18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 06:56:28
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 345652 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4740 le: 06 Juillet 2010 à 12:24:13 »

Pour la reconnaissance il n'y a pas 1 papier par enfants un seul papier sufis.

oui Agathe j'en ai aussi d'ailleurs hier j'ai eu une bonne monté de lait, mais didine ne t'inquiete pas si tu n'a rien ca ne veut pas dire que tu n'a pas de lait!!

quand tu te presse le sein ca sort??
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4741 le: 06 Juillet 2010 à 12:26:30 »

pour les sujet gore aujourd'hui pas d'inspiration,
hummm je vais me creusé un peu vais finir par trouver!!
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4742 le: 06 Juillet 2010 à 12:29:21 »

pareil pour le pipi dans le bocal si ça continue je vais faire dans un sceau et après je remettrais dans le pot
moi c'était au début les hémorroïde mais je ne veux pas vous faire peur mais elle sont revenu après l'accouchement surement le fait d'avoir pousser
sinon pour le spasf*n je vais le prendre mais mon gygy ne ma rien prescris car pour elle je pense que c'est normal la dixaine par jours enfin je vous écoute et lui demanderais lundi
bon je vous laisse je vais faire à manger je vous mets les photos ce soir
désolé marion mon SNU enfin la je suis forte nous retiré un mois ça te dit pas d'en faire un de plus Clin d'oeil Clin d'oeil
non je plaisante déjà j'ai je compte les jours jusqu'au prochain palier alors un mois de plus c'est moi qui irait les chercher
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4743 le: 06 Juillet 2010 à 12:37:54 »

Rien à voir, si y'en a que ça intéresse, j'ai reçu le journal J&+ du 94 par mail. Y'a les dates des activités et braderie dedans. Si vous le voulez par mail, dites-le moi ^^
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4744 le: 06 Juillet 2010 à 12:43:30 »

Pour la reconnaissance il n'y a pas 1 papier par enfants un seul papier sufis.

oui Agathe j'en ai aussi d'ailleurs hier j'ai eu une bonne monté de lait, mais didine ne t'inquiete pas si tu n'a rien ca ne veut pas dire que tu n'a pas de lait!!

quand tu te presse le sein ca sort??

Pour le lait, ça sort si je presse le têton... je m'en suis rendue compte par hasard en faisant la chasse aux peaux mortes 
Par contre, c'est pas les grandes eaux, c'est quelques gouttes ...

Pour la reconnaissance anticipée, zhom veut pas, il est supersticieux...
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4745 le: 06 Juillet 2010 à 12:48:52 »

Pour la reconnaissance anticipée, zhom veut pas, il est supersticieux...

Si vous n'êtes pas marié il faut le faire parce que si il t'arrive quelque chose (ce que je ne souhaite pas bien évidenment) c'est tes parents qui on la garde des enfants!! enfin moi c'est ce que j'ai lu sur internet!!
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4746 le: 06 Juillet 2010 à 13:01:10 »

Ben oui mais je ne peux pas le forcer, c'est culturel ...
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4747 le: 06 Juillet 2010 à 13:06:08 »

Sandra, si ton gygy ne t'as pas prescrit le spaf*n ne le prend pas sans son accord ! par contre à ta prochiane visite parle lui en Clin d'oeil

pour la reconnaissance anticipée, je ne sais pas comment ca se passe exactement car je suis mariée mais il est effectivement dans la mesure du possible important de le faire, sinon il est vrai que si un problème arrive à la naissance à la maman et qu'elle n'est aps en mesure de prendre les décisions, le papa ne peut prendre aucune décision que ce soit pour la maman ou les bébés, ce sont alors les parents de la maman qui gèrent.

pour la caf, mieux vaut les contacter par mail ca va plus vite et c'est moins pénible, réponse assurée sous 48h

pour le lait, certaines mamans ont les montées de lait au moment de l'accocuchement et pas avant ... alors pas de panique pour celles pour qui il n'y a rien pour le moment ... à côté de ca c'est pas plus mal ca évite les fuites
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4748 le: 06 Juillet 2010 à 13:23:52 »

Ca y'est je crois que j'ai pigé, le papier qu'il a ramené c'est la déclaration conjointe de choix de nom... et ça on dirait que ça se fait que pour l'aîné des enfants, les autres suivent, et portent obligatoirement le même nom. C'est noté sur le papier avec une * qu'il peut s'agir du 1° jumeau, tout s'éclaire, enfin j'espère
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4749 le: 06 Juillet 2010 à 13:26:14 »

Dites les filles, j'ai une question qui n'a rien a voir avec les sujets du jour.
Pour mon 1 er accouchement, il me semble que j'ai accouché nue ... Vous avez pris une chemise de nuit vous ?
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4750 le: 06 Juillet 2010 à 13:35:11 »

ici on a une blouse de l'hopital sans rien en dessous et ils demandent un T shirt ample et un slip filet pour nous remonter en chambre.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4751 le: 06 Juillet 2010 à 13:54:35 »

Dans ma mater, c'est un grand t-shirt manches larges pour une VB, rien pour une césa.
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4752 le: 06 Juillet 2010 à 14:00:45 »

Merci les filles, j'avais un gros doute ! Je vais de suite mettre un tee shirt dans la poche de la salle !
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4753 le: 06 Juillet 2010 à 14:03:50 »

Ouah les filles ! bavardages et sujets gores mais trop gore, ça va !!!!

Mon gygy m'a trouvée en pleine forme...bon maxi repos comme d'hab mais presque plus de contractions, toute petite tension mais comme depuis 5 mois.... Tour de taille de 1m09 !!!
Il a dit "intéressant comme mesure" ! Et il a aussi dit "+15 kg !!!!
va falloir faire attention aux glaces....."
Il m'a donné une ordonnance pour du mopirol ou un truc comme ça (j'arrive pas à lire) pour les reflux gastriques....1 comprimé le matin
Il était de super bonne humeur et moi aussi ! Il m'a rajouté un écho après celle du 25 juillet pour FIN AOUT !
Il a dit que vu le col ça devrait tenir jusque là et pas de souci pour la préparation à l'accouchement en piscine!!! (OUF !)

les hémorroïdes il parait que c'est super douloureux....
Pareil que vous, pour viser dans le petit pot à urine c'est un peu la loterie depuis 1mois !! y'en a autant sur la main que dans le pot....BEURK !!!!

Sinon les sous CAF sont arrivés aussi ! YOUPI !

Phélie: appelle-les !!! Ou envoie un mail !!!!Il y a méprise....

pour la constipation, perso ça va mieux depuis que je prends des allbran le matin...c pas terrible le gout mais au moins c efficace, plus que les pruneaux ou le jus frais....

Sinon qui regarde hercule poirot sur TMC tous les aprem ?? j'aime bien...

Sandra : pareil en ce moment ça contracte quand la vessie est pleine, c'est tout !

les filles (le trinôme de marion) : bon moisiversaire !!! MOISI Huh? EUH 8ème mois on commence à les sauver nos bébés là !!!On est des courageuses les filles !!!!!!  Courage pour les mots de tête marion

qui a eu son RDV anesthésiste ? Moi c pour le 13 juillet, il parait qu'ils ne sont pas très à l'heure en général (cause urgences) !! Donc prévoir de la lecture....

Sinon pour le sac salle d'accouchement ils me demandent une large chemise de nuit...j'en ai pris une d'allaitement en taille 44....ça devrait être assez large !!!!!

sinon pour les trucs gores....le rasage de persil vous en êtes où ? Et le poil aux pattes, vous arrivez à le faire vous-même Huh?

Pour moi ct nickel mais là je ne peux plus..... et pour la prépa en piscine j'aimerai bien être toute belle quand même !!!

Manue : pas cool pour la machine à laver qui tombe en rade....remarque il vaut mieux que ça soit maintenant plutôt que quand les bébés seront là !!!

Mon tricot était encore plein de trous et ma maman m'en a défait encore 3 ou 4 rangs..... :(Pimousse as-tu reçu les soussous Huh??)

agathe comme toi avec la chaleur y'a des petites gouttes qui apparaissent au bout des tétons, j'avais déjà eu ça il y environ 2 mois..... (des gouttes jaune d'or et des gouttes transparentes...) mais c'est très léger, ça m'avait surprise et Pimousse avait dit que c'était normal....ça se prépare....!!!

Bon allez je fatigue à rester assise alors je vous fait un gros bisous et je repasse un petit peu plus tard !
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4754 le: 06 Juillet 2010 à 14:04:40 »

je vais allé me faire un sieste bien mérité

a plus pas trop de bavardage les filles Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée