Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #4485 le: 03 Juillet 2010 à 21:29:47 » |
|
Y'en a même qui disent qu'il faut aussi éviter les prénoms qui commencent par la même lettre. bon là apres c'est vraiment pousser le vice je crois ... surtout si la consonnance est différente si c'est la même lettre c'est pas grave .... parce que déjà que c'est galère alors si en plus il faut changer de lettre c'est pas gagné
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
jennybb
|
|
« Répondre #4486 le: 03 Juillet 2010 à 21:39:24 » |
|
C'est sûr ! C'est pas évident après.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu. Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
|
|
|
Agathe et Pierre
|
|
« Répondre #4487 le: 03 Juillet 2010 à 22:50:07 » |
|
Un coucou tardif parce que cet aprèm j'ai été aux 1 an de ma nièce qu'est toute mimi, et que je suis rentrée épuisée, donc dodo !!!! Pourtant je suis juste restée assise à me faire servir par zhom... Alors, de mémoire, félicitations à Perth, ça fait bizarre de se dire que ça a comencé les naissances. Marraine, j'adore la récap schtroumpf ^^ Dodie, arggghhhh, il est beaucoup trop tôt pour t'y mettre, tu arrête ça tout de suite ! Y'en a plein d'autres avant toi Sérieux, j'espère bien que tu vas vite sortir Liline, Lisette, plein de Jenny, il est super ton récap photo ^^ en plus ton tatouage il a même pas l'air d'avoir bougé London, merci pour les langes... Je me pose beaucoup de questions, j'avoue. Merci aussi Fossette pour les liens. Pour les prénoms ça ne me choque pas qu'ils se ressemblent, mais je ne suis pas choquée non plus par les jujus habillés pareil, même si ce sont des vrais... A voir selon tes goûts avant tout. Didine, je compatis pour la piscine, mais bon, les bébés avant tout.Tu la vois quand la SF? Demande lui si c'est possible... mais nada sans autorisation ! Pour les autres désolée, mon SNU me joue des tours, j'aurais du faire comme d'hab et repondre au fur et à mesure Plein de à toutes, et pas de contractions svp!
|
|
|
Journalisée
|
Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur
|
|
|
Agathe et Pierre
|
|
« Répondre #4488 le: 04 Juillet 2010 à 00:18:19 » |
|
Bon, les filles, les siestes tardives c'est mal... j'ai pas sommeil ! Du coup j'ai été trainer sur le fil des septempiplettes 2009, et ben on les a battues !!!! A la page 300, elles étaient le 13 Juillet 2009 à 08:19:44 (en tout elles ont fait 506 pages) Ouais, bon, je sais, c'est pas une course, mais elles avaient la réputation d'être bavardes, j'étais curieuse, et je trouvais qu'on papotait pas mal aussi... alors.... Sur ce bonne nuit les cocottes (nouveaux animaux pour le zoo ) J'va lire :- *
|
|
|
Journalisée
|
Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur
|
|
|
Céline28
|
|
« Répondre #4489 le: 04 Juillet 2010 à 08:52:50 » |
|
Bonjour les filles !!!! Dodie on espère que tu rentres aujourd'hui !!! Contente de voir que tout le monde va bien dans l'ensemble à part les misères de la chaleur et les contractions comme d'hab' !!! Pimousse ct moi aui avait une protéinurie...mais bon comme c'est 0.14 au lieu de 0.10 en plafond, j'attends mon RDV gygy de mardi, ça m'est déjà arrivé une fois d'avoir un souci avec le labo, je pense que ça doit être ça !!!! Le SNU est de plus en plus présent !! (je demande des nouvelles de liline alors qu'elles sont la page d'avant !!!) Fossette : creuse un peu pour tes petits garçons ....tu vas trouver !! J'avais lu aussi d'essayer d'individualiser....et merci pour les liens de couches lavables!! Nous on a choisi 2 prénoms avec sonorité et 1ère lettre différente, après c'est ton choix, ce sont tes enfants et un prénom c'est pour la vie !! Agathe: chouette si tu as bien profité de l'anniversaire de ta nièce, et contente qu'on aie battu les septembrettes 2009 (On est des WINNEUSES !!!) jenny : les photos bidou sont superbes, quelle évolution ! Marion, manue et Ajustine, ça va Ajustine tu n'es pas très présente en ce moment (comme moi !) Courage plus que 7 semaines mini à tenir !!!!!!! Sinon ça va, toujours un peu envie de vomir, programme d'activité limité à douche et tricot télé canapé.... une micro promenade dans la maison de temps en temps Mais c'est mieux que lit tout court.....! j'ai l'impression d'avoir moins de contractions... Sinon qui a du mal à se lever de son lit la nuit pour aller au pipi Qui a ses trolls de bébés qui tirent encore la paroi de l'utérus de tous les côtés et à qui ça fait très mal Akkaya vu la taille de ton bidon tu dois morfler niveau douleurs, non?? Qui a le spasfon comme compagnon de table de chevet ? Qui a l'impression d'être un croisement entre un dinosaure et une baleine ? c'est nous !!!! bon dimanche les filles!Pensées spéciales à Liline, Dodie, Lisette, Perth et ses bb..
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
certifiée en massage bébé et massage enfant
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #4490 le: 04 Juillet 2010 à 09:24:12 » |
|
Agathe: chouette si tu as bien profité de l'anniversaire de ta nièce, et contente qu'on aie battu les septembrettes 2009 (On est des WINNEUSES !!!) Quoi ?! vous avez battues les septempiplettes ? ou ? quoi ? comment ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ajustine
|
|
« Répondre #4491 le: 04 Juillet 2010 à 09:40:21 » |
|
coucou les filles
si si je suis bien là Céline, je poste pas pour moi mais pour Dodie !
moi, je continue à me canaper non stop..je compte les contractions...hier, à partir de 13h30, jusqu'à mon coucher, j'ai compté jusqu'à 29...alors quand je vous vois partir à l'hosto, je m"inquiète.. certes sur ces 29, certaines se produisent quand je me lève de mon canapé ou quand je suis debout, mais j'en ai meme au repos...côté douleur, disons que j'en ai 6 environ qui me font douiller...
today, je reçois mes cousines, avec 2 enfants (3ans et à peine 2 mois)..tout le monde est prévenu que je suis allongée...
hier la fraicheur a vraiment fait du bien !!!
Fossette, pour les prénoms, mon point de vue c'est aussi qu'ils soient différents pour avoir 2 enfants avec leur personnalité. nous avons opté pour des prénoms de longueurs, de sonorité et de première lettre complètement différent. mais comme tout le monde te le dit, c'est toi la maman !!!
grosse pensée à nos hospitalisées et leur mari qui doivent les soutenir je vous transmets les enws de Dodie dès que j'en ai..à moins que Sandra court plus vite que moi, mais je la crois dans de la famille, donc petu etre pas d'ordi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
akkaya
|
|
« Répondre #4492 le: 04 Juillet 2010 à 09:42:41 » |
|
coucou les filles ahh enfin depuis 2 semaines que je souffre de la chaleur, j ai enfin passé une nuit au frais on a reussi a reparer nos volets du coup ca aere et avec le rafraichisseur d air c est le pied il fait pas chaud je revis !!! bon sinon grosse douleur juste au dessus du pubis, je crois que c est la voiture qui me cause ca va falloir que je limite les sorties
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
DIDINE
|
|
« Répondre #4493 le: 04 Juillet 2010 à 09:45:07 » |
|
salut les filles en alsace nuit difficile de gros orages avec coupures de courant par contre les contractions j'en ai un peu moins spasfond suppo et repos font bon ménage par contre je me pose quand même la question dodie est rester a l'hosto pour les même problème que moi sachant qu'on a la même DPA alors ca me travaille pourquoi ils l'ont garder elle et moi ils m'ont laisser rentrer c pas que je veut rester a l'hosto mais je me demande quand meme pourquoi?? j'espere que dodie va vite nous revenir que tout va bien se passer pour lisette et que liline va tenir bon ca m'angoisse tout ca j'ai de plus en plus peur de pas tenir mes bebes ca me fait tres peur surtout que je comprend pas pourquoi je fait des contractions dans ma vie de tout les jours j'ai toujours eu l'habitde de me depasser physiquement dans ma passion du cheval et dans mon boulot qui est plutot un travail d'homme et la ca me destabilise completement parce que je ne sais pas comment faire c tout l'inverse de ce que j'ai toujours fait psychologiquement le repos et l'inactivite me pese beaucoup et j'ai beau me dire que c pour mes bebes ca reste difficile bon j'arrete le mur des lamentations desole mais ca me fait du bien de pouvoir en parler a plus didine
|
|
|
Journalisée
|
HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA Mes bebes mes amours
|
|
|
Ajustine
|
|
« Répondre #4494 le: 04 Juillet 2010 à 09:54:44 » |
|
Hey Didine,
ce n'est pas parce que Dodie a la meme dpa que toi, que votre parcours est le même ! je pense que les contractions ne peuvent pas etre les memes pour toutes regarde , moi j'en ai depuis la fin de mon 4ème mois !!! tu imagines, alors que la plupart d'entre nous les découvre depuis ces 2 dernières semaines. alors rester sur son canapé et renoncer à son activité, je connais... moi non plus je ne comprends pas pourquoi j'ai eu des contractions si tôt alors que je ne travaillais pas donc je n'avais pas d'activité ou de stress. mais tout ne s'explique pas
et pourquoi ne garderais tu pas tes petits jusqu'au bout. si l'hopital t'a renvoyé c'est qu'ils estimaient que ça allaient.. je pense que ton lit et tes draps sont plus douillets que ceux de l'hosto. moi perso, je veux pas y aller, car en plus tant que je ne suis pas à 32 SA ce serait l'hosto et pas la clinique où je dois accoucher car celle est que niveau 2 !!
allez on se remonte le moral là Didine..ok ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ajustine
|
|
« Répondre #4495 le: 04 Juillet 2010 à 09:59:43 » |
|
alors sms de Dodie : je vais passer le monito dans 5 min. j'ai passe un pas trop mauvaise nuit. pas de mojito (je lui ai demandé si elle serait dispo pour l'apéro et un mojito !) au menu mais une 2ème piqure de corticoide. je vous dis ce qu'il advient de moi avant 12h
voilou
Affaire à suivre..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marion33
|
|
« Répondre #4496 le: 04 Juillet 2010 à 10:19:37 » |
|
Salut à toutes! Didine, comme Ajustine je pense que si il t'ont renvoyé c'est qu'ils sont confiants dans le traitement, la preuve c'est que ça semble marcher, et puis si je me souviens bien t'as des RV quasi toutes les semaines, et tu vas avoir le monit' à domicile, si tu en as toujours de trop elle appellera ton gygy, t'en fais pas trop, repose toi, j'ai lu sur le forum que certaines maman avait eu des contractions plus traitement, plus pour certaines le col ouvert, et qu'au final elles ont du être declenchées, alors garde confiance. et pour se qui est de se depasser, tes p'tits loups exigent peut être une autre forme de dépassement de soi, moins physique, et pour le moment tu gères comme une chef Ajustine, c'est impressionnant ce nombre de contractions, t'as que du spasf*n Bon après midi en famille, prends soin de toi Akkaya chouette la nuit au frais Agathe, on a battu les septembrettes 2009, noooon Peut être qu'on est plus nombreuses Celine, t'as bien résumé l'humeur du moment Pour le moment, pas de contractions, faut dire que je suis reveillée depuis 1h, et que je suis toujours au lit , j'ai pas prévu de bouger beaucoup , et j'attends demain, voir si mes efforts du we ont porté leurs fruits Repose toi aussi Et Sandra: (ça au moins s'est fait, prochain étape dans 2 semaines) A tout à l'heure les superwomans de la couvade
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
|
|
|
Céline28
|
|
« Répondre #4497 le: 04 Juillet 2010 à 10:53:28 » |
|
Didine ne t'inquiète pas....pour moi c'est pareil les contractions sont normales tant que pas douloureuses ni hyper nombreuses....(pas plus de 20 par jour) c'est notre utérus qui se prépare à l'accouchement !!! c'est sur que c'est pas drôle de ne pas faire grand chose quand on a l'habitude de bien bouger mais bon c comme ça c'est la vie !!!!
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
certifiée en massage bébé et massage enfant
|
|
|
niniss
|
|
« Répondre #4498 le: 04 Juillet 2010 à 10:55:31 » |
|
coucou du matin, merci bibou pour le message, oui c bizzare pour le o'sullivan, et encore j'ai du le demander, sinon ma gynéco c le chef de service gynéco d'un grand hopital à bruxelles"Erasme" et elle gère un grand service. donc à chaque rdv elle me demande si c mes premiers, et elle est super contente à chaque fois que je lui dis que j'ai déjà 3garçons et que c'est 2filles, "Ah quelle belle famille"dixit je crois que meme le jour de l'accouchement elle sera surprise. mais bon elle est sympa et je sais qu'elle est professionnelle, qu'elle prendra les bonnes décisions. c vrai agathe on a meme dépassé les aoutiennes, mais peut etre qu'on est plus nombreuses akaya super la nuit fraiche moi aussi bonne nuit pour les prénoms, c'est tres difficile de ne pas tomber ds la mm consonnance, moi j'hesite encore dodie; lisette; liline
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans) grossesse BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10 manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
|
|
|
eve01
|
|
« Répondre #4499 le: 04 Juillet 2010 à 11:02:44 » |
|
coucou les filles manue, j'ai bien eu ton texto hier soir merci de vous inquiéter pour moi, et désolé d'avoir un peu aboandonner le forum depuis quelques jours ca va comme ci comme ca mon col à pas mal bougé, il s'est bien racourci et au dernière nouvelle, il c'est un peu ouvert, je contacte beaucoup, c'est canap obligatoire toute la journée l'ordi n'étant pas portable être assise au bureau n'est pas evident le morale n'est pa au beau fixe, je sais qu'il faut tout faire qu'on aille tous le plus loin possible, mais c'est pas evident je me fais aider pas les gens de mon entourage, mais ca encore, ca fait pas partie de mon caractère : rester allonger pendant que la tante de mon homme passe la serpillère autour de moi : dur dur pour le morale je vais essayer de prendre de vos nouvelles à toutes dans les pages précédantes mais je vous souhaite déjà à toutes de très bonnes choses, promis je vais essayer de venir plus souvent, je vais voir ppour que mon homme me fasse une installation pour mettre d'ordi à coté du lit je vous embrasse toutes et bon dimanche, (par chance il a plus 1h ce matin ca a bien rafraichit le fond de l'air et merci encore de prendre de mes nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
|
|
|
|