Suite :
Akkaya, cool ton rafraichisseur d'air si tu peux dormir bien ^^
Par contre, ça fait beaucoup pour une seule journée, j'espère que ça te fait pas trop de route
Marraine, tu te fais toute belle ! des photos, des photos !!!!
Tu as reçu mon courrier?
Val, Manue, Ajustine, c'est bizarre qu'ils fassent pas plus d'échos
Pour moi c'est comme Didine, plus ça va plus y'a de trucs :
- demain 1er monitoring + cours sf (le travail, soulager la douleur, massages du papa...)
Les SF c'est toutes les semaines, cours jusque fin juillet (ça a commencé fin mai).
- 15 juillet gygy, puis toutes les semaines en août elle a dit ^^
- 23 juillet écho avec ma gygy
- 20 août écho avec le chef du service
Ajustine, je suis comme toi, j'en peux plus de la symphise. Par contre le dos va bien, c'est déjà ça.
Titouan ça me fait penser au Titou de marraine ...
Fofie, soigne toi bien, courage pour la dernière ligne droite...
Louna, plein de pensées positives pour ta maman
J'espère que tu as passé un bon moment avec ton papa ^^
Manue, je croise les doigts avec toi pour l'appart
Phélie, moi je trouve pas ça trop proche Déborah et Sarah... J'aime bien la paire associée. La fille de ma cousine s'appelle Sara (sans h), elle est toute mimi
Didine, mon zhom, il trouve qu'une femme enceinte c'est très beau, les seins et le ventre, mais il compatis beacoup et se sent un peu coupable de ce que je dois (douleurs, fatigue, vergetures, poids ventralisé) et vais devoir encore supporter (accouchement) !
Pas de souci de minou odoriférant ici... Par contre en phase "manque" assez nette, alors que pendant les 2 premiers trimestres rien, pas trop d'envies. Vous aussi? Les déjà-maman, on reprend longtemps après l'accouchement
Elle habite où,
Hélène l'aoutienne, ça nous donnerait un indice... Ok, j'avais pas lu la suite encore, autant por moi... Dans le 14e je vois pas...
Fossette, oulà, tu fatigues !!!!
C'est bien que ton frère soit là... Il a l'air vraiment super
Un Yéti, ça manquait !!!
MDR votre dialogue de sourds les filles, un grand moment !!!
à suivre...