28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 01:21:51
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 337267 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4320 le: 02 Juillet 2010 à 08:46:45 »

bonjour !

Didine, qu'est ce que tu nous fais là 
reviens vite nous donner des news  Bisou

Polluxine, même si tu es la première ton objectif reste quand même 4 semaines  Tire la langue

Louna, Phélie, on attend les news Sourire

Dodie, ca y est t'as pu déjeuner Huh?

nous en fin d'aprem opération choix des FP Clin d'oeil

bonne journée Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #4321 le: 02 Juillet 2010 à 08:49:58 »

bon ma fifille viens de se levé et ma dit qu'elle serait gentille aujourd'hui alors je croise les doigts
marraine bon courage pour le choix des fp même si c'est pas grand chose il faut trouvé le bon
bon aller je vais m'occuper de moi  5 min
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #4322 le: 02 Juillet 2010 à 08:52:21 »

ahah je viens de calculer ce que l on a depense pour les BB depuis le debut, 2000€   entre la chambre (lit x2 armoire + commode), les vetements 1M (valide complete demandée par la mater), les ustensiles (tels que baignoire, transat...), les portes BB, poussettes et sieges auto

c est vraiment cher tout ca

heureusement on va bientot pouvoir envoyer les faire part de naissance   deja j ai de ma famille qui me demande l adresse pour envoyer des cheques, ca va regonfler le compte joint tout ca

bon sinon nuit de merd* !!! une chaleur a couper au couteau, j ai tres mal dormi, j ai transpire toute la nuit, reveillée a 7h30 heureusement d ailleurs car ma mere a pu me mettre les chaussettes de contention
aujourd hui ou demain on va recevoir le rafraichisseur d air enfin !!!!!!!!! parceque avec cette canicule qui arrive j en peux plus, je su comme un cochon

allez les filles on attend de vos nouvelles (entre echo et urgence)
des news de Liline?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #4323 le: 02 Juillet 2010 à 08:52:58 »

sandray j espere que tout sera ok avec ta fille aujourd hui Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Ajustine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571


WWW
« Répondre #4324 le: 02 Juillet 2010 à 08:59:22 »

bonjour les filles !

Bah dis donc Didine, tu prends un peu trop d'avance..on attend impatiemment ton retour

Dodie, ma trinomette, je vois que la nuit t'a fait du bien..rien qu'à te lire..on sait que ça va un peu mieux, n'est ce pas ! tu as mangé ton infirmière ??

Sandra, mon autre trinomette, je croise les doigts pour que Ninon tienne parole

tu es chanceuse Louna, a peine acheté les lits, et déjà montés.félicitations à monsieur..il est bien impatient on dirait

bon je crois que les rafraichisseurs d'air, clim, ventilo avec linge mouillé vont etre obligatoire aujour'hui...Didine, 35 par chez toi.ouha !!

@+
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #4325 le: 02 Juillet 2010 à 09:39:02 »

Coucou a toute,

Didine on attends tes news avec impatiente !

Ici je passe encore des bonnes nuits malgré la chaleur, les levés pipi et les levés pour les filles !! Heureusement je m'endors vers minuit et je me lève vers 8h30 pour le bib des filles !! Papa ne se lève pas de la nuit ni le matin depuis plusieurs semaines !! Génial quoi !! Tant que je ne suis pas trop fatigué je ne dit rien mais dès que je vais commencer a râler vaudrait mieux pour lui qu'il bouge son cul  en plus vous me croirez jamais, il met son réveil pour s'occuper des filles a 8h sa sonne et il entend rien    donc je reste au lit jusqu'à 8h30 9h avec la musique car il éteint pas son réveil il ronfle 
Bref sinon sa va les hormones doivent me titiller un peu en ce moment sa fait 2 3 jours que je ne suis pas a prendre avec des pincettes !! D'ailleurs hier soir je n'ai pas fait a manger et a 20h30 mon chéri vient avec son petit frère et notre amie qui loge a la maison était sur le pc ( c'est pour sa aussi que je ne poste pas beaucoup je n'ai jamais accès a mon ordi  ) et la mon chéri me sort ba vous mangez pas ce soir ?? A bon ba si mais tu vois si je fais pas a manger personne le fait  Tire la langue et paff dans ta g**** fallait pas trop me chercher hier soir j'avoue  le pire c'est que j'ai bien l'impression que sa va durer comme sa quelques jours je n'ai pas envie de faire d'effort !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #4326 le: 02 Juillet 2010 à 09:51:10 »

non mais fofie t'as bien raison te laisse pas faire il va faloir qu'ils se bougent les fesses tous ça veut dire quoi c'est toi la maman de jumelles et enceinte qui doit pensé à tout et t'occuper de tout puis quoi encore ta raison rebelle toi
didine liline toujours pas de nouvelles  Huh? Huh?
bon pour moi ça a dejà commencer un petit cri et mon regard qui tue à fait tout le reste plus une petite discussion les yeux dans les yeux et bon ça c'est radouci aussitôt
bon je suis contente  mon trinome va bien aujourd'hui ( que ça dur)
akkaya vivement le rafraichisseur d'air ma pauvre ce doit être super dur
bon je vais passer sous la douche le meilleur moment de la journée
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Ajustine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571


WWW
« Répondre #4327 le: 02 Juillet 2010 à 10:02:43 »

bon je vais TUER VERTBAUDET

l'ensemble naissance n'arrivera que le 18 juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #4328 le: 02 Juillet 2010 à 10:06:45 »

Beh mince Didine, j'espère que ça va aller, et que tu vas pouvoir vite rentrer chez toi  Bisou

Liline, Lisette, comment allez vous Huh? Huh?

Je vois qu'il fait toujours bien chaud chez vous, pourtant ici, ça s'est un poil raffraichi et le soleil se cache encore, tant mieux  

Nuit assez pourrie pour moi, reveillée par un sale cauchemar en pleurs, je vous raconte même pas, trop affreux  Pleurs
La SF passe tout à l'heure, ça tombe bien, j'ai un peu mal dans le bas du bidou, comme d'hab ça doit être le poids des bébés, mais j'ai quand même hate d'avoir le monit'

Petit pimousse, les FP, vous les faites faire dans une boutique, est ce que ça te revient cher (si ça te gêne de repondre, ne repond pas  Clin d'oeil ) Je sais pas trop quelle est la moyenne, je veux pas faire la radine, mais pas me faire avoir non plus...

Ajustine, oui l'ane vert est un peu casse pieds, et je trouve pas si avantageux que ça niveau prix.
Enfin, comme ça au moins tes bébés ne pointeront pas leur frimousses avant que leurs ensembles n'arrivent  Clin d'oeil

Des bises à toutes, hydratez vous +++, à tout à l'heure
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
jennybb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 644


« Répondre #4329 le: 02 Juillet 2010 à 10:10:21 »

Coucou à toutes !

Didine : reviens nous vite ! J'espère que tout va bien.

Polluxine : Ma gygy part en juillet en vacances. Le 16 août j'en serai à 37 SA + 2.  C'est pas assez ?

Dodie : si tu manges l'infirmière tu auras les circonstances atténuantes... on ne laisse pas une femme enceinte (en plus de jujus) sans manger sans rien risquer.

Phélie ma trinomette : j'ai enfin reçu le mail. J'ai jouer et parrainer les 3 dernières de la liste envoyée par marraine.
Je te souhaite une bonne écho. Tiens nous vite au courant.


La SF est passée me faire le monito. Séance de cache-cache avec les loulous mais pas de contraction.
A suivre lundi soir pour le prochain monito.

A toutes je vous fais de gros bisous pas encore trop collants.
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #4330 le: 02 Juillet 2010 à 10:39:54 »

salut les gonzesse !

bon ben ma DIDINE, qu'est ce tu nous fais Huh?? je vais essayer de lui envoyer un texto et je vous tiens au courant....

Tiens, un nouvel animal pour le ZOO....un cochon ! (akkaya) 

L'infirmiere est arrivée a 7H45....je me suis jetée sur mon petit dej des son départ....en pouvais plus la DODIE!!!!! Nous en bretagne, l'air est plus frais car on attend un peu de pluie....donc aujourd'hui je vais etre bien.

Faut que je m'occupe de ma liste de naissance mais c chiant car je vais rapidement avoir besoin de ce que je vais commander donc faut que j'envoie les FP aussitot la naissance sinon je vais rentrer à la maison et y aura pas grand chose.
Je vais demander 2 transats, des draps houses pour les matelas, le matelas a langer, les bibs....comme j'ai pas droit à la prime naissance car revenu trop élévé, ben je peux pas sortir 2000e car on vient d'acheter un espace en occase et j'ai toujours pas vendu ma CLIO SPORT . Alors on VA faire au mini du mini.
J'ai enfin trouvé 2 coconababy sur le boncoin a 90e chaque avec des draps house....ca, je suis contente. Ca fera office de transat le temps de les avoir.
Je vais debuter par des couches jetables jusqu'a ce que les filles atteignent 4 kg et apres je passe au lavable. Je vais retenter l'allaitement mais bon, je ne me fais pas trop d'illusion vu que ca a foiré les 2 premieres fois. Je voudrais tirer mon lait pour etre certaine des quantité bues. Je vais louer le tire lait dans un premier temps.
Ce qui me fait TRES peur c que la famille de mon mari est GIGANTESQUE !!!! et je suis a peu pres certaine de me retrouver avec 25 doudou, des tenues indentiques pour les filles alors que je veux pas les habiller pareilles, voir des tenues que je trouve moches..Faut que je fasse plusieurs liste de naissance. Une pour les fringues , une pour le matos puer, une pour les couches lavable.....Je vais commencer a y reflechir tres seriusement...ou alors, je vais demander des sous et puis comme ca, je prendrais ce que je voudrais au moment ou j'en aurais besoin. Mais bon, les anciennes générations n'aiment pas donner des sous.
Quand je ferai les FP, je mettrai un petit mot avec soit les magasin ou il y a des lists de naissances soit trouver une formule pour des sous....pas facile de demander des sous...Si quelqu'un a une phrase à me communiquer je suis preneuse.


Faut que j'envoi un mail à Lilinne pour savoir si ca va...je me dis que pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #4331 le: 02 Juillet 2010 à 10:48:58 »

Ha oui FOFIE : faut pas pousser mémé aux orties : ton beauf et ta copine sont bien gentils amsi faut leur dire pour qu'ils filent un coup de main Huh?Huh????Et l'ordi, s'il le veut il a qu'a payer le forfait internet pendant qu'il y est!  C dingue, ca me rend folle !!!! si tu ne dis rien, ben personne ne fait rien.....Un grand coup de pied au cul, oui !!!! ne te laisse pas faire !
Moi j'ai parlé avec ma BM hier a propos des 50 de mariage d'un tonton de mon mari  qui ont lieu demain ET dimanche....ben je lui ai dit que j'irai manger avec tout le monde mais qu'apres, je me casse ! Elle ne m'a rien dit mais j'ai bien vu que ca l'embetait....comme je lui ai dit : son fils (mon cheri) ne veut pas de ma mere chez nous en aout, en consequence je ne vois pas pourquoi MOI je ferais des efforts pour les reunions de famille de SON coté. Elle etait d'accord avec moi....et chéri va faire la gueulle demain au moment de partir parce que moi, je vais y aller de mon coté avec ma voiture pour que je me casse des le repas fini. NON MAIS !!!!!!!
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #4332 le: 02 Juillet 2010 à 10:52:06 »

Re les filles !

Alors, retour de chez le gygy, très contente !!
Mon col n'a pas bougé !!   Alors là, ca me soulage, j'avais tellement la trouille
Du coup j'ai pas pensé à demandé si je devais rester encore autant allongé, je verrai bien, je ferai comme je le sent Clin d'oeil

La première pèse 1kg220 et la seconde 1kg399, la aussi trop contente, elles ont un bon poids, moi qui avait eu un petit BB pour ma 1ère grossesse, j'avais peur que les juju soient toutes pitchounettes

Par contre le choc quand il ma dit, que celle de droite était passée en podalique ! C'était celle qui devait sortir la première à la dernière visite !!  Pleurs
Mais ouf, il m'a dit qu'en fait, c'est celle de gauche qui sortira la 1ère, donc toujours accouchement par voie basse, si elle se retourne pas !! Grrr..... Va falloir écouter maman un peu  

Je viens de recevoir mon code pour la caf, je vais aller faire un tour sur leur site

Didine, dépêche de nous donner des news !!

Jenny, cool pour le mail

Ouah!!! Dodie et Fofie, vous êtes sacrément remontée !! 

Bises à toutes celle que j'ai oublié

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
jennybb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 644


« Répondre #4333 le: 02 Juillet 2010 à 10:59:49 »

Super nouvelles  Phélie. Les pépettes ont un bon poids. C'est chouette comme pour ton col.
Pour le retournement de la petite finalement ce n'est pas grave si c'est l'autre qui sort en premier.

Biz à toutes et bonne pluie à celles qui vont avoir la chance d'en avoir.
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #4334 le: 02 Juillet 2010 à 11:01:09 »

bonjour bonjour

Didine on ce calme il y a des gens avant toi!!! donne nous vite des nouvelles

Fofie ne te laisse pas faire

Dodie c'est vrai que tu na pas le droit a la prime de naissance!! pour ma part je ne me suis pas gêné les gens m'ont demandé ce que je voulais (on a tout niveau matériel) j'ai dit ba des sous!! il feront ce qu'ils veulent mais ils sont prévenu!

Petite questions vos contractions ca ce passe comment parce que moi j'ai eu très mal au ventre cette nuit, mais je ne suis pas sur que ce soit des contractions comme c'est ma première grossesse je suis un peut perdu!!

Hier en fin de journée nous sommes passé dire bonjour a ma BM et puis je discuté avec elle, quand elle me demande ou j'en suis coté préparatif, je dit que j'ai tout mais rien de fait, puis je lui dit que son fils ne mais pas la main a la patte, et la il me sort tu te fou de moi!!! je me suis vexer (pas envi de m'engueuler devant sa mère) mais il fou rien même pas il a monté le lit (on les feras dormir ensemble)
et pour continué dans ca lancé une fois rentré a la maison après PBLV je vais me couché et la j'entends un bruit de briquet, MONSIEUR fumé tranquillement dans le salon, je vais lui dire qu'il abuse et il ma envoyer chier!!! sympa le bonhomme
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: