Ouah les filles ! bavardages et sujets gores mais trop gore, ça va !!!!
Mon gygy m'a trouvée en pleine forme...bon maxi repos comme d'hab mais presque plus de contractions, toute petite tension mais comme depuis 5 mois.... Tour de taille de 1m09 !!!
Il a dit "intéressant comme mesure" ! Et il a aussi dit "+15 kg !!!!
va falloir faire attention aux glaces....."
Il m'a donné une ordonnance pour du mopirol ou un truc comme ça (j'arrive pas à lire) pour les reflux gastriques....1 comprimé le matin
Il était de super bonne humeur et moi aussi ! Il m'a rajouté un écho après celle du 25 juillet pour FIN AOUT !
Il a dit que vu le col ça devrait tenir jusque là et pas de souci pour la préparation à l'accouchement en piscine!!! (OUF !)
les hémorroïdes il parait que c'est super douloureux....
Pareil que vous, pour viser dans le petit pot à urine c'est un peu la loterie depuis 1mois !! y'en a autant sur la main que dans le pot....BEURK !!!!
Sinon les sous CAF sont arrivés aussi ! YOUPI !
Phélie: appelle-les !!! Ou envoie un mail !!!!Il y a méprise....
pour la constipation, perso ça va mieux depuis que je prends des allbran le matin...c pas terrible le gout mais au moins c efficace, plus que les pruneaux ou le jus frais....
Sinon qui regarde hercule poirot sur TMC tous les aprem ?? j'aime bien...
Sandra : pareil en ce moment ça contracte quand la vessie est pleine, c'est tout !
les filles (le trinôme de marion) : bon moisiversaire !!! MOISI
EUH 8ème mois on commence à les sauver nos bébés là !!!On est des courageuses les filles !!!!!! Courage pour les mots de tête marion
qui a eu son RDV anesthésiste ? Moi c pour le 13 juillet, il parait qu'ils ne sont pas très à l'heure en général (cause urgences) !! Donc prévoir de la lecture....
Sinon pour le sac salle d'accouchement ils me demandent une large chemise de nuit...j'en ai pris une d'allaitement en taille 44....ça devrait être assez large !!!!!
sinon pour les trucs gores....le rasage de persil vous en êtes où ? Et le poil aux pattes, vous arrivez à le faire vous-même
Pour moi ct nickel mais là je ne peux plus..... et pour la prépa en piscine j'aimerai bien être toute belle quand même !!!
Manue : pas cool pour la machine à laver qui tombe en rade....remarque il vaut mieux que ça soit maintenant plutôt que quand les bébés seront là !!!
Mon tricot était encore plein de trous et ma maman m'en a défait encore 3 ou 4 rangs.....
:(Pimousse as-tu reçu les soussous
?)
agathe comme toi avec la chaleur y'a des petites gouttes qui apparaissent au bout des tétons, j'avais déjà eu ça il y environ 2 mois..... (des gouttes jaune d'or et des gouttes transparentes...) mais c'est très léger, ça m'avait surprise et Pimousse avait dit que c'était normal....ça se prépare....!!!
Bon allez je fatigue à rester assise alors je vous fait un gros bisous et je repasse un petit peu plus tard !