lumière pulsée, donc doit pas y'avoir de souci Huh?

Manue, la CAF, c'est comme la sécu, des c*ns !!! Et je parle pas des mutuelles !

Marion, joli bidon ^^ très joli !
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4765 le: 06 Juillet 2010 à 14:55:22 »

didine : drôlement triste pour le chaton.... j'imagine pas ma douleur si ma petite chatte arrivait à mourir !!!! Pleurs

agathe : je t'imagine dans ta baignoire....trop drôle, mais on est toutes pareil !!! Clin d'oeil

Marion : superbe bidon !pas de vergetures...très beau!

Phélie: superbe cette machine doit être géniale.....! je ne suis pas assez poilue pour investir 1500 € dans une machine....

Pour l'institut je pense y aller vers le 10 aout....si pas de signe annonciateur (bigs contractions) et si ils sont pas en vacances...et comme phélie je pense qu'il faut faire "intégral" car à la mat' sinon c'est intégral !!!! (sauf pas toujours bien fait il parait et pas toujours délicat !)

Louna: isole toi de ta famille quand ils te fons ch*er....tu vas voir ils vont revenir la bouche en coeur et touts penauds...... ils sont trop hâte que les bébés arrivent j'ai l'impression (surtout les mamans !!!)
Moi la mienne alterne entre super adorable et parfois "grosses conneries".....c comme ça !!!!
Tout le monde à ses faiblesses....mais ne les écoute pas quand ils disent des bêtises....ça fait du mal...

j'arrête le bavardage car on va encore écrire 200 pages...si ça continue !
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4766 le: 06 Juillet 2010 à 14:56:13 »

Agathe, en fait, tu ne peux pas faire la lumière pulsée pendant la grossesse. Moi je fais lèvre supérieur, aisselles, maillot et jambes !
Je t'envoie un MP pour la marque.
Journalisée

Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4767 le: 06 Juillet 2010 à 15:12:09 »

Louna, c'est vrai que Polluxine, on l'a pas vu depuis quelques temps... J'espère que tout va bien pour elle !
Pour le dos je ne sais pas quoi te dire, jespère que le kiné va t'aider...  Bisou
Pour la famille oublie-les, ignore-les, voire maudit-les, mais surtout ne te laisse pas abattre !!! Ca n'en vaut pas la peine, après tout c'est toi et tes loulous qui comptent !!!
 Bisou

Pour l'institut, faudrait que je vois si Yves Cailloux est ouvert en août (ou ailleurs, jamais testé en fait la cire), vers mi août vu ma dpa je dirais alors...
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4768 le: 06 Juillet 2010 à 15:22:02 »

sinon pour les trucs gores....le rasage de persil vous en êtes où ? Et le poil aux pattes, vous arrivez à le faire vous-même Huh?

Pour moi ct nickel mais là je ne peux plus..... et pour la prépa en piscine j'aimerai bien être toute belle quand même !!!

Bisou Bisou Bisou
Ca m'éclate ces sujets ! je nous revois à la même période l'an passé à ne parler que poils !!! 
Moi, j'allais chez l'esthéticienne me faire dépoiler ... douloureux la première fois, car avant je me rasais  Tire la langue mais après franchement, ça faisait moins mal ! Clin d'oeil

Sinon, pour le dos, j'avais la chance d'avoir un osthéo à la mat' ou j'accaouchais, du coup en plus de ne pas payer, j'avais le luxe de me faire manipuler pour me soulager le dos. Par contre le dernier mois, il ne voulait plus, car jujus ... ne voulait pas prendre de risque l'osthéo Tire la langue

Je vous lis, et ça m'éclate, car par moment, on à vite fait de perdre le fil ! entre celle qui parle un peu mode sms cripté et les sujets que je n'arrive plusà suivre, je suis morte de rire  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou le septembrettes !

Journalisée
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4769 le: 06 Juillet 2010 à 15:27:21 »

Didine : je suis de tout coeur avec toi. Déjà que sur la route quand je vois un animal ça me traumatise mais là quand c'est le sien c'est encore pire. Gros  Bisou Bisou Bisou de réconfort.

Pour le miaou et les gambettes, hier j'ai été obligée de demander de l'aide à ma mother. Elle a sa nouvelle paire de lunettes depuis samedi mais c'est pas le top. en même temps je n'y arrivais plus donc c'est mieux que rien et pour le coup je dois être la seule à avoir cette coupe. C'est personnalisé. Par contre pas intégral car c'est quand même assez génant même si c'est ma moman....

Marion : très beau bidou
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: