17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 19:59:16
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 345331 fois)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4650 le: 05 Juillet 2010 à 17:34:13 »

Akkaya, pour le retour veineux, tu peux t'allonger sur le coté gauche, ca évite de comprimer le veine cave qui permet au sang de revenir vers le cœur !
Ne craque pas maintenant, c'est la fin, c'est difficile ce changement mais tout va rentrer dans l'ordre très bientôt ! Courage !

Liline ; t'es pas un boulet, c'est pas bien grave, je crois que cette après midi nous sommes un peu fatigué !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4651 le: 05 Juillet 2010 à 17:36:16 »

Suite :
LILINE !!!!  Souriant Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles !!!
On croise les doigts pour ton écho, plein de bisous à vous 4  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Céline, Eve elle est de l'Ain sur le récap trinomes, c'est Louna qu'est du 77... mais elle a posté aujourd'hui...  Huh?

Phélie, t'aurais pas osé accoucher sans nous le dire, et en faisant semblant d'être toujours enceinte par hasard    Tire la langue

Liline, c'est pas grave, le coeur y était ^^

Lisette, pas de nouvelles ? On pense fort à toi  Bisou Bisou Bisou

Et des gros bisous aussi à celles que j'ai pas vu aujourd'hui ^^

oh oui, je me suis plantée d'une ligne.....  LE SNU le SNU  !! merci de me rectifier agathe....

Au fait tu as trouvé ce que tu vas acheter en couches lavables ou pas.....moi je suis toujours indécise...je me lance ou pas ???mon homme est OK pour se lancer (trop chou mon homme !!) on a fait calculs financiers hier et bilan eco/santé..... on a bien envie mais un peu peur de ne pas gérer....

Sinon je fais sécher des herbes dans ma maison avec mon déshydrateur....ça sent bon la menthe du jardin c'est super agréable..... Souriant

Pimousse, comment tu vas ? As tu reçu nos courriers Huh?
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4652 le: 05 Juillet 2010 à 17:39:01 »

Continuons dans le SNU, Fossette, c'est pas une octobrette qui est hospit mais une aoutienne 
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Fossette31
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4653 le: 05 Juillet 2010 à 17:45:46 »

ah oups! decidement!!!
Journalisée

grossesse bi-bi : 2 ptis gars - DPA : 10/09
26SA+4j : la terreur : 852g, le zen : 857g, col mou long 34mm ouvert a 1doigt à OE, ferme OI
31SA : la terreur 1558g, le zen 1698g, col mou long, 3cm, ouvert aux 2orifices a 1doigt
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4654 le: 05 Juillet 2010 à 17:46:39 »

Céline, pour les couches, j'ai rencontré une maman qui les fait elle-même, et je crois que je vais lui prendre des cotons bio taille unique (4-15kg). Son site c'est pthiboo[point]fr.
Elle est dans le val de marne, pas loin de chez moi, et veut bien me recevoir sur son canapé pour élaborer la commande.ec la prime naissance.

Je lui ai acheté une couche et une surcouche en test, j'aime bien le contact, mais la couche a mis un jour et demi à sècher, c'est long sans machine à sècher le linge. Je sais pas si on en prend 30 (+3 offertes) ou plus du coup... av
Ce qui m'embête c'est avant 4kg Huh? D'où mes questions à London, mais ça ferait beaucoup de frais en plus... à comparer avec des jetables. Sinon, la maman en fait aussi des plus ptites (2,5-4kg) à voir... mais le tout, j'ai peur que ça fasse très cher !!!
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4655 le: 05 Juillet 2010 à 17:48:50 »

Pour se donner des idées de couches, j'ai aussi trouvé ce blog très sympa :
http://l-aventure-lavable.over-blog.com/

Par contre, toujours pas de réponse sur ce que je prends au final ...
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4656 le: 05 Juillet 2010 à 17:49:06 »

bah dites donc les filles la chaleur vous fait délirer ou quoi   pensez à vous hydrater pour garder un minimum de facultés intellectuelles  

Liline, contente de voir que ca suit son cours et dans le bon sens  Bisou

Agathe, pour le courrier rien à celui de samedi et aujourd'hui toujours pas rentrée donc je ne sais pas  Roulement des yeux

Akkaya, je vois que le snouvelles sont bonnes Sourire

et pour la septembrette hospitalisée, arrêtez de vous prendre la tete, attendons les infos si ca se trouve elle n'est même pas du forum Clin d'oeil

pour l'instant la seule manquante dans la récap c'est Lisette mais je vais la rajouter ce soir sinon tout le monde y figure Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4657 le: 05 Juillet 2010 à 17:50:56 »

Ayé la SF vient de passer, les contractions sont toujours là, quand même un peu moins fortes, repos / spasf*n ça marche  un peu. Elle a appelé gygy, j'ai donc aussi droit à l'adal*te, et avec ça ça devrait aller, je vais pouvoir retrouver mon tout p'tit rythme d'avant ce we  Cool J'vais envoyer chéri en mission pharmacie et après ce sera le Pérou  Souriant

Dodie, tu demandais l'autre jour si quelqu'un le connaissait ce medicament, donc j'ai posé quelques questions: c'est sensé être pour la tension, ça peut du coup faire un peu baiser la notre, et nous faire dormir (vu les nuits ce sera pas du luxe  Clin d'oeil ), ça peut aussi donner quelques maux de tête, et faire des oedemes  Triste mais bon mieux vaut avoir des poteaux et pas de contractions a t elle dit  Tire la langue En gros ça agirait sur les fibres lisses comme l'uterus et le coeur  Roulement des yeux Roulement des yeux je repete mais je comprends pas grand chose, on s'en fout tant qu'avec ça on va jusqu'en aout  Clin d'oeil Souriant

Allez je vais manger,  Bisou

Des oedemes Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? Ben voyons, manquait plus que ca !!! Ca expliquerait peut etre pourquoi j'ai pris 2KG en qulques jours et que  je me trouve bouffie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis c dingues, moi il m'hospitalise pour m'administrer ce medoc et voir comment je reagis et toi RIEN..........comme quoi, le suivi est vraiement pas le meme. Quelque part ca me rassure un peu, j'suis p'tete pas si mal en point que ca....par contre tu dis que ca fait dormir Huh?? ben depuis que je le prends, je passe des nuits de merde !!!!
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Fossette31
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4658 le: 05 Juillet 2010 à 17:58:51 »

concernant les couches lavables : je trouve ce site bien fait aussi : http://www.bebe-au-naturel.com/
je ne suis pas sure qu'il y a des soldes sur les couches en ce moment mais ils font, il me semble, -10% pour les naissances multiples.
en plus, plusieurs sites sont rattaches a celui-ci  et permettent de passer une seule commande groupee : maman au naturel, jouet au naturel, maison au naturel, jardin au naturel.

moi je compte prendre des couches jetables ecolo dans un premier temps, ensuite a partir de 4kg, j'opte pour les lavables grovia*

ya aussi un dossier interessant sur les couches lavables ( dans les menus a gauche de l'ecran)
Journalisée

26SA+4j : la terreur : 852g, le zen : 857g, col mou long 34mm ouvert a 1doigt à OE, ferme OI
31SA : la terreur 1558g, le zen 1698g, col mou long, 3cm, ouvert aux 2orifices a 1doigt
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4659 le: 05 Juillet 2010 à 18:04:18 »

Ben pour les jetables bio elles commencent à 3kg sur ton site, ça dépends du poids des grumeaux...
Si ils sont plus petits, faudra taper dans une autre marque.

Zhom lorgne les hugg*es, parce que ses copains ont eu des bébés aux fesses écarlates dans du pampe*s Huh? Moi pas savoir, trop compliqué tout ça.

Et tout nus dans la baignoire jusqu'à leurs 4kg, c'est jouable ? 
Journalisée

DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4660 le: 05 Juillet 2010 à 18:05:53 »

maun tu es une vrai poetesse cette aprem
tu fait presque du baudelaire c un peu gore quand meme
mais c vrai que si on est les deux seul a trouver qu'on a le coquillage qui pue ca le fait pas

mais quelle bande crados vous faites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beurk, j'ai mes reflux gastriques qui me reprennent avec vos conneries !!
Alors, moi je pue de partout !!! j'ai des fuites urinaires......donc je me lave avec ds ling'ettes plusieures fois dans la journée...J'aimerais pas etre nos gynés en ce moment  
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4661 le: 05 Juillet 2010 à 18:08:45 »

Eh les filles, sur le fofo de aoutiennes, il y a helène qui dit être hospitalisée avec une septembrette dans sa chambre !!

ben en tout cas c pas moi....
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4662 le: 05 Juillet 2010 à 18:10:59 »

Comme toi je trouve qu'avant 4/5 kg c'est pas rentable....

j'ai donc opté pour un lot de diverses marques sur joues et cerises :http://www.cheeksandcherries.co.uk/

le monsieur anglais va me faire un bon prix vu que la commande s'élève à environ 500€....

ça fera une trentaine de couches différentes et il y en aura bien qui conviendront dans le lot.....
et au pire ça se revend bien en occasion il paraît !!!
j'ai opté pour les flip de bumgénius, les bumgénius V4 les cushies tushies (trop belles !), les blueberry, les issy bear et les mini lala.....

j'ai calculé avec les prix de la centrales des mutiples....pour des jujus c'est environ 1900€ de couches jetables jusqu' à 2 ans et demi en comptant à peu près 6 couches/jour/enfant
avec les lavables c'est un TRES gros investissement de départ +environ 250 euros de coûts de lessive+eau+machineà laver+electricité+désinfectant+voiles.....soit environ 750€ (soit dit en passant 1000 € d'économies mais aussi beaucoup de temps en moins .......pour l'entretien...!)
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4663 le: 05 Juillet 2010 à 18:12:58 »

Oh oui, agathe, je vois que ta maman couseuse fait des démos aussi dans le 28 !!!!!!!!!! j'étais déjà tombée sur son site.....je regarde de façon plus approfondie.....

Euh sinon grosse pensée à la maman de LOUNA qui se fait opérer aujourd'hui !!!!! Bisou
Journalisée

Fossette31
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4664 le: 05 Juillet 2010 à 18:15:31 »

ah oui! Agathe! tu as raison j'avais meme pas vu! ben va falloir que je me fasse seconder pour tout! ca devient catastrophique
mais du coup je vous ai pas dit, je l'ai appris ce midi : ma mere va venir de Martinique jeudi   elle vient m'aider jusqu'a au moins decembre! je suis trop contente!! j'en ai pleure de soulagement!
Journalisée

Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: